| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
bgx reviens brunette! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:58:08 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moggbomber War, war never changes |
|
bgx reviens brunette! | et t'habites pas loin de chez moi |
moggbomber War, war never changes | j'avais meme pas fait gaffe |
le_noob |
|
ITM Avatar peint à la main | Je crois avoir vu que c'est le même niveau sonore que les 7900GTX |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 23:25:10 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Désolé, Damien n'as pas eu le temps de tout faire à temps (12 jeux, 2 à 4 réglages par jeux, 8 solutions graphiques, nouveaux drivers beta avec les complicatins que cela peu apporter ...) il n'as pas 4 mains, donc on a publié les benchs jeux accompagnée d'une petite intro dans un premier temps pour les geeks fanas des perfs, le reste va suivre Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-11-2006 à 23:48:21 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bgx reviens brunette! | bon, un peu decu par la 8800GTS qd meme, elle est pas mal en dessous de l'autre et en fait pas tellement au dessus de la X1950XTX.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En HDR elle poutre (oops) bien la X1950 XT, mais c'est vrai que sans c'est assez proche. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 08-11-2006 à 23:55:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bgx reviens brunette! | > Franchement, le rapport performance prix est assez bon (cf 629 Message cité 1 fois Message édité par bgx le 09-11-2006 à 00:38:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Oui enfin quand on regarde, le G80 a un peu plus de transistors qu'un Core2 Quad, sauf que le Core2 Quad c'est les 2/3 du cache, et qu'en plus la G80 a besoin du NVIO en plus pour avoir des sortie. Et en plus le G80 est en 90nm... Donc les cout de production doivent exploser. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bgx reviens brunette! | Paul de Mone disait que nivo SRAM, c'etait pas tres facile de savoir la quantité sur un die de CG, parcequ'on a pas des photos nettes, et que c'etait pas rassemblé comme sur un proc. Donc la SRAM pourrait prendre plus de transistors que ce que l'on croit sur un GPU. Message édité par bgx le 09-11-2006 à 00:48:37 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pas mal du tout ce petit (gros) G80... Agréablement surpris, surtout qualitativement en fait.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message édité par aliss le 09-11-2006 à 08:34:03 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui enfin bon
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je ne peux qu'acquiesser, mais les différents tests réalisés par des user sur xtremsystem semblent montrer qu'une GTS s'approche réellement des perfs de la GTX en augmentant les fréquences.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | S'approcher ... tout est relatif est dépend des conditions de test. La GTX est environ 40% plus perf en hautes résolutions et AA, donc oui si tu augmente par O/C de 15-20% les perfs, tu te rapproches.
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je viens de lire une autre review avec les cartes oc et effectivement les gains sont tout autre, les résultats chez firingsquad sont bizzares, pourtant leurs tests ne sont pas bidon en général |
Fouge |
Peut-etre qu'il faut additioner 24 et 13 |
aeryon à 300km/h |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'était pourtant marqué, il fallait le faire clignoter ?
aeryon à 300km/h |
Message cité 1 fois Message édité par aeryon le 09-11-2006 à 12:52:59 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Marc, par le plus grand des hasards, vous n'avez pas un exemplaire de Titan Quest qui traine ? Ce jeu est particulièrement gourmand et j'aurais aimé savoir de quelle manière se comporte le G80 dessus.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Super article les gars. Vous nous avez pondu un truc apparemment chiadé. Pas grand chose à dire du G80 à part : Wow. Et ça fait plaisir de voir le filtrage aussi joliement fait. C'était mon principal grief contre ma GF6. Bon, quelle sera la réponse du caribou vert au caméléon vert ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
aeryon à 300km/h |
Message édité par aeryon le 09-11-2006 à 13:28:06 |
bgx reviens brunette! | j'ai vu une foultitude de typos, mais je les ai pas noté |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'aime bien les graphiques sans commentaires |
|
|
|
aeryon à 300km/h |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |