| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:55:32 ![]() ![]() |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | jouer c'est un bien grand mot ^.
|
josedsf |
moggbomber War, war never changes | tiens sinon ca vaut quoi un X1600pro par rapport a une X800PE pour jouer en 1280x1024 par exemple? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-06-2006 à 18:42:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 18:43:58 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par god is dead le 20-06-2006 à 18:54:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
moggbomber War, war never changes |
|
Message édité par god is dead le 20-06-2006 à 20:38:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh ... y'avait déjà eu 509 GHz il y'a 2 ans et demi ...
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Fouge | Antibug> Bref pas beaucoup mieux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui, mais tu comprends, c'est I B M.
moggbomber War, war never changes |
|
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 20-06-2006 à 22:44:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | TheInq en français --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC | on peut poster des |
mareek Et de 3 \o/ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
josedsf | D'où Franck sort il que les ALUs du prescott sont simple vitesse ?
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 22-06-2006 à 15:42:30 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mareek Et de 3 \o/ |
josedsf | Ajoutons que ce passage sur les ALU ne veut pas dire grand chose.
josedsf |
Message cité 1 fois Message édité par josedsf le 22-06-2006 à 16:02:04 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | De même sur le slide affiché par chip architect, on voit clairement les deux fast Int en jaune.
Franck_HFR | >josedsf
Message cité 1 fois Message édité par Franck_HFR le 22-06-2006 à 16:09:11 |
josedsf | "Le but de cette projection nest pas de dresser un tableau idyllique de larchitecture Netburst, mais de constater que labandon de Netburst na pas été motivé par un problème de performances absolues de larchitecture"
Franck_HFR | Tu veux dire sur les flottants non ?
|
josedsf | Non je veux dire sur les entiers : compilation, requête base de donnée etc.. --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-06-2006 à 16:25:55 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |