| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 00:24:26 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | <sort son Bled.> --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LeGreg | Chanson de circonstance, it's all about the pentiums baby,
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 27-09-2006 à 22:51:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 22:58:04 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
Fouge |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 27-09-2006 à 23:36:15 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Purée, vous avez raison. Je viens de consulter l'App Note 485 de septembre (qui n'existait donc pas à la sortie du Core 2 Duo) et ce flag correspond au SSSE3 et non au SSE4.
Message édité par Fouge le 27-09-2006 à 23:43:38 |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
nono-34 | Bonjour, j'aimerais savoir sur la carte graphique fonctionne avec OPEN GL, pour jouer les derniers jeux videos avec DIRECT X 9.0 ou suppérieur ?
|
kao98 ... | Open GL != DirectX 9 ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
blazkowicz | j'ai toujours rivatuner qui tourne avec icone dans le systray. les deux sont complémentaires, rivatuner me donne mes hotkeys (CTRL-ALT F1, F2 F3 F4) pour changer la correction gamma), changement de résolution en un clic (au cas où j'en aurais besoin |
nono-34 | MERCI;
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bgx reviens brunette! | les cartes acheté sur ebay ne marche pas avec les dells, seulement avec les bulls, tant pis pour toi --------------- PS: reviens brunette |
moggbomber War, war never changes | pffff vous etes pas sympa. y a une honte de pas savoir et de demander maintenant? |
nono-34 | mais une carte graphique avec de marque NVIDIA et DELL XPS1710 je mettrai sur DELL precision M90 alors est ce qu'il est possible ? |
Fouge | Faut vérifier qu'il s'agit du même port (AGP / PCI Express) ce qui risque de ne pas etre le cas. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bah d'après le test HFR sous PF Nv n'a aucun avantage à paramètres équivalents.
|
zycker | Les premières photo du G80
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 29-09-2006 à 18:43:22 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 'tain 2 prises externe PCIe... Ca alume sec... Ca fait une conso entre 150 et 225W. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moggbomber War, war never changes | on dirait que la ram est tout du meme coté
|
moggbomber War, war never changes |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ce qu'il faut ce dire c'est qu'en plus en DX9 la puissance actuelle à l'air quand meme de surpassé la demande des jeux avec une bonne marge. Donc meme si en DX9 ces cartes sont vraiment plus rapide que les cartes actuelles, vu la consommation, je sais pas si c'est super interessant. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_JbM _Dense comme la brique | Intel prévoit déjà de conquérir le monde avec son architecture unifiée |
blazkowicz | lol.. cette carte aurait des puces de 85.3333333333 Mo ?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
zycker | Remarque il s'améliore quand même chez nv, la 7900gx2 faisait plus de 30cm il me semble |
asmomo Modérateur | ça m'a l'air kif kif avec une X1900XT. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |