|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:08:28 |
blazkowicz |
|
smiley0041 |
²² --------------- Mon feed |
MagiSim Magique, et oui ! |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-09-2003 à 19:24:15 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
ouais çava etre de la merde avec une qualité graphique à chier --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-09-2003 à 19:27:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | On trolle pas nVIDIA, c'est nVIDIA qui trolle --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:30:10 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | Dans la famille grocaca, je voudrais nVIDIA --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 15-09-2003 à 19:33:09 --------------- Mon feed |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-09-2003 à 19:33:27 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
smiley0041 |
stun troll --------------- Mon feed |
blazkowicz |
|
smiley0041 |
DEHORS ! --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cf test des IGC de sam sur x86 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
smiley0041 |
je l'espere pour eux en tout cas ! Message édité par smiley0041 le 15-09-2003 à 19:36:40 --------------- Mon feed |
Zeross |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
MagiSim Magique, et oui ! | O0k, donc nvIDIA n'a pas touché au lod du tout
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mareek Et de 3 \o/ |
beemer |
|
smiley0041 |
excellent --------------- Mon feed |
MagiSim Magique, et oui ! | Eidos aurait subit des pressions de la part de nVIDIA ?
Message édité par MagiSim le 16-09-2003 à 19:12:37 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le |