|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
ouioui madame --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 10:50:04 |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
smiley0041 |
sûrement des trucs hors de prix et fins en bouche --------------- Mon feed |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
stilgars |
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 19:57:17 |
Zeross |
|
blazkowicz |
|
Le pire c'est pour ceux qui se sont bourré la gueule avec ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
hide | ban de jv ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | Tiens, j'vais aller faire la pêche aux trolls.........
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! | Allez, j'ose.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
dje33 57 BUTS !!! |
|
hide |
c'est quoi cette pupute en second plan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! | up de l'ex topic de l'ex plus couillue des CG.... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
rickette | y en a marre des ati et des nvidia non?
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
|
dje33 57 BUTS !!! | le retour des bitboys |
rickette | avouez qu'un peu de changement serait le bien venu, non????????
|
Zeross | Histoire de changer un peu de sujet j'ai écrit un ptit article sur les HLSL : http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=97
|
MagiSim Magique, et oui ! | Joli article Zeross.
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-09-2003 à 18:51:20 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-09-2003 à 18:56:54 |
smiley0041 |
déjà que leurs (béta)pilotes du nForce étaient douteux ... --------------- Mon feed |
blazkowicz |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Le marketting va leur imploser à la gueule --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |