| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 15:20:38 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Faut faire un proces. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ITM Avatar peint à la main |
|
le_noob | Oui ce sont des graphs de hfr, behardware c'est la version en anglais du site.
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est les seuls lisibles --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Sont quand même en train de se chier les p'tits gars d'ATI...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
moggbomber War, war never changes | carrement |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ouais mais y'a personne pour jouer les centristes --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
necmaster | Si, Via et son deltachrome |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:11:08 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
le_noob |
|
kao98 ... | PCInpact a pondu un article au sujet de ces slides. Ben on dirait pas que c'est du PCI ! L'article est pas mal je trouve !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Oxygen3 Tears from the moon | tiens ca me fait remarque que le segment en face de la GTX 512Mo est en TBA chez ATI --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le_noob | Ca veut dire quoi TBA ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | To Be Announced ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca ne sert à rien de donner de l'importance à ce genre de FUD (si ce n'est se mettre dans les petits souliers de NV |
bjone Insert booze to continue | C'est vrai que the Inq peut pas supporter ça, ATI a explosé leur highscore Message édité par bjone le 25-11-2005 à 13:05:24 |
Fouge | Bientôt des pilotes Linux entièrement open-source chez XGI
|
|
Willyzekid |
Message édité par Willyzekid le 26-11-2005 à 00:27:28 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
bjone Insert booze to continue | (ne pas sourire ne pas sourrire)
|
bgx reviens brunette! | ou, cte demo de quake 4. |
skeye | Quelques fautes, et un peu d'anglais ("expectations"? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oceanborn | Pour les disques durs, il ne faudrait pas plutot conseiller le T7K250, successeur du 7K250 ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | c't'une faute de frappe |
ITM Avatar peint à la main | Comme par hasard |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Disons que c'est une désynchro entre la table conseil et la table produit dans ma BDD cerveau, bon |
ITM Avatar peint à la main | Sinon entre une 6800GS à 265 et une X850XT à 289, mon choix est vite fait |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour le moment oui, mais la 6800gs est toute nouvelle et donc devrait bien baisser, contrairement à la x850xt.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 28-11-2005 à 10:41:39 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | promo fin de stock, je me demande combien il y'en a mais c'est pas vraiment comparable (même si c'est une bonne affaire la X850 XT à ce prix), mais effectivement je vais le rajouter |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ITM Avatar peint à la main | 279 chez Surcouf en PCI-E en effet...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
kao98 ... | C'est bizarre! Dans le guide, cette année, on est obligé de mettre au minimum 190 pour une carte graphique ! L'an dernier, il y avait encore un conseil pour les budget plus restreint (< 150) --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Il y'a la 6600 GT mais ca commence à être vraiment limite pour le 1280*1024 ... après si c'est pour faire de la bureautique c'est sûr que bon |
kao98 ... | Effectivement. Désolé. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |