|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 14:25:35 |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ | 'Tain, ils sont vraiment nuls ç la fnac, ça fait des semaines qu'on parle de doom III sur ce topic et ils l'ont même pas en rayon ! Message édité par mareek le 25-05-2003 à 14:49:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Qui sortira avant D3 ou OGL2? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par MagiSim le 25-05-2003 à 14:50:22 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
mareek Et de 3 \o/ |
"A geek is a nerd with social capability" dixit Geuçépluky --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
MagiSim Magique, et oui ! | Remarquez que la définition varie pour certains......
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 15:23:15 |
evildeus |
Pareil, D3 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | vous voulez vous marrez ? Voila un graph du test de chez Rojakpot :
MagiSim Magique, et oui ! | Skoi ça ce site de pelés Rojakpot ?
Message édité par MagiSim le 25-05-2003 à 18:31:37 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
COOL_TTH | c'est quoi qui est supposé être drole? |
stilgars |
Message édité par stilgars le 25-05-2003 à 18:49:14 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Rien ne vaut une bonne vieille Geforce 3 |
blazkowicz | re-flag |
mareek Et de 3 \o/ |
j'adore la petite fenêtre qui flotte au milieu du graphique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | C'est normal tes chiffres bizarre, on compte pas les fps en euros --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Cougar57 |
|
sr16 @*#%$*%§!! | A mon sens le problème aujourd'huis c'est que chaque constructeur a sa façon d'optimiser sa carte. --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon personne à une sauvegarde sympa pour C&C Générals ? :] |
blazkowicz | C&C generals, bof, il a les graphismes d'un jeu de 2000 et il tourne à 15 fps en 640 sur ma gf2mx
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 21:28:58
|
cassoux | ?????!!!!! le nv35, c'est la fx5900ultra, non ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tiens ba t'en a pas une de sauvegarde toi ? :] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 21:42:30 |
blazkowicz | ben.. des tests |
en fait il me faudrait une sauvegarde sous C&C Generals qui se passe soit avec une charge assez importante cotée graphique, soit juste avant le lancement d'une cinématographie en 3D temps réel mais representant un jeu ingame ... |
blazkowicz | qd même, je trouve que c un jeu programmé avec les pieds
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 21:49:43
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai que ca à foutre de jouer 3 heures avant de trouver un truc sympa |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-05-2003 à 21:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 21:53:36
|
evildeus |
Quelle carte?NV35? Message édité par evildeus le 25-05-2003 à 21:57:40 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 22:01:02 |
evildeus |
La nouvelle donc, courage --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le |