| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 21:23:52 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hide |
oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-07-2003 à 21:31:33 --------------- Mon feed |
blazkowicz | bah, c'est presque la même carte |
hide |
j'ai entendu tourner une 5800 avec le fxflow, ben c'est ignoble --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 22:13:36 ![]() ![]() |
hide | c'est chiant d'avoir les smileys dsc, hein ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
|
smiley0041 |
blazkowicz |
|
hide | mad est apparament ban de smilleys --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
hide |
une horreur surtout --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
blazkowicz | j'aimerais bien l'avoir |
smiley0041 |
hide |
mwa aussi mais juste pour l'accrocher au mur Message édité par hide le 04-07-2003 à 22:30:40 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
smiley0041 |
hide |
sans le flox fw --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si c'est pour parler pour rien dire vous pouvez vous abstenir (surtout mad_overclocker) |
krumli | concernant les aides au decodage video, est-ce que Nvidia a ratrappé ATI ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ils font enfin le DVD 100% hardware, mais je ne sais pas si la qualité est la même que chez Ati. Pour ce qui est des videoshaders, ça doit être possible de faire l'équivalent sur GFFX vu que ça passe par les shaders justement. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Fendnts le 05-07-2003 à 19:13:49 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
landser | Désolé de vous interrompre mais je voudrai savoir si on peut watercooler une 5900. Cela implique evidemment d'avoir les chips memoire à nu...
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 05-07-2003 à 19:30:58 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Pour faire du WC, j'acheterais la FX5900 non-ultra la moins chère vu que le ventilo tu va le foutre à la poubelle et que le core non-ultra a l'air de s'OC plus haut proportionellement que le ultra. --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Nono non, pas le petit robot |
t ridicule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)