| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 16:36:24 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
krumli | ah OK |
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 04-07-2003 à 16:42:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Plus de 10 ans, rohhh |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
COOL_TTH |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui il doit tourner mais bon le 640*480 ca le fait pas trop comme résolution de calcul pour un rendu ciné |
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 04-07-2003 à 17:02:01 |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 17:01:34 ![]() ![]() |
Message édité par Fendnts le 04-07-2003 à 17:07:30 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
COOL_TTH |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Euh oui c'est du 35mm. Et la projection DLP numérique genre gaumont aquaboulvard c'est 1280*1024, mais il y'a d'autres formats + évolués
|
morpheus67 |
ca passe sur une geforce 3 ti 200 ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 04-07-2003 à 18:56:40 |
COOL_TTH |
|
blazkowicz |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | si la pellicule passait en 70mm 48fps.. (techniquement possible depuis longtemps) le numérique serait largué |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 04-07-2003 à 19:59:26 |
hide |
z'utilisez quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
COOL_TTH | des DVHS |
COOL_TTH | a propos de l'autre topic : Attandre la FX5900 ultra ou prendre la Radeon 9800 pro de suite ?
Message édité par COOL_TTH le 04-07-2003 à 20:48:11 |
hide | moi j'ai pas le meme esprit, je me fixe une date d'achat et rulez --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ou une 9700 tant qu'il y'en a |
hide | je prends une pro mwa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-07-2003 à 21:03:53 --------------- Mon feed |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 04-07-2003 à 21:13:07 |
hide |
si, c'est cher --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 04-07-2003 à 21:17:22 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hide |
et de dawn à poils --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
spafo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
t'as vu le prix ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)