Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3370986
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 28-07-2004 à 11:48:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leica a écrit :

Sur Mac, tu as peut-être de l'autonomie, mais tu vas pas jouer à grand chose ! :lol:
;)


 
il y en a plus que ce que l'on pense.  
 
mais bon j'ai un mac c'est pas pour jouer (ou un minimum), c'est pour avoir un UNIX (BSD) qui est optimisé et qui fonctionne exellement bien, sur un risc. c'est bô

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 11:48:37  profilanswer
 

n°3370989
jojolapin
Posté le 28-07-2004 à 11:49:02  profilanswer
 

J'imagine bien les discussions dans le bureau du ministre:
"- Dites moi c'est quoi ce truc là, les brevets lougicial ?
 - C'est pour le mulot Monsieur Le Ministre, Microsoft dit que c'est indispensable.
 - Ah bon, ok ok, dites moi où je dois signer"

n°3370997
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-07-2004 à 11:52:26  profilanswer
 

jojolapin a écrit :

J'imagine bien les discussions dans le bureau du ministre:
"- Dites moi c'est quoi ce truc là, les brevets lougicial ?
 - C'est pour le mulot Monsieur Le Ministre, Microsoft dit que c'est indispensable.
 - Ah bon, ok ok, dites moi où je dois signer"


 
T'as oublié le petit prospectus qui montre que les brevets logiciels sont la solution à l'insécurité informatique (:D) et la petite enveloppe :D

n°3371005
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2004 à 11:55:34  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ah, ça me rappelle Unreal 2 ça :D mais bon, il a toujours merdoyé d'une façon ou d'une autre ce jeu :D


c'est clair, mais sans EAX y plante alors bon ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3371011
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2004 à 11:57:54  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

L'EAX a bien évolué depuis.


Moi j'ai eu une SBLive! depuis les debuts, et jamais eu de souci avec l'EAX...
 
Mais bon a l'epoque c'etait ecrit sur le manuel dans la partie resolution des problemes : " Si t'as pas un chipset Intel, bah change pour un Intel ! "


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3371021
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-07-2004 à 12:01:24  profilanswer
 

Mei a écrit :

c'est clair, mais sans EAX y plante alors bon ;)


 
Clair, l'EAX permet juste de mettre du son dans el plantage :D

n°3371025
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-07-2004 à 12:01:59  profilanswer
 

Mei a écrit :

Moi j'ai eu une SBLive! depuis les debuts, et jamais eu de souci avec l'EAX...
 
Mais bon a l'epoque c'etait ecrit sur le manuel dans la partie resolution des problemes : " Si t'as pas un chipset Intel, bah change pour un Intel ! "


 
Du temps de la Live!, j'avais un KT133A avec le fameux 686b :D (et avant, un i440bx).


Message édité par magic-sim le 28-07-2004 à 12:02:22
n°3371080
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 28-07-2004 à 12:22:32  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Du temps de la Live!, j'avais un KT133A avec le fameux 686b :D (et avant, un i440bx).


 
Moi aussi kt113A + sblive + 686b + modem Alcatel usb. La totale question plantages. Plusieurs fois j'ai songé a abreger ses souffrances (les miennes aussi :p).
 
UnrealT fonctionnait environ 1 heure. CS tenait plus longtemps genre 2-3 heures, etc...

n°3371116
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-07-2004 à 12:37:21  profilanswer
 

Tiens, même amalgame, et c'était stable, lol :D Comme quoi

n°3371234
babaorum
Posté le 28-07-2004 à 13:20:40  profilanswer
 


 
carte graphique PS2.0 mini ! ça fait mal :D

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 13:20:40  profilanswer
 

n°3371240
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2004 à 13:23:39  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Moi aussi kt113A + sblive + 686b + modem Alcatel usb. La totale question plantages. Plusieurs fois j'ai songé a abreger ses souffrances (les miennes aussi :p).
 
UnrealT fonctionnait environ 1 heure. CS tenait plus longtemps genre 2-3 heures, etc...


KT133A+686B je suis expert... j'ai eu tout les bugs connu a ce jour en un coup ;)
 
Mais je vous assure la Live! sur un 686B c'est pas le pire... Elle reste plutot stable, seulement y'a des parasite/gressillement (et encore pas chez tout le monde)...
 


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3371242
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2004 à 13:24:11  profilanswer
 

babaorum a écrit :

carte graphique PS2.0 mini ! ça fait mal :D


bah... meme la 5200 est PS2.0 :lol: de quoi avec un score de moins de 500 s'il concerve tjrs leu politique d'avoir des score aux alentours de 5000 avec le top a la sortie de 3Dmark ;)


Message édité par MEI le 28-07-2004 à 13:24:56

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3371254
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2004 à 13:27:29  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Moi aussi kt113A + sblive + 686b + modem Alcatel usb. La totale question plantages. Plusieurs fois j'ai songé a abreger ses souffrances (les miennes aussi :p).
 
UnrealT fonctionnait environ 1 heure. CS tenait plus longtemps genre 2-3 heures, etc...


Ca venais ptet plus du KT133A que du 686B+Live! ;) Enfin quand on y pense, today on a vraiment des PC stable... car y'a longtemps que j'ai pas eu de merde comme a l'epoque dans un PC...  


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3371256
babaorum
Posté le 28-07-2004 à 13:27:32  profilanswer
 

nan mais je dis car j'ai une R8500 :D
 
et je crois qu'elle s'arrete a la version 1.1 :o

n°3371264
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2004 à 13:30:14  profilanswer
 

babaorum a écrit :

nan mais je dis car j'ai une R8500 :D
 
et je crois qu'elle s'arrete a la version 1.1 :o


Non 1.4 ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3371266
babaorum
Posté le 28-07-2004 à 13:30:58  profilanswer
 

pardon :o
 
EDIT : CA CHANGE TOUT§§§§ :o


Message édité par babaorum le 28-07-2004 à 13:31:10
n°3371322
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-07-2004 à 13:49:56  profilanswer
 

babaorum a écrit :

carte graphique PS2.0 mini ! ça fait mal :D


 
ce que je retiens surtout c'est l'orientation vers de l'HLSL dynamique intégral...
 
Bref, l'apport de puissance des cartes devrait permettre aux programmeurs d'arreter de trop se prendre la tete sur des optis à la con pour chaque matos.
 
C'est un atout considérable, mais aussi une perte énorme. Aussi bon soient les compilos de HLSL, ils n'égaleront jamais les perfs d'un shader écrit à la main :( On va donc arriver aux mêmes incohérences qu'avec les demomakers qui font des trucs qui semblent incroyable à l'heure actuelle en comparaison avec les programmes 'commerciaux'
C'est domage mais ca semble/ait inévitable
 
Edit: erreur dans le sigle de l'HLSL :D


Message édité par Oxygen3 le 28-07-2004 à 13:53:35

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3371343
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-07-2004 à 13:56:33  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Moi aussi kt113A + sblive + 686b + modem Alcatel usb. La totale question plantages. Plusieurs fois j'ai songé a abreger ses souffrances (les miennes aussi :p).
 
UnrealT fonctionnait environ 1 heure. CS tenait plus longtemps genre 2-3 heures, etc...


 
moi j'ai perdu un bon ami à cause de cette carte mère de m.... :fou: ... il m'avait demandé à l'epoque de lui faire une config chez un assembleur et comme un con de mouton j'avais suivi tous les gars qui a l'epoque ne juraient que par ce miteux kt133A :/


Message édité par pastor le 28-07-2004 à 13:57:15
n°3371346
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-07-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

tu peux aussi blamer creative car les sblive respectaient pas parfaitement les normes pci hein ;)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3371390
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2004 à 14:18:43  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

tu peux aussi blamer creative car les sblive respectaient pas parfaitement les normes pci hein ;)


Euh c'est plutot VIA qui respectait pas les normes je penses...
 
Car le premier qui ose me dire qu'une 3Com 3C905C-TX-M ne respecte pas la norme PCI 2.2 m'etonnera ;) Et pourtant cette NIC ne marchais pas du tout dans ma KT7A alors qu'une Intel 85557 marchais sans pbs...
 
Le seul defaut de la Live! c'est qu'avec les pilotes de l'epoque, il y avait tjrs une partie de la BP du PCI de reservé (a cause du synthé MIDI et du SoundFont), et que vu que le VIA etait pas tip top en PCI, ca faisais des OverFlow du bus PCI... D'où le patch de PCI Latency, pour eviter les OverFlow.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3371444
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-07-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

tu peux aussi blamer creative car les sblive respectaient pas parfaitement les normes pci hein ;)


 
d'ailleurs , les ont ils deja respectées ces p1 de normes ?  
avec toutes mes configs SMP, j'ai toujours eu des plantages a cause de ça ... ils ont bien mis 8 ans avant resoudre le probleme  :fou:  
 
pour la carte Kt133a de mon pote, on avaient été obligés de changer la carte son , si je me souviens bien, mais cela n'avais pas fait disparaitre tous les problemes :/

n°3371593
Gonishi
Posté le 28-07-2004 à 15:38:46  profilanswer
 

LeGreg a écrit :

c'est sur le premier texture stage ?
 
Si tu enclenches l'aniso depuis le control panel tu n'auras jamais autre chose que du bilinéaire sur les texture stages > 0.


oui je suis d'accord, mais sur le premier ?
 
je veux dire ça doit ressembler à quoi si sur le premier y a du tri et sur la suite du bilinéaire. Parceque là il n'y a aucune différence entre de l'aniso performance et du qualité [:sebkom]

n°3371621
Gonishi
Posté le 28-07-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Du temps de la Live!, j'avais un KT133A avec le fameux 686b :D (et avant, un i440bx).


moi aussi et un appollo pro 133a entre le bx et le kt133a et jamais eu de problèmes avec l'eax  :heink:

n°3371627
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2004 à 15:49:11  profilanswer
 

latif18 a écrit :

Seulement 430mhz avec un voltmod ?????
 
Je suis à 465Mhz sans artefact et sans voltmod...
 
Tu as gagné combien de mhz avec ton voltmod ?
 
Merci !


 
tu est à 465Mhz sans problèmes dans RHTDRIBL ? (http://www.daionet.gr.jp/~masa/rthdribl/)
 
sinon mon hercules est pas aussi bonne que je l'aurai espéré, mais bon m'en fous, c'est une paye en nature contre une petite aide :D

n°3371631
Gonishi
Posté le 28-07-2004 à 15:49:33  profilanswer
 

Mei a écrit :

Ca venais ptet plus du KT133A que du 686B+Live! ;) Enfin quand on y pense, today on a vraiment des PC stable... car y'a longtemps que j'ai pas eu de merde comme a l'epoque dans un PC...


ouais ça c'est pas mal vrai  :jap:

n°3371636
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-07-2004 à 15:50:50  profilanswer
 

465 une R9800 Pro, soit c'est un R360 avec un bon cooling, soit c'est pas tip top stable ;) Parce que un R350, rien que 425 c'est deja beau sans Voltmod :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3371638
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 28-07-2004 à 15:51:08  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

ce que je retiens surtout c'est l'orientation vers de l'HLSL dynamique intégral...
 
Bref, l'apport de puissance des cartes devrait permettre aux programmeurs d'arreter de trop se prendre la tete sur des optis à la con pour chaque matos.
 
C'est un atout considérable, mais aussi une perte énorme. Aussi bon soient les compilos de HLSL, ils n'égaleront jamais les perfs d'un shader écrit à la main :( On va donc arriver aux mêmes incohérences qu'avec les demomakers qui font des trucs qui semblent incroyable à l'heure actuelle en comparaison avec les programmes 'commerciaux'
C'est domage mais ca semble/ait inévitable
 
Edit: erreur dans le sigle de l'HLSL :D


 
Totalement d'accord.
 
Un autre problème est que ATI et NVIDIA auront de la marge pour faire des optimisations spécifiques. Le problème c'est qu'il est fort probable qu'ils ne le fassent que sur les titres phares (enfin ceux utilisés comme bench) donc ça pourra donner une image faussée des performances de 2 cartes. Ils pourront également s'en servir pour avancer un écart virtuellement élargi entre 2 cartes de génération différentes. Bien entendu c'est normal qu'ils n'optimisent pas pour chaque GPU pendant 50 ans mais bon...
 
Prenons l'exemple de Doom3. NVIDIA a optimisé spécifiquement et manuellement le code pour certaines cartes. C'est très bien pour Doom3. Par contre est-ce que ces optimisations seront systématiquement appliquées aux 3000 jeux qui vont utiliser le moteur de Doom3 ? Si nous on conclu des bonnes performances de NVIDIA dans Doom3 en ajoutant que "c'est un avantage d'autant plus important que le moteur de Doom3 risque de se retrouver dans pas mal de jeux dans les 2 années à venir" est-ce réellement honnête ?

n°3371674
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2004 à 16:04:27  profilanswer
 

enfin les optimisations à la main c'est bien, mais contraitrement à l'architecture x86 qui va durer 30 ans, les machines virtuelles à shader sont des machines virtuelles, y'a une passe de re-compilation derrière pour générer le µcode GPU, et les specs et optimisations dédiées GPU changent tous les ans.
 
si les démomakers ont pu être si efficace, c'est qu'on utilise la même architecture que le 386 de 1985. (bon c'est vrai que les optimisations dédiées changent)

n°3371680
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-07-2004 à 16:07:19  profilanswer
 

par contre l'instancing c'est bien, mais ce qui est idéal, ce serait de faire un vertex shader périodiquement un peu comme avec l'instancing.
 
par exemple pour une peau de serpent:  
avoir un vertex shader qui calcule la matrice de chaque écaille, et puis un vertex shader qui avale cette matrice pour faire ce qu'il faut par écaille.

n°3371912
jojolapin
Posté le 28-07-2004 à 17:42:14  profilanswer
 

bjone a écrit :

enfin les optimisations à la main c'est bien, mais contraitrement à l'architecture x86 qui va durer 30 ans, les machines virtuelles à shader sont des machines virtuelles, y'a une passe de re-compilation derrière pour générer le µcode GPU, et les specs et optimisations dédiées GPU changent tous les ans.
 
si les démomakers ont pu être si efficace, c'est qu'on utilise la même architecture que le 386 de 1985. (bon c'est vrai que les optimisations dédiées changent)


 
En fait non, il me semble que c'est exactement la même chose. Les cpu actuels sont également des émulateurs.
 
Après c'est sûr que ça parait un peu bizarre d'optimiser à la main pour une machine virtuelle...
 
De toute façon, même dans le code de Quake II il y avait des routines en assembleur, je suppose que ça doit être encore le cas aujourd'hui et pourtant le C ça ne date pas vraiment d'hier, donc ce n'est peut être pas encore demain qu'on verra des jeux avec 100% de shaders de haut niveau.

n°3372151
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-07-2004 à 19:26:43  profilanswer
 

je sais que c'est un peu tard mais bon, on GOB ou pas :D
 
http://www6.tomshardware.com/mobil [...] 00-19.html

Citation :


There's a fine line between genious and insanity - and I found this to be the case with the Mobility Radeon 9800, or the notebook that was built with it.  
 
Admittedly, with its new mobile flagship, which has eight pixel pipelines, four vertex shaders and a 256-bit memory interface, ATI manages to make technology history and once again claim the performance crown. It's also true that with this high-end graphics chip, the 3D performance gap between a desktop PC and a similarly equipped notebook narrows even more than with its predecessor, the MR9700. And yes, when compared to a notebook with the Mobility Radeon 9800, a desktop PC equipped with a mainstream graphics card less than a year old, such as the ATI Radeon 9600XT, clearly ends up with the shorter end of the stick.  
 
But at what cost? Engineers at Dell - please forgive me for the following comment: Are you willing to lug around a nearly 9.5lbs/4.5kg notebook, plus the power supply, which weighs more than 2.2lbs/1kg? Sorry - I, for one, am not. Why not make the battery optional and integrate the power supply into the device instead, à la "Desknote"? ECS Elitegroup has already shown us how it's done. This way, at least the small community of mobile gaming enthusiasts could be freed from this 700g-heavy burden and left for themselves to decide if they prefer to spend their money on this relatively useless battery or on a handcart for transporting the notebook from point A to point B.


 
ca résume pas mal le tout je trouve :D
(les photos de la baterie sont hallucinantes)


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3372229
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 28-07-2004 à 19:55:38  profilanswer
 

Par contre, Machin pour couper els unités, ça serait sympa même en desktop, ça irait bien avec le Coll'n Quiet :-d

n°3372354
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-07-2004 à 20:51:15  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

Bon voilà ce que je voulais voir.
 
http://hikoseijuro.free.fr/Shot0004.bmp
aniso 8x performance
 
http://hikoseijuro.free.fr/Shot0003.bmp
aniso 8x qualité
 
http://hikoseijuro.free.fr/Shot0005.bmp
aniso 8x forcé
 
 
J'ai l'impression qu'en qualité y a même pas de trilinéaire sur le premier plan  [:w3c compliant]  [:figti]


Le PNG, tu connais ? :o
Même un JPEG pas trop compressé aurait fait l'affaire :o
EDIT après avoir vu les images: même du gif aurait suffit :o


Message édité par mareek le 28-07-2004 à 21:06:52

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3372385
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-07-2004 à 21:06:11  profilanswer
 

jinxjab a écrit :

rooooooh j'ai peur ......  :ouch:  
 
 
AU SECOURS ....
 
 
 
Y A UN NAIN QUI ME MENACE ........
 
 
 
IL A UN CAYOU DANS LA MAIN !!!!
 
 
 
 
 ;)  :p


"Ya un peck qui me menace ... Il a un gland" [:aloy]
(oui, je sais, je suis chiant et on s'en fout :o)
 

Magic-Sim a écrit :

C'est clair, le brevet logiciel est une plaie. Mais ce sont ceux qui l'ont supporté qui s'en mordront les doigts en premier (style M$). C'est dommage, mais de toute façon, quand ce genre de lois est voté par des incompétents notoires qui ne voient que leur portefeuille, ça ne donne jamais de bon résultat.....


Aux US, les brevets logiciels datent des années 70, M$ n'était qu'une start up composée de 2 adolescents boutonneux ;)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3372482
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-07-2004 à 21:45:31  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Moi aussi kt113A + sblive + 686b + modem Alcatel usb. La totale question plantages. Plusieurs fois j'ai songé a abreger ses souffrances (les miennes aussi :p).
 
UnrealT fonctionnait environ 1 heure. CS tenait plus longtemps genre 2-3 heures, etc...


 
moi je suis toujours en 133A  :pt1cable: mais j'ai vendu ma sb1024 (avec la voodoo5 sur la meme config!)
j'ai gardé la sb128 a la place :lol:  
mais depuis que mon ampli 4.1 est plus dans la meme piece que le pc  :sarcastic:


---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3372488
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-07-2004 à 21:48:07  profilanswer
 

Citation :

We made the move to Alienbrain about two thirds into the project. It was a big change for everyone as no one but the programmers were used to having to "check something out" to work on it.


http://www.shacknews.com/finger/?f [...] ftware.com  
 
ID Software n'utilisait pas  de logiciel de versionning et de gestion de sources avant le dernier tiers du developpement de doom 3  [:iansolo]


Message édité par mareek le 28-07-2004 à 21:48:28

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3372502
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-07-2004 à 21:52:21  profilanswer
 

mareek a écrit :

Citation :

We made the move to Alienbrain about two thirds into the project. It was a big change for everyone as no one but the programmers were used to having to "check something out" to work on it.


http://www.shacknews.com/finger/?f [...] ftware.com  
 
ID Software n'utilisait pas  de logiciel de versionning et de gestion de sources avant le dernier tiers du developpement de doom 3  [:iansolo]


 
ne pas utiliser de logiciel de versioning et de gestion de source ne veut pas du tout dire qu'ils ne géraient pas bien leurs version et leurs sources...

n°3372524
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-07-2004 à 21:59:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ne pas utiliser de logiciel de versioning et de gestion de source ne veut pas du tout dire qu'ils ne géraient pas bien leurs version et leurs sources...


heu ..... quand je suis arrivé dans ma boite on était que 3 développeurs et c'était régulièrement le bordel jusqu'à ce qu'on mette en place un logiciel de gestion de sources. Vu qu'à ID software il n'y a pas que Carmack, j'ose pas imaginer le bordel que ça devait être [:iansolo]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3372552
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-07-2004 à 22:04:29  profilanswer
 

heu...
attends, tu te rends bien compte que les logiciels de versioning n'ont pas toujours existé ?
 
c'est pas parce que dans ta boite ils savaient pas s'organiser que c'est le cas de tout le monde...
 
de simples répertoires réseau et un peu de logique et de dialogue et t'as un logiciel de versioning pour pas cher du tout...

n°3372577
latif18
Posté le 28-07-2004 à 22:11:43  profilanswer
 

bjone a écrit :

tu est à 465Mhz sans problèmes dans RHTDRIBL ? (http://www.daionet.gr.jp/~masa/rthdribl/)
 
sinon mon hercules est pas aussi bonne que je l'aurai espéré, mais bon m'en fous, c'est une paye en nature contre une petite aide :D


 
 
465,8(gpu) et 357,8(ram) dans rivatuner et pas d'artefact dans ton programme !
 
Sinon , c'est vraiment bien foutu les effets de lumière  :ouch:  !
 
 
PS : r350 mais watercoolé  :D  , pensez-vous que je pourrais tenir 500mhz avec un voltmod ? :??:


Message édité par latif18 le 28-07-2004 à 22:13:35
n°3372597
LeGreg
Posté le 28-07-2004 à 22:18:07  profilanswer
 

mareek a écrit :

Citation :

We made the move to Alienbrain about two thirds into the project. It was a big change for everyone as no one but the programmers were used to having to "check something out" to work on it.


http://www.shacknews.com/finger/?f [...] ftware.com  
 
ID Software n'utilisait pas  de logiciel de versionning et de gestion de sources avant le dernier tiers du developpement de doom 3  [:iansolo]


 
je crois que tu as mal lu.
 
Ils utilisaient du versionning pour tout ce qui était programmation/code.
 
Seuls les artistes/level designers n'y avaient pas droit et c'est ce qu'AlienBrain a introduit (gestion des assets du jeu similaires au versioning de code).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)