| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
On entend quand même moins parler de pbs avec les gforce. |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 17:17:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
je connais pas DAOC non plus donc je ferais pas de remarque. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
denebj | les drivers d ati se sont bien ameliorés c est pas comme otrefois.. malheureusement les mentalités n ont pas evolués pareils!!! Message édité par denebj le 28-06-2003 à 19:08:27 |
denebj |
|
syntaxx_error |
Mon dieu, pour 2fps de diff à chaque fois...rooo lala, ça vaut vraiment le coup de se prendre la tete... Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 19:26:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
lis les post qui suivent avant de répondre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'était juste pour répondre à F7 qui disait que la GFFX5900 était devant la R9800Pro en FSAA4x+Aniso8x dans + de 50% des jeux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 19:39:17 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
ah vi....de toute façon c'est meme pas des jeux dx9 alors bon... Message édité par syntaxx_error le 28-06-2003 à 19:42:45 |
FrCo |
|
yaya | quelle FX 5900 128mo pour aller sur une EPoX 8K3A ?
|
latoucheF7duclavier |
Ben t'as juste cité 5 jeux sur xxxxxxx. |
Dkiller |
|
krumli |
Oxygen3 Tears from the moon | http://www.tomshardware.com/column/20030624/index.html
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LeGreg |
|
evildeus | La polémique a eu lieu sur un autre forum avec des personnes qui insinués que Nv n'avait jamais payé plus de 50k$ son compte et que les "centaines de K$" comprenait plein de trucs ayant rien à voir avec FM --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
cassoux | le test 5900 vs 9800pro, |
latoucheF7duclavier |
saturator Born to be relou | J'ai hâte de voir ce comparatif pr que je me jette sur la bonne 5900(ultra), je pense pr l'instant que ce sera l'Asus, car la leatek risque de faire trop de potin et je ne suis pas fan d'Msi mais bon waiy&see!!! |
FrCo | Pour ceux que cela interesse, j'ai une MSI FX 5900 (normal) et je tient les freq de la Ultra.
|
latoucheF7duclavier |
|
m16 |
|
FrCo | erf, j'ai la flemme de la redemonter, et pour les memoires, c complemetement caché par le systeme de ventilation. |
thekiller3 |
|
FrCo |
|
latoucheF7duclavier | C quel utilitaire pour les températures? |
thekiller3 |
|
latoucheF7duclavier |
FrCo |
|
thekiller3 |
|
latoucheF7duclavier |
et ça se trouve où au fait? |
FrCo |
|
thekiller3 |
|
latoucheF7duclavier |
Nan, j'ai déjà les coolbits, mais c quel onglet pour la température? |
FrCo |
|
thekiller3 | faut avoir les dernier drivers officiels..... sinon peut-être ça marchge pas... |
morpheus67 |
Elle me plait bien cette msi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |