Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°3195734
babaorum
Posté le 15-05-2004 à 12:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.clubic.com/n/n12676.html
350W mini et 480W conseillez ( si O/C), ouai ouai !!


Message édité par babaorum le 15-05-2004 à 12:30:03
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 12:29:28  profilanswer
 

n°3195787
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-05-2004 à 13:00:51  profilanswer
 

babaorum a écrit :

http://www.clubic.com/n/n12676.html
350W mini et 480W conseillez ( si O/C), ouai ouai !!


[:akilae] ils sont sympa clubic de nous dire ce qu'on sait depuis un mois [:icon7]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3195827
babaorum
Posté le 15-05-2004 à 13:22:10  profilanswer
 

c'est clubic en meme temps :)

n°3195838
Gonishi
Posté le 15-05-2004 à 13:26:51  profilanswer
 

Si clubic n'est plus fidèle à lui-même, où vas-t'on !? :o

n°3195850
barbarella
Posté le 15-05-2004 à 13:32:00  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Je vois pas le rapport.


 
ben c'est la notre différence moi j'en vois un.

n°3195952
@chewie
Posté le 15-05-2004 à 14:15:49  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéresse : vidéo de meilleure qualité que la première sur l'ureal engine 3 :)
 
165 MB pour 6 min environ.

n°3195953
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 15-05-2004 à 14:16:12  profilanswer
 

ou ?

n°3195957
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-05-2004 à 14:18:18  profilanswer
 

http://www.beyond3d.com/forum/view [...] highlight=
 
si vous voulez faire sauter la garantie d'une carte a 550 euros? :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3195959
@chewie
Posté le 15-05-2004 à 14:19:17  profilanswer
 


ah vi jsuis con, j'ai oublié de faire ctrl+v :D
 
http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1403.html

n°3195985
Gonishi
Posté le 15-05-2004 à 14:47:46  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

http://www.beyond3d.com/forum/view [...] highlight=
 
si vous voulez faire sauter la garantie d'une carte a 550 euros? :D


ouais mais la traduction via alta vista n'est pas super  :sweat:  
Si quelqu'un a compris comment faire...
 
ou mieux quelqu'un qui lit le chinois
http://www.unika.com.cn/article/article.php/1034

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 14:47:46  profilanswer
 

n°3196018
evildeus
Posté le 15-05-2004 à 15:10:59  profilanswer
 

barbarella a écrit :

ben c'est la notre différence moi j'en vois un.

Ouais c'est notre différence, surtout que l'architecture de la R420 diffère de facon minime du R360


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3196120
barbarella
Posté le 15-05-2004 à 16:15:00  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Ouais c'est notre différence, surtout que l'architecture de la R420 diffère de facon minime du R360


 
ping-pong, ping-pong, ... :D

n°3196178
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-05-2004 à 16:54:14  profilanswer
 

babaorum a écrit :

et ça avance pas vite :/


 
non à part qu'ils cherchent à suivre de près l'OpenGl 2.0 et qu'ils sont partenaires avec 3DLabs.

n°3196283
khyser
Born to kill
Posté le 15-05-2004 à 17:49:24  profilanswer
 

bothary a écrit :

g jamais dépassé 490 avec ma 9800pro  :cry:  
 
 
(non modé et ventilation d'origine  :whistle: )


t'as oublie le zalman

n°3196297
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-05-2004 à 17:53:43  profilanswer
 

khyser a écrit :

t'as oublie le zalman


 :non:  
je suis pas monté plus haut avec le zalman
 
 
mais plus de silence  :D

n°3196300
khyser
Born to kill
Posté le 15-05-2004 à 17:54:28  profilanswer
 

bothary a écrit :

:non:  
je suis pas monté plus haut avec le zalman
 
 
mais plus de silence  :D


elle marche tjs ou pas  :whistle:


---------------
"Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard."  
n°3196499
evildeus
Posté le 15-05-2004 à 19:24:03  profilanswer
 

barbarella a écrit :

ping-pong, ping-pong, ... :D

Out, 3 set 0 pour Evildeus  :p


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3196514
barbarella
Posté le 15-05-2004 à 19:37:19  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Out, 3 set 0 pour Evildeus  :p


 
que de la gueulle je te prends ou tu veux quand tu veux au ping-pong :D

n°3197361
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 12:39:53  profilanswer
 

Ile maurice, demain ;) 11h45 Mahebourg, devant chez Kong je t'attends :p


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3197381
barbarella
Posté le 16-05-2004 à 12:49:44  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Ile maurice, demain ;) 11h45 Mahebourg, devant chez Kong je t'attends :p


 
:lol:

n°3197411
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 13:06:19  profilanswer
 

barbarella,
Que de la gueule :p


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3197774
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 16-05-2004 à 16:35:21  profilanswer
 

barbarella a écrit :

que de la gueulle je te prends ou tu veux quand tu veux au ping-pong :D


 
Quand vous aurez éjecté le looser, je donnerai des cours à l'autre :D

n°3198316
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 21:28:23  profilanswer
 

Tiens en parlant de cours, tu penses quoi de ca tridam:
http://www.computerbase.de/artikel [...] turfilter/  (allemand enable)
 
Ca parle d'"optimisation" d'ATI  :whistle:
Thread sur R3d: http://www.rage3d.com/board/showth [...] d=33759063
Thread sur B3D: http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=12486


Message édité par evildeus le 16-05-2004 à 21:32:41

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198355
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 16-05-2004 à 21:46:31  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Tiens en parlant de cours, tu penses quoi de ca tridam:
http://www.computerbase.de/artikel [...] turfilter/  (allemand enable)
 
Ca parle d'"optimisation" d'ATI  :whistle:
Thread sur R3d: http://www.rage3d.com/board/showth [...] d=33759063
Thread sur B3D: http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=12486


 
Plus de carte pour vérifier, donc difficile à dire d'autant plus que computerbase n'est pas réputé pour l'exactitude de ses tests.
Ceci dit, si c'est vrai, ATI risque de le sentir passer.
 

n°3198381
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2004 à 22:00:27  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Tiens en parlant de cours, tu penses quoi de ca tridam:
http://www.computerbase.de/artikel [...] turfilter/  (allemand enable)
 
Ca parle d'"optimisation" d'ATI  :whistle:
Thread sur R3d: http://www.rage3d.com/board/showth [...] d=33759063
Thread sur B3D: http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=12486


c'est pas la même chose que ça:

Citation :

Il faut noter que lorsque l’on active le filtrage anisotrope via les drivers chez ATI, comme c’est le cas dans la majeur partie des cas, la charge est moins importante puisque le trilinéaire entre les mip-map n’est effectué que sur la texture de niveau 1 en Direct3D, les autres restant en bilinéaire. L’impact visuel est toutefois inexistant en pratique, à condition que les autres textures ne soient pas utilisé comme textures principales par les designers des jeux, comme c’est malheureusement parfois le cas.


http://www.hardware.fr/articles/494/page6.html


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3198383
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-05-2004 à 22:03:30  profilanswer
 

Non c'est pas la même chose.

n°3198393
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2004 à 22:08:36  profilanswer
 

j'ai un peu de mal avec l'allemand :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3198399
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 22:14:24  profilanswer
 

Ben en gros, ils forcent le brilinear et quand tu utilises une application utilisant les mipmaps, Ati détecte l'aplication et renvoie une vrai image en trilinear. en gros, tu crois avoir du vrai trilinear comme ton application le prouve (les mipmaps), mais en fait non, Ati fais du brilinear ("faux tri" ) et s'occupe de faire en sorte que toute image en bri apparaisse en tri.


Message édité par evildeus le 16-05-2004 à 22:15:26

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198401
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 16-05-2004 à 22:17:06  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Ben en gros, ils forcent le brilinear et quand tu utilises une application utilisant les mipmaps, Ati détecte l'aplication et renvoie une vrai image en trilinear. en gros, tu crois avoir du vrai trilinear comme ton application le prouve (les mipmaps), mais en fait non, Ati fais du brilinear ("faux tri" ) et s'occupe de faire en sorte que toute image en bri apparaisse en tri.


 
Ca c'est UNE des explications possibles.
Pour moi il n'y a pas assez d'infos et de tests que pour pouvoir conclure quoi que ce soit.

n°3198405
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 22:20:19  profilanswer
 

Je te donne l'info telle qu'offerte par le testeur et que je fournis à Mareek, je suis d'accord avec toi ;)


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198409
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-05-2004 à 22:22:44  profilanswer
 

Tridam a écrit :

Ca c'est UNE des explications possibles.
Pour moi il n'y a pas assez d'infos et de tests que pour pouvoir conclure quoi que ce soit.

Tu dis ca parce que c'est en allemand :o

n°3198415
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 16-05-2004 à 22:27:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu dis ca parce que c'est en allemand :o


 
Non mais il y a trop d'orange sur son site en fait :-/

n°3198416
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 22:27:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu dis ca parce que c'est en allemand :o

LOL  :lol:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198418
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 22:28:02  profilanswer
 

Tridam a écrit :

Non mais il y a trop d'orange sur son site en fait :-/

T'as quoi contre les hollandais  :whistle:


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198421
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 16-05-2004 à 22:29:51  profilanswer
 

evildeus a écrit :

T'as quoi contre les hollandais  :whistle:


 
Rien pour le moment :o

n°3198425
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2004 à 22:31:58  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Ben en gros, ils forcent le brilinear et quand tu utilises une application utilisant les mipmaps, Ati détecte l'aplication et renvoie une vrai image en trilinear. en gros, tu crois avoir du vrai trilinear comme ton application le prouve (les mipmaps), mais en fait non, Ati fais du brilinear ("faux tri" ) et s'occupe de faire en sorte que toute image en bri apparaisse en tri.


merci  :jap:  
 
(je serai curieux de savoir comment ils détectent une apli testeuse de trilinear)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3198435
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 22:37:16  profilanswer
 

Ca méthodo:

Citation :

Ok, i'll try my best, but please be aware that english is not my native tongue.  
 
(Repeat following steps for each card individually)  
- Set AF to, say 16x with rTool (or via registry) and BILINEAR  
- assume individual, exactly repcroducable screenshot position  
- take screenshot  
- Set AF to same level, but disable texture-stage optimization (called "full-tri" by some).  
- assume position, dump screenshot  
 
- produce difference-images from both screenshots and take a look at the black pixel-equivalents (depending on your method of differenciating). Those are pixels, that are exactly the same color/brightness as in the bilinear image, i.e. those, that did in no way profit from trilinear being enabled.  
 
That's about it...  
Please take into account also, that single bit-differences (i.e. black dots), if grouped and massed in broad "strips" (bri-band) like in the screenies, are an indication of brilinear being applied.


http://www.beyond3d.com/forum/view [...] 6&start=20


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198440
Fouge
Posté le 16-05-2004 à 22:38:47  profilanswer
 

C'est quoi déjà du brilinéare? C'est ça?
le trilinéaire entre les mip-map n’est effectué que sur la texture de niveau 1 en Direct3D, les autres restant en bilinéaire.

n°3198472
evildeus
Posté le 16-05-2004 à 22:53:13  profilanswer
 

Trilinear avec optimisation, c'est un rendu entre le bi et le tri :D
Comparaison faite par B3D:
test par B3D 2.8Mo
@ droite: trilinear
@ gauche: bilinear
@ milieu: différence
Conclusion: Ati fait bien du bri.


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°3198474
@chewie
Posté le 16-05-2004 à 22:54:01  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Trilinear avec optimisation, c'est un rendu entre le bi et le tri :D
Comparaison faite par B3D:
test par B3D 2.8Mo
@ droite: trilinear
@ gauche: bilinear
@ milieu: différence
Conclusion: Ati fait bien du bri.


le fromage?

n°3198476
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 16-05-2004 à 22:54:13  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est quoi déjà du brilinéare? C'est ça?
le trilinéaire entre les mip-map n’est effectué que sur la texture de niveau 1 en Direct3D, les autres restant en bilinéaire.


 
Le "brilinéaire" consiste à augmenbter la partie des texture qui est tratiées en filtrage bilineéaire.  
 
En théorie en trilinéaire il ne doit y avoir que 1/(nombre de bits pour le cacul du lod)^2 ème (donc 1/8^2 ème pour nvidia et 1/5^2 ème pour ati) de la surface qui est en bilinéaire (soit dans la même proportion que chacun des autres mélanges de mip maps qui eux sont en trilinéaire).
En "brilinéaire" cette propotion est rompue et au lieu d'avoir 1/8^2 ème de la surface, la moitié de la surface est en bilinéaire. Ca permet de réduire l'utilisation des unités de texturing de 25% (-> gain en fillrate et en bande passante mémoire).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  328  329  330  ..  1004  1005  1006  1007  1008  1009

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR