Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008
Auteur Sujet :

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)

n°2509543
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 16:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JinxJab a écrit :

mais il est vrai qu'il parait que ATI s'est ammelioré depuis quelques temps sur ces drivers.  :??:  

Bah rien qu'entre les catalyst 3.2 et 3.4 mon probleme de refresh a totallement disparu,et le 1280*960 est enfin devenu accessible sans tweaker [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 16:23:17  profilanswer
 

n°2509572
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 10-06-2003 à 16:34:38  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Bah rien qu'entre les catalyst 3.2 et 3.4 mon probleme de refresh a totallement disparu,et le 1280*960 est enfin devenu accessible sans tweaker [:spamafote]


je veux pas passer pour un c****** mais il vient de parler d'un probleme avec les ctlst 3.2, le monsieur. Arff et les gens me disent que tout va bien hehehehehe !!
Ecouter, moi tout ce que je dis et il faut le reconnaitre : ATI fait de bon GPU mais alors ils savent pas faire des pilotes en concequence.


Message édité par jinxjab le 10-06-2003 à 16:35:16

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2509585
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2003 à 16:38:46  profilanswer
 

:sleep:  :sleep:  
 
Tu winnes la  :D  
Y a un probleme avec une version de drivers chez ATI donc ATI sait pas faire de bons drivers ?
Generalisation a 3 centimes....
 
Va lire n'importe quel topic sur ce meme forum concernant une nouvelle version des detonators : tu trouveras pas mal de monde avec des merdes pas possibles. En suivant ton argumentation, ca voudrait dire que nVidia sait pas faire des drivers, que ce sont des tanches finies.
 
Arrete les generalisations sans fondement a partir d'un cas particulier et essaie de voir tout cela de maniere generale et sur le long terme ;)


Message édité par Ernestor le 10-06-2003 à 16:39:24

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2509587
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 16:39:30  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


je veux pas passer pour un c****** mais il vient de parler d'un probleme avec les ctlst 3.2, le monsieur. Arff et les gens me disent que tout va bien hehehehehe !!
Ecouter, moi tout ce que je dis et il faut le reconnaitre : ATI fait de bon GPU mais alors ils savent pas faire des pilotes en concequence.

:lol:  
T'emporte pas non plus hein j'ai pas tout dit :o
J'avais deja ce probleme sur geforce 4,et ce pendant tres longtemps (avant qu'apparaisse le refresh override dans les pilotes de maniere définitive,stable et fonctionnelle!!!)
Donc nvidia ne sait pas non plus faire de pilotes si je te suis bien?
 :pfff:

n°2509591
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 16:40:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:sleep:  :sleep:  
Tu winnes la  :D  
Y a un probleme avec une version de drivers chez ATI donc ATI sait pas faire de bons drivers ?
Generalisation a 3 centimes....
Va lire n'importe quel topic sur ce meme forum concernant une nouvelle version des detonators : tu trouveras pas mal de monde avec des merdes pas possibles. En suivant ton argumentation, ca voudrait dire que nVidia sait pas faire des drivers, que ce sont des tanches finies.
Arrete les generalisations sans fondement a partir d'un cas particulier et essaie de voir tout cela de maniere generale et sur le long terme ;)

Tiens,on en arrive a une conclusion semblable,ca me rassure :D

n°2509606
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 10-06-2003 à 16:45:03  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

:lol:  
T'emporte pas non plus hein j'ai pas tout dit :o
J'avais deja ce probleme sur geforce 4,et ce pendant tres longtemps (avant qu'apparaisse le refresh override dans les pilotes de maniere définitive,stable et fonctionnelle!!!)
Donc nvidia ne sait pas non plus faire de pilotes si je te suis bien?
 :pfff:  


ouaip  
 :pfff:  
g que ta parole en gros ???
on poz un truc qui fou dans la KK et on se rattrape apres.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2509614
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 16:47:53  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


ouaip  
 :pfff:  
g que ta parole en gros ???
on poz un truc qui fou dans la KK et on se rattrape apres.

Ca y est,je mythonne maintenant [:rotflmao]  
Renseigne toi davantage sur les problemes de refresh avec les ecrans Iiyama [:shadowblade]
Moi je m'en tape,j'ai rien à prouver :kaola:

n°2509615
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2003 à 16:48:07  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Tiens,on en arrive a une conclusion semblable,ca me rassure :D


Eh eh :D
 
Le cas de JinxJab est interessant et tres classique. Y a pas mal de gens qui pensent de la meme facon.
 
Il aime pas (ou a pas confiance en) la marque X et prefere la marque Y. Donc il se focalise bcp sur les problemes de X, ce qui quelque part le conforte dans son idee. Il oublie inconsciement de noter que ces problemes n'en sont pas toujours ou en tout cas ne sont pas trop grave ni trop courant. Il oublie aussi de noter que ces problemes arrivent aussi chez Y. D'ailleurs pour Y, il pense que ces problemes ne sont pas graves (alors qu'ils le sont pour X, etrange  [:meganne])
 
La poutre, l'oeil du voisin et tout ca quoi :D  
 
C'etait une analyse psychologique a 2 centimes par Ernestor  :sol:
 
JinxJab> c'est pas une attaque personnelle, ne le prend pas mal :)
Mais c'est juste pour te dire que tu manques certainement d'un peu d'objectivite ;)


Message édité par Ernestor le 10-06-2003 à 16:50:07

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2509620
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 10-06-2003 à 16:49:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

:sleep:  :sleep:  
 
Tu winnes la  :D  
Y a un probleme avec une version de drivers chez ATI donc ATI sait pas faire de bons drivers ?
Generalisation a 3 centimes....
 
Va lire n'importe quel topic sur ce meme forum concernant une nouvelle version des detonators : tu trouveras pas mal de monde avec des merdes pas possibles. En suivant ton argumentation, ca voudrait dire que nVidia sait pas faire des drivers, que ce sont des tanches finies.
 
Arrete les generalisations sans fondement a partir d'un cas particulier et essaie de voir tout cela de maniere generale et sur le long terme ;)


 
Mon argumentation n'est en aucun cas parfaite.
Je me base sur mon vecu ( CaD chez moi , en lan, en rezo avec des potes ), de plus je lis les sujets des topics et que m'appercois-je ????
comme je l'ai deja dit on voit :
- "pbl avec les ctlst"
- "pbl d'instabilité de ma 9xxx"
- "pbl de sorties avec ma radeon"
 :pfff:  
..............
dsl je me fis seulement à cela, et pour moi c'est deja pas mal !


Message édité par jinxjab le 10-06-2003 à 16:51:19

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2509667
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 10-06-2003 à 16:50:41  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Ca y est,je mythonne maintenant [:rotflmao]  
Renseigne toi davantage sur les problemes de refresh avec les ecrans Iiyama [:shadowblade]
Moi je m'en tape,j'ai rien à prouver :kaola:  


 
ben j'ai un iiyama 19" chez moi avec une Geforce 3 et ben G rien en pblm.


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 16:50:41  profilanswer
 

n°2509673
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-06-2003 à 16:51:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
Mais c'est juste pour te dire que tu manques certainement d'un peu d'objectivite ;)


 
à propos de poutre, t'es souvent rapide à remarquer le manque d'objectivité des autres : et le tien alors ? ;)

n°2509679
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 16:53:48  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


Mon argumentation n'est en aucun cas parfaite.
Je me base sur mon vecu ( CaD chez moi , en lan, en rezo avec des potes ), de plus je lit les sujets des topics et que m'appercois-je ????
comme je l'ai deja dit on voit :
- "pbl avec les ctlst"
- "pbl d'instabilité de ma 9xxx"
- "pbl de sorties avec ma radeon"
 :pfff:  
..............
dsl je me fis seulement à cela, et pour moi c'est deja pas mal !

Allez tiens,autre probleme à la con avec les detonators,puisque tu sembles aimer ca :D
Quand j'avais foutu ma gefroce 4 sur la tv,l'ecran etait bien détecté,mais l'image etait en noir et blanc...
Pkoi?
Sustence... :D
En fait,meme si ce n'etait pas activé pour l'ecran tv,il fallait desactiver le refresh rate override dedié au moniteur précédent,alors que les deux ecrans n'avaient rien en commun :D
 
Pareil,c'est le genre de trucs tout cons qui devrait pas arriver dans des pilotes "parfaits" :D

n°2509682
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 16:54:51  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


ben j'ai un iiyama 19" chez moi avec une Geforce 3 et ben G rien en pblm.

Bah avec les derniers deto,rien d'etonnant,seulement si tu recherchais un peu tu verrais que je ne suis pas le seul a avoir eu le probleme :o

n°2509689
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2003 à 16:56:04  profilanswer
 

Mon manque d'objectivite  :whistle:  
 
Dis moi ou je suis pas objectif ? :D
 
Certes personne ne peut l'etre completement c'est sur. Mais j'essaye  :jap:  
Meme si j'avoue avoir actuellement une preference pour ATI ce qui peut fausser mon point de vue.
 
C'est pas pour ca que je vais dire que les drivers ATI sont parfaits car ce n'est pas le cas. De toute facon, c'est pas possible d'avoir des drivers qui marchent sur 100% des configs. Donc ca veut dire que c'est pas parce qu'on a une nVidia qu'on sera a l'abri de probleme. Nier cela serait faire de preuve de peu d'objectivite ;)
 
Mais il faut reconnaitre qu'il y a legerement plus de problemes avec une ATI. Cela dit, ca marche tres bien chez la grande majorite des ATIstes.
 
C'est pas objectif ?
 
En tout cas, c'est mon humble point de vue sur le sujet :jap:


Message édité par Ernestor le 10-06-2003 à 17:01:03

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2509704
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2003 à 16:59:15  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
Mon argumentation n'est en aucun cas parfaite.
Je me base sur mon vecu ( CaD chez moi , en lan, en rezo avec des potes ), de plus je lis les sujets des topics et que m'appercois-je ????
comme je l'ai deja dit on voit :
- "pbl avec les ctlst"
- "pbl d'instabilité de ma 9xxx"
- "pbl de sorties avec ma radeon"
 :pfff:  
..............
dsl je me fis seulement à cela, et pour moi c'est deja pas mal !


C'est bien ce que je me disais :D
 
T'as completement zappe tous les topics traitant de probleme avec les GF 4. Jette un oeil sur ce forum, et tu en trouveras pas mal ;)
 
Alors mon propos n'est pas de dire qu'ATI c'est genial. Non. Mais d'arreter avec le "nVidia=super et ATI=daube" a partir de constatations (inconsciemment ?) bien selectionnees pour aller dans le sens ou on veut aller.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2509714
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 10-06-2003 à 17:01:35  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Allez tiens,autre probleme à la con avec les detonators,puisque tu sembles aimer ca :D
Quand j'avais foutu ma gefroce 4 sur la tv,l'ecran etait bien détecté,mais l'image etait en noir et blanc...
Pkoi?
Sustence... :D
En fait,meme si ce n'etait pas activé pour l'ecran tv,il fallait desactiver le refresh rate override dedié au moniteur précédent,alors que les deux ecrans n'avaient rien en commun :D
 
Pareil,c'est le genre de trucs tout cons qui devrait pas arriver dans des pilotes "parfaits" :D
 


tien??? je croyais que la sortie s-video n'etait pas prise en charge par le GPU mais par une puce rajouté par le constructeurs de la CG.
je me trompe peut etre !!


---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.”
n°2509716
_JbM
_Dense comme la brique
Posté le 10-06-2003 à 17:02:40  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
Mon argumentation n'est en aucun cas parfaite.
Je me base sur mon vecu ( CaD chez moi , en lan, en rezo avec des potes ), de plus je lis les sujets des topics et que m'appercois-je ????
comme je l'ai deja dit on voit :
- "pbl avec les ctlst"
- "pbl d'instabilité de ma 9xxx"
- "pbl de sorties avec ma radeon"
 :pfff:  
..............
dsl je me fis seulement à cela, et pour moi c'est deja pas mal !


 
 :o  :fou:  :o  
 
Faut arreter ce genre de trollerie. J'avais une geforce 2 (asus)et j'ai changé pour une 9500pro (saphire) au printemps, malgré ce que peuvent dire des gens comme toi. Résultat: mon PC est beaucoup plus stable qu'avant, et tout marche tres bien. Mais c'est pas une raison pour généraliser et dire que toutes les gforce sont pourries ou que nvidia c'est le diable.
 
Pourquoi on voit tant de problemes avec les radeon? parce que c'est la carte a la mode. L'été dernier, les gens avaient des problemes avec leurs gforce4. C'est marrant aussi a quel point les gens ont des problemes avec leurs P4 en ce moment, alors que c'était plutot les possesseurs d'AMD qui avaient des problemes l'année derniere.
 
Les gens font rarement des topics disant "je suis tres satisfait de ma carte et tout va bien".

n°2509722
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 17:04:27  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


tien??? je croyais que la sortie s-video n'etait pas prise en charge par le GPU mais par une puce rajouté par le constructeurs de la CG.
je me trompe peut etre !!

On parle de drivers,pas que de gpu,tu fais expres de tout detourner ou quoi? Ca devient gavant à la longue :pfff:  

n°2509747
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-06-2003 à 17:14:21  profilanswer
 

C'est la technique de troll que de tout détourner dés qu'on est coincé......  :sweat:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2509752
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 17:15:29  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

C'est la technique de troll que de tout détourner dés qu'on est coincé......  :sweat:  

Ah dakoreuh! :o  
L'est doué alors :D

n°2509758
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-06-2003 à 17:17:38  profilanswer
 

ShadowBlade a écrit :

Ah dakoreuh! :o  
L'est doué alors :D  


 
Un bon troll il trolle sans changer de sujet, il cherche des arguments, et quand il a perdu, il baisse les armes, comme ça, il reste bien vu :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2509763
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 17:18:59  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Un bon troll il trolle sans changer de sujet, il cherche des arguments, et quand il a perdu, il baisse les armes, comme ça, il reste bien vu :D

A proover [:ddr555]

n°2509829
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-06-2003 à 17:45:27  profilanswer
 


 
Way, ça dépend de la tolérance de ceux qui se vantent de ne pas troller (alors que ça leur arriver de sombrer dans le troll aussi, on y sombre tous un jour ou l'autre, c'est comme le côté obscur de la force, faut lutter pour pas sombrer dedans)...  [:ruxx]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2509833
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 17:47:30  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Way, ça dépend de la tolérance de ceux qui se vantent de ne pas troller (alors que ça leur arriver de sombrer dans le troll aussi, on y sombre tous un jour ou l'autre, c'est comme le côté obscur de la force, faut lutter pour pas sombrer dedans)...  [:ruxx]  

Ca devient trollement complikai [:totoz]

n°2509835
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 10-06-2003 à 17:48:05  profilanswer
 

Ouais mais c'est ce qui fait que c'est trôlle !  [:yaisse2]  [:xp1700]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2509839
shadowblad​e
Posté le 10-06-2003 à 17:49:56  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Ouais mais c'est ce qui fait que c'est trôlle !  [:yaisse2]  [:xp1700]  

[:trollmao]

n°2509961
evildeus
Posté le 10-06-2003 à 18:34:04  profilanswer
 

Annonce NV30 - Annonce NV35 = 6 mois ;)
Dispo = heu 3 mois? :D

mareek a écrit :

http://www.hardware.fr/news/lire/09-06-2003/#5825
 
Faudrait qu'ils arrètent de se masturber avec leur cycle de 6 mois chez nVidia, ils ne le respectent plus depuis la GF2GTS  :sarcastic:  


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2509964
evildeus
Posté le 10-06-2003 à 18:35:57  profilanswer
 

Qqun a teste les 44.61?
http://www.warp2search.net/article [...] ad&order=0


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2509991
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2003 à 18:53:40  profilanswer
 

Evildeus a écrit :

Annonce NV30 - Annonce NV35 = 6 mois ;)
Dispo = heu 3 mois? :D


Ca compense le retard du NV30 en quelque sorte :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2510005
juno
Posté le 10-06-2003 à 18:58:57  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
Way, ça dépend de la tolérance de ceux qui se vantent de ne pas troller (alors que ça leur arriver de sombrer dans le troll aussi, on y sombre tous un jour ou l'autre, c'est comme le côté obscur de la force, faut lutter pour pas sombrer dedans)...  [:ruxx]  


Si on y sombre, l'important est d'en ressortir, ce qui n'est pas donné a tout le monde ici. Enfin bref, l'hopital, la charité...


Message édité par juno le 10-06-2003 à 20:17:43
n°2510194
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2003 à 20:08:29  profilanswer
 

JinxJab a écrit :


 
Mon argumentation n'est en aucun cas parfaite.
Je me base sur mon vecu ( CaD chez moi , en lan, en rezo avec des potes ), de plus je lis les sujets des topics et que m'appercois-je ????
comme je l'ai deja dit on voit :
- "pbl avec les ctlst"
- "pbl d'instabilité de ma 9xxx"
- "pbl de sorties avec ma radeon"
 :pfff:  
..............
dsl je me fis seulement à cela, et pour moi c'est deja pas mal !


Quand t'achète un livre, tu ne lis que le titre ? ben pour les topics c'est pareil, tant qu'on a pas lu le contenu, on ne peut pas juger. Si tu lisais les topics auxquels tu fais référence, tu te rendrait compte que 9 fois sur 10, le problème est résolu et viens souvent du fait que l'auteur du topic n'est pas habitué aux cartes Ati et/ou que le problème ne vient pas des drivers.
 


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2510197
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2003 à 20:09:46  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
à propos de poutre, t'es souvent rapide à remarquer le manque d'objectivité des autres : et le tien alors ? ;)  

[:ban] on insulte pas le grand Ernestor impunnément jeune padawan :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2510205
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2003 à 20:11:37  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

C'est la technique de troll que de tout détourner dés qu'on est coincé......  :sweat:  

tu parles en connaissance de cause  :whistle:  
 
 
 ;) (je déconne)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2510241
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-06-2003 à 20:25:26  profilanswer
 

mareek a écrit :

[:ban] on insulte pas le grand Ernestor impunnément jeune padawan :o


Merci Ô Grand Maitre de me defendre [:prosterne]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2510244
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2003 à 20:27:44  profilanswer
 

Evildeus a écrit :

Annonce NV30 - Annonce NV35 = 6 mois ;)
Dispo = heu 3 mois? :D
 

au passage t'as oublié ça:  
annonce nv15 - annonce nv20 ?
annonce nv20 - annonce nv25 ?
annonce nv25 - annonce nv30 ?
 
Pour ce qui est de la dispo du nV35, time will tell.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2510252
evildeus
Posté le 10-06-2003 à 20:31:35  profilanswer
 

J'ai pas oublié "au passage", mais Nv l'a respecté une fois depuis le GF2, contrairement à ce que tu affirmes ;)
 

Citation :

Faudrait qu'ils arrètent de se masturber avec leur cycle de 6 mois chez nVidia, ils ne le respectent plus depuis la GF2GTS  :sarcastic:  


 
 


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2510290
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-06-2003 à 20:49:40  profilanswer
 

Evildeus a écrit :

J'ai pas oublié "au passage", mais Nv l'a respecté une fois depuis le GF2, contrairement à ce que tu affirmes ;)
 

Citation :

Faudrait qu'ils arrètent de se masturber avec leur cycle de 6 mois chez nVidia, ils ne le respectent plus depuis la GF2GTS  :sarcastic:  


Moi aussi, je peux continuer à chipoter, en voilà la preuve :o :
Un cycle, c'est par définition qqch qui se répète hors dans le cas qui nous intéresse, le nV35 fait plutot figure d'exception.
 
bon, on arrete maintenant?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2510298
evildeus
Posté le 10-06-2003 à 20:53:56  profilanswer
 

C'est un cycle, que cela se répète maintenant ou pas n'a pas d'importance.


---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2510850
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2003 à 01:59:34  profilanswer
 

Au fait, Est-ce que la GFFX5900 sera testée avec le nouveau protocole de test HFR ?
 
Marc si tu me lis  :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2510990
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-06-2003 à 08:28:18  profilanswer
 

La 128 quand je l'aurais, oui !

n°2510993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-06-2003 à 08:31:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

La 128 quand je l'aurais, oui !

Bonne nouvelle, merci  :jap:  
Donc d'ici à ce que la carte soit dispo dans le commerce, on peut s'attendre à un test pour septembre/octobre  :whistle:  
[:neowen]
 
[:dehors2]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  1003  1004  1005  1006  1007  1008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Demande infos] Top AchatComment imprimer les infos du bios ?
Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAXBesion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu
couldn't load open glNEC ND-1300: cherche infos
Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!!Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!![INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0
Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR