| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 14:28:03 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
oui mais non... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
noelemac |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
noelemac | Je parle dans le cas de la 5800ultra biensur.
|
Oxygen3 Tears from the moon | les routeurs qui plantent, c'est mal --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cin_pou | vu sur www.3dchips-fr.com : |
Oxygen3 Tears from the moon | bon donc comme les routeurs font chier je dois tout retapper:
noelemac |
|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 15:06:25 ![]() ![]() |
cin_pou |
|
noelemac |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a une animation flash assez imprésionnante sur le site site de Visiontek (qui produisait du Nvidia et maintenant ATI), attention c'est assez violent Message édité par mikestewart le 28-01-2003 à 15:17:47 |
noelemac |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Fin bon moi j'etudie quel est la meilleure facon de remplacer le ventilo de mon P4 par un truc ENCORE plus silencieux.
|
Message édité par Oxygen3 le 28-01-2003 à 15:34:42 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alanou HFR certified |
|
|
alanou HFR certified |
|
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
MagiSim Magique, et oui ! |
|
Reas0n Fingers in the Nose | j'viens de voir que unreal tournament 2003 et splinter cell sont vendus ensemble avec un SECHE CHEVEUX ! Message édité par Reas0n le 28-01-2003 à 16:34:57 --------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-01-2003 à 16:39:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ça serait pas plutot un cerbère ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
MagiSim Magique, et oui ! | Si elle apporte le BRUIT ! |
manu18 | Ahahahaha, j'aurais tout vu ces 2 derniers jours... lol de lol
|
|
Reas0n Fingers in the Nose |
--------------- Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du GEforce FX finalement?? | HELP! composant de geforce détaché!!! |
| Pb de demarrage avec geforce 2mx | signal commutation sortie tv geforce 2 |
| Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | photo la geforce fx!!!!!!!! |
| Geforce 4 et benchmark pourri | Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ? |
| cest koi les geforce fx? | Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |