| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 10:05:28 ![]() ![]() |
noelemac |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 28-01-2003 à 11:24:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
glood@ |
Message édité par glood@ le 28-01-2003 à 11:37:59 |
Publicité | Posté le 28-01-2003 à 11:37:04 ![]() ![]() |
glood@ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
d'après les rumeurs: annonce au cebit et dispo 1 mois plus tard --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
glood@ |
|
manu18 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben elle existe c'ette carte, c'est la GFFX 5800 non ultra --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
glood@ |
|
glood@ |
Message édité par glood@ le 28-01-2003 à 11:56:02 |
Oxygen3 Tears from the moon | nvidia devrait faire une promo forte sur les non ultra
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
CrowFix Official Special Force |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac |
|
jerry artwood | MARC > est ce que t'aurais eu des fois la curiosité de mettre seta r_useNV30 "1" dans le .cfg de dOom3 alpha et voir comment ça se passe ? |
noelemac |
noelemac |
Message édité par noelemac le 28-01-2003 à 12:15:39 |
glood@ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
que les quadro tu veux dire ?
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'on en savait rien, alors arrete d'affirmer n'importe quoi. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être que certains constructeurs auront la bonne idée de mettre un systeme de refroidissement plus silencieux avec un ventilo plus gros. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
glood@ |
|
glood@ |
|
noelemac | J'en conais un qui va sortir bientot |
atos |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous du GEforce FX finalement?? | HELP! composant de geforce détaché!!! |
| Pb de demarrage avec geforce 2mx | signal commutation sortie tv geforce 2 |
| Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside) | photo la geforce fx!!!!!!!! |
| Geforce 4 et benchmark pourri | Comment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ? |
| cest koi les geforce fx? | Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside] | |