Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

n°2170346
glood@
Posté le 28-01-2003 à 10:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
le geforce fx en precommande en version standard chez clubic  
1 mars 559 euros powaaaaaaaaa  :lol:  :p  
et 599 euros pour l utra  

la marque Terratec  :lol:  
il fesait das cartes son avant  :D  

kelle blague

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 10:05:28  profilanswer

n°2170452
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2003 à 11:06:35  profilanswer

Pour répondre à Yoyo3D, en fait c'est plutôt la vitesse de traitement des shader (pixel ou vertex) qui est en théorie 2 fois plus rapide qui m'intéresse pour DX9, pas la longueur de ces derniers - on est d'accord que ce soit la GF FX ou autre des shaders aussi long ne seront pas utilisés.

Maintenant, il est clair que cette vitesse des shaders théorique n'est pas visible en pratique à l'heure actuelle. Mais bon, tant qu'on ne sait pas d'où ça vient (drivers ? problème de l'archi avec les shaders dx8 ? problème lié à 3d mark - cf akanox ?), difficile de juger de manière définitive comme le font certains. Et je t'accorde également que d'ici à ce que les jeux utilisant des shaders complexes soient dispos en masse, on sera passé à autre chose, mais quand on achète une carte à 400 - 500 ? c'est pour toutes les fonctions et pour un an et +.

On peut voir au travers de différents tests (fillrate multitexturing, vitesse du T&L avec éclairage complexe 8 lumières) qu'il y'a du potentiel ... et au travers d'autres que la puissance brute est là (sans AA/FSAA)... que l'efficacité de l'aniso est là (même niveau que la 9700 et donc bien mieux que la GF4) ... mais que les algos de FSAA d'ATI sont meilleurs, tant en qualité (2x) qu'en impact sur les performances (4x) (ils font quoi les ingénieurs de 3dfx ? :D )

D'ici à la dispo réelle de la carte, c'est-à-dire 1 mois, NVIDIA mettra peut-être en pratique les promesses d'améliorations notables de performances dans certains domaines via la prochaine m-a-j majeure de Detonator. On verra à ce moment ce qu'il en est ... le FX 5800 (celui qui ne fait pas trop de bruit :D ) parviendra-t-il alors à passer devant le R9700 Pro ? Le FX 5800 Ultra parviendra-t-il à avoir une avance justifiant son prix et sa nuisance sonore ?

Enfin bon une chose est sûre il vaut mieux être dans la position de ATI (avec un R350 dans les cartons) que dans celle de NVIDIA  :) Enfin bon c'est sain pour le marché des cartes graphiques et la conccurence, donc tant mieux !

Message édité par Marc le 28-01-2003 à 11:12:15

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2170490
noelemac
Posté le 28-01-2003 à 11:17:28  profilanswer

Marc a écrit :

Pour répondre à Yoyo3D, en fait c'est plutôt la vitesse de traitement des shader (pixel ou vertex) qui est en théorie 2 fois plus rapide qui m'intéresse pour DX9, pas la longueur de ces derniers - on est d'accord que ce soit la GF FX ou autre des shaders aussi long ne seront pas utilisés.

Maintenant, il est clair que cette vitesse des shaders théorique n'est pas visible en pratique à l'heure actuelle. Mais bon, tant qu'on ne sait pas d'où ça vient (drivers ? problème de l'archi avec les shaders dx8 ? problème lié à 3d mark - cf akanox ?), difficile de juger de manière définitive comme le font certains. Et je t'accorde également que d'ici à ce que les jeux utilisant des shaders complexes soient dispos en masse, on sera passé à autre chose, mais quand on achète une carte à 400 - 500 ? c'est pour toutes les fonctions et pour un an et +.

On peut voir au travers de différents tests (fillrate multitexturing, vitesse du T&L avec éclairage complexe 8 lumières) qu'il y'a du potentiel ... et au travers d'autres que la puissance brute est là (sans AA/FSAA)... que l'efficacité de l'aniso est là (même niveau que la 9700 et donc bien mieux que la GF4) ... mais que les algos de FSAA d'ATI sont meilleurs, tant en qualité (2x) qu'en impact sur les performances (4x) (ils font quoi les ingénieurs de 3dfx ? :D )

D'ici à la dispo réelle de la carte, c'est-à-dire 1 mois, NVIDIA mettra peut-être en pratique les promesses d'améliorations notables de performances dans certains domaines via la prochaine m-a-j majeure de Detonator. On verra à ce moment ce qu'il en est ... le FX 5800 (celui qui ne fait pas trop de bruit :D ) parviendra-t-il alors à passer devant le R9700 Pro ? Le FX 5800 Ultra parviendra-t-il à avoir une avance justifiant son prix et sa nuisance sonore ?

Enfin bon une chose est sûre il vaut mieux être dans la position de ATI (avec un R350 dans les cartons) que dans celle de NVIDIA  :) Enfin bon c'est sain pour le marché des cartes graphiques et la conccurence, donc tant mieux !

Pour moi, rien ne justifie un bruit pareil... meme vendu a 200? je ne prendrai jamais un seche cheveux video.  :pt1cable:

n°2170501
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2003 à 11:20:05  profilanswer

noelemac > A titre personnel également, mais bon, tant que cela répond à un besoin de certains (+ de perf) ...

---------------
n°2170509
noelemac
Posté le 28-01-2003 à 11:23:21  profilanswer

Marc a écrit :

noelemac > A titre personnel également, mais bon, tant que cela répond à un besoin de certains (+ de perf) ...

oui, je peu comprendre. Mais ca réduit de beaucoup le nombre de personne. Surtout que le bruit est 200% plus élevé pour des perf au mieux de 20% suppérieur... (et parfois en dessous d'une 9700pro.)

Pour moi, NVidia pouvais sortir sa carte avant mais en voyant les tests comparés à une 9700pro ils se sont dit, on va overclocker la carte.

On arrive à une simple carte overclocker invendable c'est tout.

Message édité par noelemac le 28-01-2003 à 11:24:13
n°2170515
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2003 à 11:25:24  profilanswer

Marc a écrit :

D'ailleurs, ça m'a étonné que tu ne rales pas plus sur le bruit de la GFFX, surtout quand on voit ta config.

Config de Marc :

PC Perso :  
Boîtier Coolermaster ATC600-DX1  
Alim Q-Tec 350W / Fan @ 5V  
ASUSTeK TUSL2-M - i815 Micro ATX  
Intel Pentium III 1.2 @ 900 (fanless)  
2x256 SDRAM PC133 Mushkin  
ATI Radeon 9000 64 Mo (no fan)  
Sound Blaster Audigy  
Seagate Barracuda ATA IV 20 Go (sur mousse)  
Seagate Barracuda ATA IV 80 Go (sur mousse)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2170530
noelemac
Posté le 28-01-2003 à 11:32:24  profilanswer

d'ailleur, vous ne trouvez pas etrange que sur clubic, la différence de prix entre une 5800 et 5800 ultra ne soit que de 40?  :??:  

559? contre 599? (carte a 500/500 + ventilateur de la mort)... Ca fait pas chére comparé a une 5800 classique ce qui prouve qu'ils savent tres bien qu'ils auront du mal à vendre la version ultra.

n°2170534
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2003 à 11:33:32  profilanswer

mareek > Ce sont mes convictions personnelles ... c'est différent. Chacun ses besoins, moi je n'ai pas besoin de puissance mais de silence :)

Enfin bon pour la 5800 Ultra c'est clair qu'un waterblock ne lui fera pas de mal ... la 5800 devrait faire moins de bruit (mais je n'ai pas pu l'écouter), et p-e qu'on pourra mettre un Zalmann dessus qui sait ? W&See

---------------
n°2170536
glood@
Posté le 28-01-2003 à 11:33:50  profilanswer

noelemac a écrit :

Pour moi, rien ne justifie un bruit pareil... meme vendu a 200? je ne prendrai jamais un seche cheveux video.  :pt1cable:  

:hello:  :pt1cable: c 'est klaire qu il fasse des progrés c 'est bien : mais lancer des fusées comme cela a 599 euros faut être dingue au niveau de la direction technique ect.. et vraimant avoir des problèmes de communication chez nvidia.  
ils passent plus de temps devant leur tas de fric que de pc cela c 'est sûr :D une tronconeuse ouais  :D  
mais si la carte c 'est de la bombe cela sera un flop
le standard est qd même trés bruyant surtout a 400 mhz
avec tout les s1 s2 t1 j 'avais a peu pres un machine tres silencieuse (4600 deja bruyante même avec les grilles out et ventilo huilé).

je vais voir chez ati si ils delirent - que nvidia  :hello:  
j espere  :heink:  

moi je commande un radeon 9700 pro hercules dans 3 heures

j 'espère qu il delire moins de l' autre coté powaa :cry:  :lol:

Message édité par glood@ le 28-01-2003 à 11:37:59
n°2170545
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2003 à 11:37:04  profilanswer

noelemac> Les prix de précos c'est jamais super significatifs, faudra voir les prix une fois qu'elles seront dispos ... officiellement c'est 299 & 399$, ca fait plus 350 & 450 ? chez nous qu'autre chose.

Pour le bruit, bonne nouvelle, le R350 devrait avoir une ventilation 'classique' :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 11:37:04  profilanswer

n°2170553
glood@
Posté le 28-01-2003 à 11:39:46  profilanswer

Marc a écrit :

noelemac> Les prix de précos c'est jamais super significatifs, faudra voir les prix une fois qu'elles seront dispos ... officiellement c'est 299 & 399$, ca fait plus 350 & 450 ? chez nous qu'autre chose.

Pour le bruit, bonne nouvelle, le R350 devrait avoir une ventilation 'classique' :)

c 'est dispo avant 2 mois cela  :??: ou pas

n°2170556
noelemac
Posté le 28-01-2003 à 11:40:40  profilanswer

J'ai une autre théorie:

NVidia se devait de redevenir leader dans le monde de la 3D. Presque 6 mois apres la sortie de la 9700pro c'etait obligatoire pour leur image de constructeur 3D.  

La fx5800 "classique" devait certainement remplir ce role mais apres quelques tests, voyant la 5800 au meme niveau qu'une 9700pro ils ont du sortir une carte Overcloker pour reprendre leur couronne.

Pour moi la Fx5800 ultra n'est pas là pour etre vendu mais pour redonner le leaderchip a nvidia. D'ailleur, on entend partout: "oui elle fait du brui mais elle est quand meme plus puissante". Objectif atteind pour NVidia, ils ont concu une carte plus rapide que la concurence.

Maintenant, ils savent tres bien que seul la 5800 se vendra bien.

n°2170557
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2003 à 11:41:40  profilanswer

glood@ a écrit :

c 'est dispo avant 2 mois cela  :??: ou pas

d'après les rumeurs: annonce au cebit et dispo 1 mois plus tard

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2170566
glood@
Posté le 28-01-2003 à 11:43:49  profilanswer

noelemac a écrit :

J'ai une autre théorie:

NVidia se devait de redevenir leader dans le monde de la 3D. Presque 6 mois apres la sortie de la 9700pro c'etait obligatoire pour leur image de constructeur 3D.  

La fx5800 "classique" devait certainement remplir ce role mais apres quelques tests, voyant la 5800 au meme niveau qu'une 9700pro ils ont du sortir une carte Overcloker pour reprendre leur couronne.

Pour moi la Fx5800 ultra n'est pas là pour etre vendu mais pour redonner le leaderchip a nvidia. D'ailleur, on entend partout: "oui elle fait du brui mais elle est quand meme plus puissante". Objectif atteind pour NVidia, ils ont concu une carte plus rapide que la concurence.

Maintenant, ils savent tres bien que seul la 5800 se vendra bien.

ouias des personnes auraient préféré un carte moins puissant  :lol: mais silencieuse il ont trop sautés de marches la  :p

n°2170572
manu18
Posté le 28-01-2003 à 11:45:26  profilanswer

Marc a écrit :

Ouaip 450?, c'est déjà plus correct... :whistle:  
J'ai pu lire aussi que ces cartes seront livrer avec le UNREAL2003 et SPLINTER CELL donc le prix reste correct (pour la personne qui n'est pas adepte du peer2peer  :lol: )

n°2170585
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2003 à 11:48:55  profilanswer

glood@ a écrit :

ouias des personnes auraient préféré un carte moins puissant  :lol: mais silencieuse il ont trop sautés de marches la  :p  

ben elle existe c'ette carte, c'est la GFFX 5800 non ultra [:spamafote]

---------------
n°2170586
glood@
Posté le 28-01-2003 à 11:48:59  profilanswer

mareek a écrit :

d'après les rumeurs: annonce au cebit et dispo 1 mois plus tard  

:cry:  :cry:  :cry: cela fait 2 mois  
c 'est trop cela  :o sutout avec leur annonces optimistes et je suis pas sur qui il y est des grosses differences avec un radeon @ 9700 pro sur des jeux du style unreal 2 ou splinter cell
en plus faudrait attendre la carte hercule en france r350  :heink: pour moi  
g un bon souvenir de la gf3ti 500 hercules  :jap:  
au pire je la revends dans 6 mois  

n°2170599
glood@
Posté le 28-01-2003 à 11:52:42  profilanswer

mareek a écrit :

ben elle existe c'ette carte, c'est la GFFX 5800 non ultra [:spamafote]

elle sera plus bruyante que la 4600 de leadtek c 'est déja trop pour moi :D
elle est cadencée a 400 mhz qd même et le bruit ne baissera pas assez pour moi c 'est certain  
apres chacun ses envies :jap: j'en fait encore des cauchermards
du son de la ultra alors pas question que son petit vienne me casser les oreilles :)

Message édité par glood@ le 28-01-2003 à 11:56:02
n°2170606
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2003 à 11:54:12  profilanswer

noelemac > :jap: Au départ la GF Fx n'était pas prévue pour du 500/500Mhz mais plutôt du 350/350 ou 400/400 (comme la non-Ultra). Au vu des perfs de la R9700Pro, Nvidia a sortie une carte poussée à fond : la Ultra.  

Comme Marc l'a dit y a une inconnue : les perfs dans les futurs jeux (DX9 ou OGL), ça serait intéressant de savoir comment elle se comportera dans le futur, mais c'est le futur... :/ La GF FX sera probablement très rapide sur ces jeux, mais d'ici à ce qu'on puisse bencher la carte sur un vrai jeu DX9, on aura aucune vérification pratique et elle sera dépassée par d'autres CG. Finalement l'intérêt est réduit.

n°2170617
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2003 à 11:58:39  profilanswer

nvidia devrait faire une promo forte sur les non ultra
pke si elles ont pas l'otes elle devraient intéresser plus de monde (ok lse perfs seront un peu en retrait) plutot que de dire ultra ultra ultra et point barre.

enfin, pour le WBloc sur l'ultra ca va etre un peu compliqué vu le bordel du rad :/: faut pas juste que sur le core vu que la ram chauffe aussi bcp, donc faut se coupler aux heatpipes déjà existant, et ca veut dire une perte de 3-4PCI :/

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2170619
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-01-2003 à 11:59:46  profilanswer

désolé si ça a déja été dit mais j'ai un peu la flemme de lire les 107 pages :)  
il parrait qu'elle est très bruyante d'après le test de HFR. quelqu'un connait le nombre de db? car j'étais un peu attiré par cette carte pour remplacer ma vieille G3 mais le bruit ça commence un peu à me gonfler :fou:

n°2170622
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-01-2003 à 12:00:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

désolé si ça a déja été dit mais j'ai un peu la flemme de lire les 107 pages :)  
il parrait qu'elle est très bruyante d'après le test de HFR. quelqu'un connait le nombre de db? car j'étais un peu attiré par cette carte pour remplacer ma vieille G3 mais le bruit ça commence un peu à me gonfler :fou:  

va voir sur THG pour les dB, tu auras plutot un moyen de comparer via un mp3 ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2170627
CrowFix
Official Special Force
Posté le 28-01-2003 à 12:03:15  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

va voir sur THG pour les dB, tu auras plutot un moyen de comparer via un mp3 ;)

tu me fais peur là! [:totoz]

n°2170628
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2003 à 12:03:30  profilanswer

glood@ a écrit :

elle sera plus bruyante que la 4600 de leadtek c 'est déja trop pour moi :D
elle est cadencée a 400 mhz qd même et le bruit ne baissera pas assez pour moi c 'est certain  
apres chacun ses envies :jap: j'en fait encore des cauchermards
du son de la ultra alors pas question que son petit vienne me casser les oreilles :)  

:ouch: t'as pu essayer une GFFX 5800 non ultra !
'tain tu dois bosser chez nvidia, c'est pas possible ! :ouch:  

ou alors tu parle dans le vide parce qu'on ne sait pas quel bruit fera la GFFX5800 non ultra :sarcastic:

---------------
n°2170635
noelemac
Posté le 28-01-2003 à 12:06:50  profilanswer

mikestewart a écrit :

noelemac > :jap: Au départ la GF Fx n'était pas prévue pour du 500/500Mhz mais plutôt du 350/350 ou 400/400 (comme la non-Ultra). Au vu des perfs de la R9700Pro, Nvidia a sortie une carte poussée à fond : la Ultra.  

Comme Marc l'a dit y a une inconnue : les perfs dans les futurs jeux (DX9 ou OGL), ça serait intéressant de savoir comment elle se comportera dans le futur, mais c'est le futur... :/ La GF FX sera probablement très rapide sur ces jeux, mais d'ici à ce qu'on puisse bencher la carte sur un vrai jeu DX9, on aura aucune vérification pratique et elle sera dépassée par d'autres CG. Finalement l'intérêt est réduit.

Faut aussi voir ce que donne la 9700pro dans les jeux DX9. Elle a aussi des atouts pour elle.

Ce qui me surprend le plus c'est la bande passante "assez petite" de la 5800: 12.8Go/s... contre 16Go/s pour une ultra et 19.6 pour une 9700pro... Dans les hautes résolution la 5800 risque d'etre bridé dans les jeux tres lourd.

on verra bien les perf plustard.

[HS]  :)  :)  :)  
Personne en sait si NVidia compte sortir ses dérniére démo technologique en .exe ? Les vidéo c'est bien mais j'aimerai bien voir ce que ca donne sur ma carte vidéo.

n°2170640
jerry artw​ood
Posté le 28-01-2003 à 12:07:53  profilanswer

MARC > est ce que t'aurais eu des fois la curiosité de mettre seta r_useNV30 "1" dans le .cfg de dOom3 alpha et voir comment ça se passe ?

n°2170643
noelemac
Posté le 28-01-2003 à 12:08:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

tu me fais peur là! [:totoz]

Si ca marche pas, j'ai 2 vidéo. Ca fait peur aussi...

n°2170660
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2003 à 12:12:21  profilanswer

noelemac > exactement, ce qui est valable pour la GF FX est valable pour la R9700Pro, ce sont toutes les deux des cartes DX9.  

J'éspère qu'Nvidia choisira un ventilo plus conventionnel, le problème du FXFlow, c'est le ventilo qui est très petit et qui doit tourner très vite pour avoir un bon débit. Si Nvidia met un ventilo avec un bon diamétre (6, 7cm, ou plus), la ventilation sera excellente sans pour autant être bruyante.

Message édité par mikestewart le 28-01-2003 à 12:12:50
n°2170665
noelemac
Posté le 28-01-2003 à 12:15:10  profilanswer

mikestewart a écrit :

noelemac > exactement, ce qui est valable pour la GF FX est valable pour la R9700Pro, ce sont toutes les deux des cartes DX9.  

J'éspère qu'Nvidia choisira un ventilo plus conventionnel, le problème du FXFlow, c'est le ventilo qui est très petit et qui doit tourner très vite pour avoir un bon débit. Si Nvidia met un ventilo avec un bon diamétre (6, 7cm, ou plus), la ventilation sera excellente sans pour autant être bruyante.

Faut-il encore avoir la place. Je pense qu'ils ont déja étudié le problème. 75watt quand même c'est beaucoup. (50 pour une 9700 pro).

Enfin on verra bien à sa sortie. je doute pas qu'elle ait de bonne capacité mais niveau vente ca va être dur dur.

Message édité par noelemac le 28-01-2003 à 12:15:39
n°2170693
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2003 à 12:23:03  profilanswer

C'est vrai que faudra 75W dans le boitier à dégager mais il suffit d'améliorer la ventilation du boitier, au pire la temperature augmentera de quelques dégrés.  

J'éspère que la non-Ultra aura la même ventilation que les Pro. :/

n°2170711
glood@
Posté le 28-01-2003 à 12:27:22  profilanswer

mareek a écrit :

:ouch: t'as pu essayer une GFFX 5800 non ultra !
'tain tu dois bosser chez nvidia, c'est pas possible ! :ouch:  

ou alors tu parle dans le vide parce qu'on ne sait pas quel bruit fera la GFFX5800 non ultra :sarcastic:

cela sera plus silencieuse qu ' une 4600  :lol:  :lol: un 5800
on en reparlera plus tard et tu auras tord  :jap:

n°2170716
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2003 à 12:28:53  profilanswer

mikestewart a écrit :

C'est vrai que faudra 75W dans le boitier à dégager mais il suffit d'améliorer la ventilation du boitier, au pire la temperature augmentera de quelques dégrés.  

J'éspère que la non-Ultra aura la même ventilation que les Pro. :/

que les quadro tu veux dire ?

vu que la GFFX 5800 non ultra a les mêmes frequence que la Quadro FX 2000, elle devrait avoir un systeme de refroidissement similaire

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005687.jpg

---------------
n°2170726
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2003 à 12:30:19  profilanswer

glood@ a écrit :

cela sera plus silencieuse qu ' une 4600  :lol:  :lol: un 5800
on en reparlera plus tard et tu auras tord  :jap:  

j'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'on en savait rien, alors arrete d'affirmer n'importe quoi.

---------------
n°2170730
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2003 à 12:30:57  profilanswer

glood@ > Pas la peine de faire un quote de ton post après chacun d'entre eux, j'ai effacé les deux sur cette page mais la prochaine fois c'est TT.

---------------
n°2170737
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2003 à 12:33:18  profilanswer

mareek a écrit :

vu que la GFFX 5800 non ultra a les mêmes frequence que la Quadro FX 2000, elle devrait avoir un systeme de refroidissement similaire

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005687.jpg

Je me rappelais pas que le ventilo était aussi petit... :/

n°2170749
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2003 à 12:36:08  profilanswer

mikestewart a écrit :

Je me rappelais pas que le ventilo était aussi petit... :/

peut-être que certains constructeurs auront la bonne idée de mettre un systeme de refroidissement plus silencieux avec un ventilo plus gros.

---------------
n°2170753
glood@
Posté le 28-01-2003 à 12:36:52  profilanswer

mareek a écrit :

http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005687.jpg

il est 300/300 celui qui est sur ta photo verfie tes sources sur plusieurs sites web
c est pour cela qu il ne sera pas possible de le fixer sur un 5800 qui est a 400 400  
il y a eu un article sur cela  :o  
c 'est toi qui parle dans le vide ... :pfff:

n°2170758
glood@
Posté le 28-01-2003 à 12:37:43  profilanswer

glood@ a écrit :

il est 300/300 celui qui est sur ta photo verfie tes sources sur plusieurs sites web
c est pour cela qu il ne sera pas possible de le fixer sur un 5800 qui est a 400 400  
c 'est toi qui parle dans le vide ... :pfff: m enfin c 'est pas grave il y a des erreurs sur 1 site aussi  :D  

n°2170762
noelemac
Posté le 28-01-2003 à 12:39:10  profilanswer

J'en conais un qui va sortir bientot  :sarcastic:

n°2170774
atos
Posté le 28-01-2003 à 12:42:15  profilanswer

noelemac a écrit :

J'en conais un qui va sortir bientot  :sarcastic:  

Paco?

n°2170775
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 28-01-2003 à 12:42:25  profilanswer

glood@ a écrit :

c 'est toi qui parle dans le vide ... :pfff:  

TT ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Que pensez vous du GEforce FX finalement??HELP! composant de geforce détaché!!!
Pb de demarrage avec geforce 2mxsignal commutation sortie tv geforce 2
Nvidia et ATI vous mentent ! Ils vous Spolient ! ( Grave inside)photo la geforce fx!!!!!!!!
Geforce 4 et benchmark pourriComment tester ma GeForce 4 Ti 4200 ?
cest koi les geforce fx?Mon XP est un 0.13 ou un 0.18 [REF Inside]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) [Spécifications Inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)