Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8358768
Kayron
Posté le 24-06-2012 à 13:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a a l'air de toucher tous les sous traitants (asus, sapphire, msi) et tous les modèles (7870, 7970 etc). Le grand nombre de possesseurs de 7870 de marque sapphire s'explique par le titre du sujet qui est finalement très ciblé.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 13:44:24  profilanswer

n°8358803
Befa21
Pouet
Posté le 24-06-2012 à 14:15:59  profilanswer

J'envoie ma 7870 en SAV demain j'ai un RMA de LDLC je vous tiens au courrant...

---------------
GT : Befa21
n°8359154
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 24-06-2012 à 20:33:04  profilanswer

danyl a écrit :

Bon, j'ai descendu le Core Voltage à 1100mv avec MSI Afterburner (1218mV par défaut). Sans vouloir chanter victoire trop tôt, j'ai joué à 3 sessions de BF3 d'1/2 heure sans problèmes alors qu'hier, ça a planté après 15' avec la valeur par défaut. Si ça pouvait tenir comme ça...à voir....

Des nouvelles ?

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8359172
danyl
Quand tout marche, c'est cool
Posté le 24-06-2012 à 20:52:38  profilanswer

Pour le moment toujours RAS, aucun plantage...

---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°8359174
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 24-06-2012 à 20:55:45  profilanswer

danyl a écrit :

ok s'il te plait , tiens nous au courant ! ;)

---------------
n°8359369
noplix
Posté le 24-06-2012 à 23:52:29  profilanswer

danyl a écrit :

Chapeau bas le mec! J'ai pu jouer pendant des heures avec tes 1100mV sans aucun plantage. Je ne reconnais même plus ma carte. Pourquoi et comment as-tu choisi cette valeur?

n°8359373
Void Belly
Posté le 24-06-2012 à 23:59:29  profilanswer

Bon, perso j'avais eu 3 crash en 24h, puis j'ai descendu la fréquence à 1000Hz et jouer une demi heure avec bf3 et diablo 3 pas de soucis, remis à 1050 Hz, plus de crash pendant 6 jours puis je viens d'en ravoir un donc même si ça a l'air d’être une solution je pense pas que ça en soit une. En tout cas demain j'appelle le sav...

n°8359455
danyl
Posté le 25-06-2012 à 08:03:58  profilanswer

noplix a écrit :

Chapeau bas le mec! J'ai pu jouer pendant des heures avec tes 1100mV sans aucun plantage. Je ne reconnais même plus ma carte. Pourquoi et comment as-tu choisi cette valeur?

J'ai pas un grand mérite, j'ai juste tenté ce qui avait été dit ici à tout hasard : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9566_2.htm

:)  

---------------
Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC)
n°8359460
danyl
Posté le 25-06-2012 à 08:12:07  profilanswer

Void Belly a écrit :

Bon, perso j'avais eu 3 crash en 24h, puis j'ai descendu la fréquence à 1000Hz et jouer une demi heure avec bf3 et diablo 3 pas de soucis, remis à 1050 Hz, plus de crash pendant 6 jours puis je viens d'en ravoir un donc même si ça a l'air d’être une solution je pense pas que ça en soit une. En tout cas demain j'appelle le sav...

Oui, mais c'est pas sur la fréquence que j'ai joué, mais bien sur la tension Vcore que j'ai descendu à 1,1 V (ou 1100 mV). J'ai laissé l'overclocking d'origine à 1050 Mhz, ainsi que celle de la mémoire. Évidement, comme ça ne fait que 3 jours que j'ai fait cette manip, je ne peux absolument pas confirmer que ça marche à 100%, il va falloir consolider ça dans le temps...
Ceci dit, je suis bien d'accord que ce n'est pas normal d'avoir à trifouiller soi-même sa carte pour trouver un bon (ou semblant ?) compromis. C'est sans doute le prix à payer pour essuyer les plâtres sur cette jeune génération de GPU qui doit encore se stabiliser aussi bien du côté matériel que du côté des drivers. En tout cas je n'ai pas envie de renvoyer cette carte pour attendre encore pour la seconde fois pendant un mois ou deux que le SAV me dise qu'elle est bien en panne et qu'ils me la remplace (et encore faut-il qu'ils puissent la constater cette panne ! pas évident dans ce cas...).

---------------
n°8359470
Void Belly
Posté le 25-06-2012 à 09:09:37  profilanswer

danyl a écrit :

Oui, mais c'est pas sur la fréquence que j'ai joué, mais bien sur la tension Vcore que j'ai descendu à 1,1 V (ou 1100 mV). J'ai laissé l'overclocking d'origine à 1050 Mhz, ainsi que celle de la mémoire. Évidement, comme ça ne fait que 3 jours que j'ai fait cette manip, je ne peux absolument pas confirmer que ça marche à 100%, il va falloir consolider ça dans le temps...
Ceci dit, je suis bien d'accord que ce n'est pas normal d'avoir à trifouiller soi-même sa carte pour trouver un bon (ou semblant ?) compromis. C'est sans doute le prix à payer pour essuyer les plâtres sur cette jeune génération de GPU qui doit encore se stabiliser aussi bien du côté matériel que du côté des drivers. En tout cas je n'ai pas envie de renvoyer cette carte pour attendre encore pour la seconde fois pendant un mois ou deux que le SAV me dise qu'elle est bien en panne et qu'ils me la remplace (et encore faut-il qu'ils puissent la constater cette panne ! pas évident dans ce cas...).

J'ai bien compris la différence. Ce que je voulais dire c'est que en bidouillant, j'ai pu jouer 6 jours pendant de longues sessions à plusieurs jeux différents sans aucun soucis. Peut être que ta technique marche mais je reste quasi persuadé que le problème ne se règlera pas ainsi et que vous finirez également par recrasher (ce que je ne vous souhaite pas!). Si autant de gens n'ont aucun soucis, c'est que comme kayron l'a dit, on a juste pas eu de chance et que nos modèles sont légèrement défectueux.
Maintenant je suis moi-même très ennuyé de devoir contacter le sav, ce serait la troisième fois en un mois (soucis de rétro éclairage sur l'écran pc, problème d'alim sur mon ordi portable et maintenant ça...). J'aurais aimé avoir des retours de sav avant de contacter le mien (LDLC) mais comme je pars plusieurs jours d'ici peu, autant profiter de mon absence pour ne pas être pénalisé par un ordinateur handicapé...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 09:09:37  profilanswer

n°8359552
Jibereg
Posté le 25-06-2012 à 11:34:32  profilanswer

Befa21 a écrit :

J'envoie ma 7870 en SAV demain j'ai un RMA de LDLC je vous tiens au courrant...

J'ai une Sapphire 7870 non OC achetée chez LDLC aussi. Ton retour m'intéresse, je me tâte à la renvoyer s'il s'avère que ce problème est trop aléatoire pour être confirmé... J'ai pris le pack confort, est-ce que c'est ton cas aussi?

JB

n°8359643
yaola
Posté le 25-06-2012 à 12:53:14  profilanswer

A moi la GTX 670 ! Je viens d'appeler le SAV de Cdiscount, ils m'ont donnés un RMA et mon spécifié que j'aurais le choix entre l'échange standard ou le remboursement ! Héhé !

Je précise que je n'ai pas de garantie 'sérénité' ^^

n°8359728
k4sh
Posté le 25-06-2012 à 13:50:27  profilanswer

Quelqu'un a testé le SAV chez Topachat ? Même problème chez moi, sauf que c'est en oc. à 1050 au GPU ça peut planter mais jamais @ stock (1000).
Nul doute que testée par défaut elle ne révèlerait rien.

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
n°8359733
Terenas
Posté le 25-06-2012 à 13:53:13  profilanswer

de  mon côté ça a été le calme plat jusqu'à dimanche matin. A nouveau plantage.

Pourtant je n'ai rien changé depuis plus d'une semaine.
Vraiment très aléatoire ce problème et plus ça va plus les plantages semblent s'allonger dans le temps

Du coup je sais pas si SAV ou pas

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°8359888
Befa21
Pouet
Posté le 25-06-2012 à 15:27:20  profilanswer

Jibereg a écrit :

J'ai une Sapphire 7870 non OC achetée chez LDLC aussi. Ton retour m'intéresse, je me tâte à la renvoyer s'il s'avère que ce problème est trop aléatoire pour être confirmé... J'ai pris le pack confort, est-ce que c'est ton cas aussi?

JB

Non pas de pack particulier je dirai ce qu'il en est dès que j'ai une réponse.

---------------
GT : Befa21
n°8360162
Kayron
Posté le 25-06-2012 à 19:15:54  profilanswer

yaola a écrit :

A moi la GTX 670 ! Je viens d'appeler le SAV de Cdiscount, ils m'ont donnés un RMA et mon spécifié que j'aurais le choix entre l'échange standard ou le remboursement ! Héhé !

Je précise que je n'ai pas de garantie 'sérénité' ^^

C'est curieux qu'ils t'aient donné un RMA....J'ai envoyé ma carte il y a deux semaines environ au SAV de Cdiscount et je n'ai plus eu de nouvelles depuis les mails et l'échange téléphonique dont j'ai parlé la semaine dernière. C'est pour cette raison que je faisais allusion à cette fameuse garantie sérénité, car j'étais étonné que ça aille aussi vite dans ton cas (enfin, tant mieux pour toi du coup :P).

n°8360208
yaola
Posté le 25-06-2012 à 19:44:33  profilanswer

Il faut savoir se montrer persuasif et disons que j'ai un peu insister et batailler mais j'ai toujours ce que je veux XD

n°8360219
Kayron
Posté le 25-06-2012 à 19:53:52  profilanswer

Et en gros tu vas recevoir le remboursement ou l'échange standard vers quand?

n°8360460
yaola
Posté le 25-06-2012 à 22:57:01  profilanswer

J'attends la confirmation par mail mais normalement j'ai le choix et donc je vais m'arranger pour le demander en bon d'achat en les appelant comme ça je commande directe la gtx 670.

n°8360485
Kayron
Posté le 25-06-2012 à 23:17:24  profilanswer

Ah oui donc tu en es au même stade que moi en fait. J'ai appelé Cdiscount, la dame au bout du fil m'a dit de patienter encore quelques jours et va faire en sorte que le "dossier" aille plus vite (même si je me doute bien qu'elle disait surtout ça pour me rassurer plus qu'autre chose), elle a en outre autorisé le remboursement de mes frais de ports que j'avais avancé pour l'envoi du produit au SAV.

n°8361105
finchy
Posté le 26-06-2012 à 15:08:37  profilanswer

Bonjour à tous, juste pour expliquer mon "problème".  
Possesseur d'un crossfire de Sapphire 6850 Toxic, j'ai eu les mêmes désagréments que vous tous. Etant nouveau sur la board (mais pas vraiment un noob en informatique) je n'ai pas trouvé d'autres forums parlant de mon problème sur le net (tout du moins pas avec mes cartes graphiques), et celui-ci est ce qui semble s'en rapprocher le plus.
Comme vous, au début de manière totalement aléatoire mais arrivant à des moments relativement espacés, les écrans noirs + ventilo cartes graphiques à fond se sont multipliés depuis 10 jours. Au début sur des titres Steam cités (Skyrim, Metro 2033, puis sur des titres plus light genre Trine 2), ces coupures, accompagnées ou non d'un bip désespérant, se sont multipliées au fil des jours: au bout de 5 min sur bureau, 10 min sur un film en HD (j'ai ainsi revu Rango en 19 fois), etc..., jusqu'à m'empêcher de démarrer le pc, le plantage arrivant dés le logo win7...
Dans le même temps j'avais remarqué via HwMonitor des tensions aberrantes: 5v = 4.25, 12v = de 12.5 à 13.99, 3.3v = 2.77, ainsi qu'1.17v pour la tension de ma carte graphique primaire (au lieu de 0.95v en idle normalement).
Aprés avoir tout démonté/testé/drivers mis à jour ou vieilles versions d'avant les bugs/une seule carte/en crossfire, etc... je me suis rendu compte que ma carte son était brulante (genre tu la touches, tu te brûles^^, à vue de nez, seuil de douleur=80° non?), ce qui m'a également fort inquiété car c'est une hdav deluxe, genre à 200€, ça fait mal si ça crame. J'ai donc retesté sans (elle fait transiter le signal vidéo depuis la carte graphique jusqu'à mon ampli en hdmi), moins de problèmes, en tout cas moins souvent, et avec juste une carte graphique. Dans le même temps j'ai prété ma seconde carte à un ami, autant pour la tester chez lui que pour le dépanner. C'était hier soir, et aprés des heures de test, pas un seul problème chez lui- le temps confirmera ou pas cette impression.
N'étant pas sur de moi, mais croyant quand même à ma bonne étoile, j'ai pris le pari de commander une autre alim Ocz zx 850w en remplacement de ma Corsair hx 1000w. Reçue hier, installation, nettoyage du pc (poussière^^) et session de torture à outrances: jusqu'à maintenant elle n'a pas failli, les sondes sous HwMonitor affichent des résultats pile-poil dans les normes, apparement tout va bien.
Alors pourquoi ce trés long post qui peut paraitre déplacé car pas le même matos de base: tout simplement pour dire queselon moi, et comme cela a déjà été dit, il doit s'agir d'un problème électrique: alim, tension trop faible/trop forte sur les cartes graphiques, et non pas un simple problème de drivers (à la rigueur un bios/firmware à modifier), et que la solution d'attendre sans rien faire n'est pas envisageable à moins de vouloir faire la collection de presse-papiers de 800gr à 250€ l'unité (perso je collecte pas les produits infos en panne pour les afficher sur ma cheminée...).
Si cela devait se reproduire, je renverrai une des cartes chez CDiscount (garantie sérénité) plutot que d'attendre que le problème s'étende à d'autres composants (pas sûr que les reboot à répétitions soient bon pour le matos). Seul soucis: leur SAV extremement laborieuse(mon expérience)
Voilà, merci de m'avoir lu pour les plus courageux...

n°8361120
k4sh
Posté le 26-06-2012 à 15:21:15  profilanswer

Na mais sérieux, j'ai une alim assez récente 1 an maxi, je vois pas pourquoi ça viendrait d'elle et de ses tensions faiblardes, même si j'ai pas fais de tests PSU avec OCCT.
PSU 800 W en GOLD et cooler Master.

---------------
n°8361121
Tampis
Deja vendu? tampis
Posté le 26-06-2012 à 15:22:07  profilanswer

bon conseil ^^
J'avais une config qui chauffait trop je mettais un ventilateur (SUR PIED) vitesse 3 devant pendant tout un été de mmo :P, ça n'avait pas empêché de cramer ma config en novembre quand il pleuvait...(j'aurais du laisser le ventilateur l'hiver et porter un anorak en jouant :D )

(alim boitier advance (y) )

Message édité par Tampis le 26-06-2012 à 15:22:38

---------------
Achats/Ventes ~~ Feedback
n°8361129
Void Belly
Posté le 26-06-2012 à 15:27:15  profilanswer

Hum... j'ai la toute dernière config power gaming plus de Hardware.fr avec l'alim antec HCG 520W, je pense qu'elle est parfaitement adapté et suis persuadé que ça n'en est pas la cause. Et mes crash sont très très rares ces derniers temps (toujours pas eu à 1000Hz, en attendant la réponse du sav)

n°8361166
finchy
Posté le 26-06-2012 à 15:57:30  profilanswer

Dsl les gens je donnais juste mon avis, comme dit précédemment je n'ai pas les mêmes cartes graphiques mais j'ai les mêmes problêmes (comprenez symptomes lol), en tout cas j'avais, et si d'ici une semaine toujours pas de panne, je commencerai vraiment à y croire. En tout cas de mon coté les 2 cartes sont testées sous des confis bien différentes (seul win7 64 et la carte graphique en commun) et jusquà maintenant zéro soucis (touche du bois), donc dans mon cas il semblait s'agir d'un problême d'alim (en meme temps, 14v affiché à la place de 12v, meme déréglées les sondes ne devraient pas montrer ça, lol)
Mon message était égalemnt destiné à montrer que d'autres configs plus anciennes (1 an) peuvent rencontrer les memes problêmes, ce qui est d'autant plus curieux.

---------------
Sauveur du monde par interim
n°8361200
k4sh
Posté le 26-06-2012 à 16:26:17  profilanswer

Et on l'a bien lu et entendu ton avis. Rassure toi on se le carre pas ...
C'est juste qu'on y croit pas vraiment.

---------------
n°8361215
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 26-06-2012 à 16:38:55  profilanswer

Si c'est le cas , le problème ne viens donc pas de la CG...
Donc Driver ou Bios...Quelqu'un à essayé avec les 12.7 ? ( que je testerais surement demain ;)  )

Mais bon pour moi ça reste un problème de la CG  ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fire du 57 le 26-06-2012 à 16:43:32

---------------
n°8361245
fvspeirs
Posté le 26-06-2012 à 17:01:27  profilanswer

Est ce que quelqu'un a eu des soucis avec des cartes autres que chez SAPHIRE ???

n°8361252
zack44
Posté le 26-06-2012 à 17:08:42  profilanswer

Mon alim date de 1mois 1/2 grand max.
on a tous des alim différente ,carte mère, proc, boitier ect mais la même carte graphique donc bon serais un peut gros.

n°8361261
k4sh
Posté le 26-06-2012 à 17:16:32  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Quelqu'un à essayé avec les 12.7 ? ( que je testerais surement demain ;)  )  

Déjà fait. Plante toujours à 1050 Mhz mais pas @ stock. J'aimerais bien pouvoir trouver une solution à mon problème dans la mesure où
je voudrais bien profiter de ma carte et la pousser au max.
Je pourrais me tourner vers la 670 de chez nVidia mais bon ils gèrent mal le nvSurround avec des écrans non identiques... :kaola:  

---------------
n°8361274
thorwind
Posté le 26-06-2012 à 17:27:43  profilanswer

Je vous rassure, les plantages ne sont pas le seul apanage des ATI...
J'ai des freezes avec ma config' à base de 580 GTX (MSI FRZR 2 changée par le SAV pour une gigabyte), et toujours des freezes dans certains jeux mais pas pendant les benchs stressant genre le truc logo MSI poilu qui tourne :).

---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
n°8361292
k4sh
Posté le 26-06-2012 à 17:36:50  profilanswer

thorwind a écrit :

Je vous rassure, les plantages ne sont pas le seul apanage des ATI...
J'ai des freezes avec ma config' à base de 580 GTX (MSI FRZR 2 changée par le SAV pour une gigabyte), et toujours des freezes dans certains jeux mais pas pendant les benchs stressant genre le truc logo MSI poilu qui tourne :).

Ouais le truc qui fait pas chauffer la carte ?  :D

---------------
n°8361311
Void Belly
Posté le 26-06-2012 à 17:53:15  profilanswer

Réponse d'LDLC:
"Il est effectivement possible que votre carte graphique montre des signes de faiblesse à ses fréquences d'usine. Les taux de retour SAV sont toujours supérieurs avec les cartes légèrement overclockées d'usine qu'avec les modèles "classiques", mais ils restent faibles: nous n'avons pas constaté de taux de retour particulièrement élevé avec les Radeon 7870 en général.
Les plantages que vous décrivez étant visiblement très aléatoire, je vous inviterai dans un premier temps -cela n'a rien d'une obligation naturellement- à tenter d'utiliser votre carte vidéo aux fréquences classiques (sans overclocking) certifiées par AMD, à savoir 1000 Mhz pour le GPU et 1200 Mhz pour la mémoire.
Vous pouvez utiliser un logiciel tel que MSI Afterburner par exemple, très simple d'utilisation:
http://downloads.guru3d.com/Afterb [...] -2562.html (attention ne modifiez aucune tension, uniquement les fréquences mémoire et GPU)

Si le problème disparaît dans ces conditions cela confirmerait un souci de carte graphique.
Dans le cas contraire, un retour SAV sur votre unité centrale devra être envisagé en vue de tests plus poussés en nos locaux."

Donc visiblement si ça tient à 1000Hz (comme moi et k4sh visiblement) c'est qu'il y a bien un soucis de carte. Je n'ai pas toucher à la fréquence mémoire pour l'instant, je vais le faire, tester pendant une quizaine et si no soucis: sav de la carte (trop pas envie de renvoyer la tour! pitier que ça soit ça!) ou alors silence radio et je profite de la carte à 1000Hz mais j'aime pas l'idée d'être lésé...

A bon entendeur...

n°8361321
k4sh
Posté le 26-06-2012 à 17:57:53  profilanswer

Je sais pas pour toi mais moi c'est pas un modèle oc d'usine. Je peux trop rien raconter concernant les plantages puisque je suis hors des fréquences
garanties et stables chez moi. Mais je suis quand même sur un souci puisqu'elle peut planter @ 1050 (ce qui n'est rien du tout en oc d'ailleurs) à n'importe quel vGPU.

---------------
n°8361327
Void Belly
Posté le 26-06-2012 à 18:02:56  profilanswer

Si, moi elle est bien OC d'usine (ils étaient à cours de standard dans la config alors ils m'ont filé la OC). Ce que je pense c'est que la carte est défectueuse et que dès qu'on s'écarte (même d'usine) de la fréquence stock ça coince. Ne pas pouvoir overclocké, même un minimum la carte ce n'est pas normal je pense, essaye peut être avec ton sav voir ce qu'ils en pensent?

n°8361333
k4sh
Posté le 26-06-2012 à 18:06:53  profilanswer

Je me vois mal leur dire que la carte s'overclock pas.  :cry:

---------------
n°8361347
Void Belly
Posté le 26-06-2012 à 18:14:30  profilanswer

Ben je comprend mais tant que tu touches pas aux tensions ça reste sous garantie non? ça m'étonnes qu'un produit qui est livré avec des logiciels d'overclocking (CCC...) ne permettent de toucher à rien :/

n°8361355
k4sh
Posté le 26-06-2012 à 18:19:20  profilanswer

Les tensions comment tu veux qu'ils prouvent que j'y ai touché logiciellement ?
Je peux pas avancer ce genre d'argument pour défaillance (overclocking qui plante). Ils testeront @ stock et ça marchera vraisemblablement chez eux.

---------------
n°8361368
zack44
Posté le 26-06-2012 à 18:27:00  profilanswer

Je vais passé pour un con mais,si sa tien a 1000 et pas 1050 il y a bien un problème sur la carte on est d accord?(pour les version OC)
Et si sa tien pas a 1000 il y a aussi un problème donc dans les  cas je vois pas le truc ^^   SAV

Je voulais aussi savoir si une personne a réussi a trouvé un test (autre que kombustor, occt, 3dmark) pour faire crash systématiquement la CG?

n°8361427
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 26-06-2012 à 19:02:34  profilanswer

Si seulement on pouvait trouver un truc qui fait crash systématiquement ... :/

Message édité par fire du 57 le 26-06-2012 à 19:02:54

---------------
n°8361436
zack44
Posté le 26-06-2012 à 19:08:10  profilanswer

j'ai eu le droit a un truc bizarre ya quelque semaine.
Je lance kombustor le test passe a merveille puis je l éteint lance trixx et crash ^^.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)