| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Befa21 Pouet | J'envoie ma 7870 en SAV demain j'ai un RMA de LDLC je vous tiens au courrant... --------------- GT : Befa21 |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
fire du 57 The futur is Fusion |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
noplix |
|
danyl Quand tout marche, c'est cool |
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
danyl Quand tout marche, c'est cool |
--------------- Qui se souvient du ZX81 ? (1Ko de RAM, proc Z80 à 1Mhz, graphiques en 20x40 bicouleurs (N/B), K7 audio 90' pour stockage pgms, clavier à membrane souple 40 touches, BASIC) |
Void Belly |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 09:09:37 ![]() ![]() |
Jibereg |
|
Terenas | de mon côté ça a été le calme plat jusqu'à dimanche matin. A nouveau plantage.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Kayron |
|
yaola | Il faut savoir se montrer persuasif et disons que j'ai un peu insister et batailler mais j'ai toujours ce que je veux XD |
Kayron | Et en gros tu vas recevoir le remboursement ou l'échange standard vers quand? |
yaola | J'attends la confirmation par mail mais normalement j'ai le choix et donc je vais m'arranger pour le demander en bon d'achat en les appelant comme ça je commande directe la gtx 670. |
Tampis Deja vendu? tampis | bon conseil ^^ (alim boitier advance (y) ) Message édité par Tampis le 26-06-2012 à 15:22:38 --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
k4sh | Et on l'a bien lu et entendu ton avis. Rassure toi on se le carre pas ...
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
fire du 57 The futur is Fusion | Si c'est le cas , le problème ne viens donc pas de la CG... Mais bon pour moi ça reste un problème de la CG ! Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 26-06-2012 à 16:43:32 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
fvspeirs | Est ce que quelqu'un a eu des soucis avec des cartes autres que chez SAPHIRE ??? |
zack44 | Mon alim date de 1mois 1/2 grand max.
|
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
k4sh |
Void Belly | Réponse d'LDLC:
|
k4sh | Je me vois mal leur dire que la carte s'overclock pas. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
zack44 | j'ai eu le droit a un truc bizarre ya quelque semaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |