Salut!
j'en ai un dans mes cartons, mais il faut que je regarde ce que c'est exactement, je penche pour du Athlon 64 X2 5200+. Il n'a jamais été OC (c'était à mon amoureuse). Mais il est nu de chez nu (actuellement dans une carte mère HS). Intéressé éventuellement?
je suis du sud de l'Oise mais je vais en RP assez fréquemment (par exemple vendredi soir je serai sur Conflans St Honorine, je ne sais pas si tu connais)
j'en est un en rad que je peut faire pas trop cher e, un petit double coeur cadencer a env 3ghz je croie ( un athlon 64 X2 6000+ je croie bien ) dispo tout la journée
je suis du sud de l'Oise mais je vais en RP assez fréquemment (par exemple vendredi soir je serai sur Conflans St Honorine, je ne sais pas si tu connais)
j'en est un en rad que je peut faire pas trop cher e, un petit double coeur cadencer a env 3ghz je croie ( un athlon 64 X2 6000+ je croie bien ) dispo tout la journée
Pour l'instant, j'attends vos propales détaillés, etc (localisations) etc, et apres j'aviserai. J'en ai besoin certes, mais pas pressé, faut jusqu'en aout ca soit prêt, donc j'ai le temps
dsl en rab ouaip je lai recuperer chez mon pere ( boite complete et il est impec jamais OC c'est bien un 6000+ et 3GHZ double coeur bref ce qui t'intéresse le prix dison 40 € rapidement sur paris
Message édité par syd93000 le 01-07-2010 à 23:15:44