| |||||
| Auteur | Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC |
|---|---|
zack44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:08:10 ![]() ![]() |
seth-01 | drapal |
zack44 | je vois .
|
fire du 57 The futur is Fusion |
oh miracle une preuve de plus face aux différents SAV pour un renvoie ! Message cité 1 fois Message édité par fire du 57 le 26-06-2012 à 19:19:20 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Void Belly | haha la vidéo c'est totalement ça ^^ Message édité par Void Belly le 26-06-2012 à 19:25:00 |
fire du 57 The futur is Fusion | Faut que je pense à filmer la prochaine fois que ça m'arrive ! --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
Jibereg |
|
fvspeirs |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 20:05:21 ![]() ![]() |
yaola | défaut général des 7870 car j'ai une sapphire non oc même problème j'ai insister auprès du SAV je vais être remboursé pour partir chez Nvidia (GTX 670) |
Void Belly | ptetre attendre aux fréquences stock le temps que les premiers lots soit corrigés ^^
|
+1Que ce soit chez AMD ou chez Nvidia , ces derniers temps c'est vraiment pas le top ! Message édité par fire du 57 le 26-06-2012 à 21:32:28 --------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
zack44 | ba payer un peut plus cher pour avoir une carte qui fonctionne comme une non OC si pour moi ses du vol.
|
k4sh | AMD a publié un hotfix pour un jeu inconnu au bataillon
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
poddy |
|
seth-01 | vous avez testé ce bench à tout hasard : http://www.guru3d.com/news/unreal- [...] -download/ |
--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change" |
zack44 | qui ne tente rien n'a rien ^^
|
seth-01 |
|
Khaomaster | Les problèmes avec la dernière génération chez AMD et Nvidia doit encore etre dû a la fameuse immaturité du 28nm de TSMC, donc si vous avez des pb avec vos cartes renvoyez les aux SAV. Pour ma part, je vous confirme qu'une 7870 de chez Sapphire qui fonctionne sans pb ca existe. J'ai une version non OC. J'ai pas vu l'ombre d'un plantage ou du problème que vous avez depuis que j'acquis cette carte, c'est a dire depuis deux semaines. Je suis très satisfait de cette CG vu qu'elle ne fait pas de bruit en charge et en idle. Il faut préciser que je suis maniaque du silence. Message cité 2 fois Message édité par Khaomaster le 27-06-2012 à 00:44:31 |
Kayron |
|
Kayron | Ma 7970 Asus DCUII (pas la version "TOP" ) conserve les fréquences d'origine de la 7970 de base, et pourtant elle a le même soucis que ceux qui ont des cartes OC. |
hafx What happens next is up to you |
|
k4sh | hafx, tu pourrais décrire ta config le plus exhaustivement possible ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
hafx What happens next is up to you | Elle est détaillée dans mon profil |
hafx What happens next is up to you | Bios F7 |
k4sh | T'as le tout dernier ce qui n'est pas mon cas. Ça vaut le coup d'essayer. --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
yaola |
|
Khaomaster |
Message édité par Khaomaster le 27-06-2012 à 11:13:14 |
yaola | je suis d'accord avec toi mais le problème est bien présent pour beaucoup de possesseurs de la carte. |
yaola | les drivers 12.6 BETA sont dispo sur le site d'AMD, ya plus qu'à tester ! Allez je teste avec ma hd 7870 qui me reste l'autre est au SAV ^^ Message cité 1 fois Message édité par yaola le 27-06-2012 à 12:47:17 |
Void Belly |
|
k4sh | Ouais mais bon c'est pas encore renvoyé. Hier soir j'ai eu un BS en jouant a L4D @ stock pour le GPU et pas sûr pour la RAM.
Message édité par k4sh le 27-06-2012 à 13:51:56 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX |
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) |
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage |
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran |
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |