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Auteur Sujet :

[Animation : Naufrage] La vidéo finale !

n°729974
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-10-2005 à 09:09:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je trouve que c'est bon là, bon rendu, il y a bien les petits détails dont parle Nazbrok mais rien ne me choque.
Continue !! :)


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Tyl Fun Land
mood
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Posté le 17-10-2005 à 09:09:21  profilanswer
 

n°730856
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 19-10-2005 à 12:59:41  profilanswer
 

Me revoilà !  :)  
 
Voici une nouvelle vidéo tes, celle du plan 10 qui est une marche en vue subjective...
 
http://suruguecreation.free.fr/10- [...] ective.avi
 
J'aimerai avoir votre avis sur l'animation de la caméra, si elle est trop lente ou trop saccadée... Sans texture c difficle d'imaginer, mais ce plan de caméra devrai être assez immersif étant donné que l'on voit à travers les yeux du personnage...
 
Sinon j'ai modélisé le second environnement : la grotte de la sirène :
 
http://img404.imageshack.us/img404/536/grotte020oh.jpg
 
Sur le rocher dans la lumière sera assise la sirène en train de chanter... :love:  
Le seul hic, c que le rendu de l'image a duré 12 mn  :sweat: (lancer de rayon sur les rocher derrière + reflet eau...) Je vais peute^tre devoir optimiser tout ça...:/
 


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n°730859
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 19-10-2005 à 13:07:03  profilanswer
 

L'image est très jolie  [:powa]  
Pour l'anim je trouve le mouvement très crédible, selon moi tu peux le garder.
Par contre c'est vrai que je n'arrive pas à me rendre compte de ou on est ni ou on va mais c'est le manque de texture et le fait que c'est hors contexte de montage.


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Tyl Fun Land
n°730875
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 19-10-2005 à 13:34:57  profilanswer
 

Merci  :)  Pour l'image, je risque de faire de gros rendu de + de 20H si je compte garder cette qualité...  
 
Pour la vidéotest, il sagit en réalité de la vue subjective du perso qui avance toujours dans le boyau de grotte que l'on voit dans le plan 9. Il se dirige vers le bout du tunnel qui continue dans l'eau. le boyau débouche ensuite sur l'environnement illustré par l'image ci-dessus...
 
Bon aller, je balancerai d'ici peu mon rendu, j'en aurai pour 24H environ si tout va bien... :bounce:


Message édité par Abyss 83 le 19-10-2005 à 13:35:39

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n°731778
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 21-10-2005 à 10:52:27  profilanswer
 

Le rendu précédent c'est bien passé... :)  Maintenant j'attaque un nouveau cycle de marche, une variante avec la précédente... Cette fois ci, le perso marche en eau trouble...
 
Pour matter la vidéotest, c'est par ici :
 
http://suruguecreation.free.fr/testmarche05+eau.avi
 
Comme d'hab, le rythme sera ralenti. Le perso lève les bras à la fin de la séquence pour s'enlacer + tard avec le corps de la sirène... :love:


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n°732622
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 24-10-2005 à 09:16:26  profilanswer
 

Il faut effectivement ralentir l'ensemble mais sinon ça me semble très bien.
Il manquerait juste les remous dus à son passage dans l'eau mais je sais très bien que c'est pas facile du tout et que le jeu n'en vaut surement pas la chandelle !


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Tyl Fun Land
n°732736
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 24-10-2005 à 16:27:24  profilanswer
 

Merci Tyl de répondre aussi assidument à mes posts... :jap: (sans quoi mon topic sombrerait rapidement, le sujet n'ayant pas l'air de passionner grand monde... :( , où alors ils sont trop timides pour poster... :whistle: )
 
Enfin bref, voici une autre vidéo test qui met en scène la 1ère apparition de la sirène en train de chanter... Le truc c qu'il n'y a pas encore le son synchronisé, mais essayez de voir si l'anime est déjà satisfaisante auquel cas je posterai une version sonorisée avant l'ultime rendu de cette scène qui devrai être le plus long de mon projet (rajout de l'eau + des parois humides avec du lancer de rayon + la lumière volumétrique... :pt1cable: ...+de30H)
 
Enfin pour la vidéo, c'est par ici :
 
http://suruguecreation.free.fr/12- [...] sirene.avi
 
J'attends vos commentaires avant d'entamer la suite... :bounce:  


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n°732749
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 24-10-2005 à 16:50:58  profilanswer
 

Elle a un très joli visage je trouve.
Par contre au niveau du corps je vois 2 défauts.
Le premier est d'ordre technique et concerne le rigging des épaules, elles sont trop déformées.
Le deuxième est d'ordre esthétique donc plus subjectif mais je trouve qu'elle n'a pas la taille assez fine.  :D
 
Elle est aussi un peu rigide je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 24-10-2005 à 16:53:01

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Tyl Fun Land
n°732759
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 24-10-2005 à 17:15:54  profilanswer
 

Le problème, c'est avec physique je n'arive pas vraiment à comprendre le système pour régler les renflements, je n'arrive pas à rajouter suffisamment de tranches transversales pour modifier les défaults des bras/épaules... :/ Pourrais tu m'éclairer davantage que le tutauriel de max ?


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n°732768
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 24-10-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

Généralement je ne me préoccupe pas des renflements, je pense par contre que le problème se situe plutôt au niveau du skinning et de la zone d'influence des bones autour de l'épaule, ou bien de la force de cette inflence.
Tout ça se paramètre dans physique mais c'est un peu compliqué, surtout quand il faut choisir quels points sont sous influence partielle de tel bone et avec quelle force :pt1cable: .
Bref je ne suis pas un spécialiste et j'arrive pas à retenir toutes les ficelles, je suis obligé de réaprendre à chaque anim !
Je crois que là il faut que bidouilles dans Physique et dans les tuts de max car chaque cas est un cas particulier.


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Tyl Fun Land
mood
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Posté le 24-10-2005 à 17:25:29  profilanswer
 

n°732819
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 24-10-2005 à 19:17:07  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Elle a un très joli visage je trouve.
Par contre au niveau du corps je vois 2 défauts.
Le premier est d'ordre technique et concerne le rigging des épaules, elles sont trop déformées.
Le deuxième est d'ordre esthétique donc plus subjectif mais je trouve qu'elle n'a pas la taille assez fine.  :D
 
Elle est aussi un peu rigide je trouve.


 
Je plussoie totalement.
J'ajouterais quelques détails : les cheveux rentrent dans les épaules et les oreilles semblent avoir été sculptées au schrapnel...
Sinon, un gros défaut redondant dans tes anims, les doigts écartés et les bras tendus. Dans une anim ça passe mal, sensation de rigidité, mais dans une pose au repos c'est pire, écarter les doigts demande un effort musculaire donc ça fait pas naturel.
Et ça manque de smooth au niveau des seins (mais non ma Chérie, c'est pas cochon, c'est de la 3D :sweat:)

n°732903
fluty
totalement disjonctée
Posté le 24-10-2005 à 20:43:41  profilanswer
 

Si c'est pas cochon mais de la 3D alors ça va t'es tout pardonné  :pt1cable:  
Bravo pour la modélisation du visage vraiment très réussi !!!  :bounce:  
Pour le reste 100% d'accord avec Tyl et Bulgrozz, elle est beaucoup trop raide ta sirène, faut l'assouplir un peu sinon elle n'arrivera pas à attirer les beaux marins dans ses filets  :love:  
Plie lui les bras et courbe un peu son dos, ça sera déjà beaucoup mieux  :)

n°732905
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 24-10-2005 à 20:45:25  profilanswer
 

Arf... je crois que certains défaults pourront être corrigés, d'autres pas... :(  
Pour les mains, j'ai pas travaillé le skinning car ma bécane ramait pendant 4mn à chaque modif donc pour les doigts, c'était encore + la prise de tête... donc je crois qu'il vont resté tels quels... :pfff:  
 
Pour les cheveux, ils ont trop de polygones pour que je m'amuse à changer leur forme...  
 
J'ajouterai aussi que le mesh est à la base déjà smoothé, donc en rajouter donnerai une mod trop lissée et polygonée... (j'ai testé).
 
Mes efforts vont principalement se concentrer sur ce maudit skinning au niveau des épaules... :fou:  
 
Si je ne parviens pas au résultat souhaité, j'espère que vous m'en voudrez pas si je passe à l'étape suivante car pour le rigg et le skinn, j'en bave... :sweat:  
 


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n°732911
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-10-2005 à 20:50:20  profilanswer
 

fluty a écrit :

 
Pour le reste 100% d'accord avec Tyl et Bulgrozz, elle est beaucoup trop raide ta sirène, faut l'assouplir un peu sinon elle n'arrivera pas à attirer les beaux marins dans ses filets  :love:


 
http://www.colgate.com.gr/products/fabriccare/_img/softener/img_fc_slvanillaorchid.jpg


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n°732921
fluty
totalement disjonctée
Posté le 24-10-2005 à 21:01:48  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°733446
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 25-10-2005 à 20:58:23  profilanswer
 

:D  
 
En tout cas bienvenue à toi, fluty (c mignon ça :ange: ), et n'hésite pas à poster tes commentaires !
 
Après moults efforts, en travaillant la positions des membres, la cambrure du dos (merci fluty ;) ), la taille affinée, je suis parvenu au résultat suivant :
http://img146.imageshack.us/img146/5370/plan12testposturesirne5xz.jpg
 
Je trouve que le bras n'est presque plus déformé et que sa légère cambrure vers l'avant la rend moins rigide... Je pense adopter cette position là, même si la main a toujours les doigts écartés, n'ayant pas fait le skinning pour la raison que j'ai cité + haut...  
 
Si personne ne trouve de défaults majeurs hormis celui que je viens de citer, je pense refaire une vidéotest avec le chant de la sirène en fond sonore... :)


Message édité par Abyss 83 le 25-10-2005 à 21:02:00

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n°733447
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 25-10-2005 à 21:00:57  profilanswer
 

C'est Scharwzy dans le rôle de la sirène ? :lol:  
 
Meuh non, je rigole... c'est juste qu'elle a l'air musclée à cause des pb de skin ! Perso j'ai pas encore réussi à me metre à Physique. Tu as pensé à essayer avec le modificateur Peau ? Mais bon, les épaules ça reste toujours un cauchemard à skinner...
 

fluty a écrit :

Si c'est pas cochon mais de la 3D alors ça va t'es tout pardonné  :pt1cable:


 
Lol, j'avais pas vu que t'avais posté ! :love:


Message édité par Bulgrozz le 25-10-2005 à 21:04:49
n°733448
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 25-10-2005 à 21:07:06  profilanswer
 

Moi je dirai que c'est plutôt de la maigreur... :o  .... :D  
Mais ayant pris des refs sur des bouquins, j'ai trouvé des sirènes vachement musclées, étant donné qu'elle sont censé nager comme les poissons, elles doivent avoir des abdos en bétons !:p
 
Pour le modificateur peau, je crois qu'il fonctionne mal avec le biped... :/


Message édité par Abyss 83 le 25-10-2005 à 21:08:41

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n°733449
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 25-10-2005 à 21:12:34  profilanswer
 

C'est possible, j'ai jamais trop tenté le coup (je vomis le bipède, c'est que des emmerdes, ça ne fait que brider tes possibilités, bref je trouve que c'est tout juste bon à faire des cycles d'anim pour jeu vidéo - coup de gueule du jour, bonjour). Tu n'as jamais tenté CAT, c'est comme le bipède mais mieux :D

n°733930
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 26-10-2005 à 12:24:51  profilanswer
 

CAT ? je ne connais absolument pas  :??: ...
Mais si c'est un plugin pour 3ds, ça m'intérresserait ! :jap:  T'aurais pas un pti link pour moi ? :bounce:


Message édité par Abyss 83 le 26-10-2005 à 12:27:22

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n°734119
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 26-10-2005 à 17:43:29  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

C'est possible, j'ai jamais trop tenté le coup (je vomis le bipède, c'est que des emmerdes, ça ne fait que brider tes possibilités, bref je trouve que c'est tout juste bon à faire des cycles d'anim pour jeu vidéo - coup de gueule du jour, bonjour). Tu n'as jamais tenté CAT, c'est comme le bipède mais mieux :D


 
Je n'aime pas du tout biped non plus, mais sache que des compagnies montantes l'utilisent à fond pour leurs animations (je pense en particulier à Blur Studio qui font des trucs qui déchirent: cinématiques de hellgate, court métrage goofer...).
Alors tout juste bon à faire des cycles d'anim, chuis pas sûr quand même :D


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n°734120
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 26-10-2005 à 17:44:24  profilanswer
 

Character Animation Toolkit : http://www.catoolkit.com
C'est un plug payant pour Max, en anglais uniquement je crois (mais je peux t'aider pour les bases).
Il vienne de sortir la version 2.1 mais je crois que la version 1.32 suffit pour Max7.

n°734123
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 26-10-2005 à 17:50:18  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Je n'aime pas du tout biped non plus, mais sache que des compagnies montantes l'utilisent à fond pour leurs animations (je pense en particulier à Blur Studio qui font des trucs qui déchirent: cinématiques de hellgate, court métrage goofer...).
Alors tout juste bon à faire des cycles d'anim, chuis pas sûr quand même :D


 
C'est ce que je pense personnellement mais je ne suis pas parole d'évangile car s'il est présent depuis si longtemps c'est qu'il doit être ultime. Mais pour quelqu'un qui a appris à animer avec les bones, je trouve qu'il ne fait que mettre des batons dans les roues (à part le fait de pouvoir changer la position du point de pivot du pied mais c'est tout). Par contre je peux lister tout ce qui me déplait dans Biped et si tu sais comment les contourner, ça serait un miracle :)
 
PS : c'est con, j'étais en stage la semaine dernière à Albi et je savais pas que tu étais là-bas...

n°734141
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 26-10-2005 à 18:25:25  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Je n'aime pas du tout biped non plus, mais sache que des compagnies montantes l'utilisent à fond pour leurs animations (je pense en particulier à Blur Studio qui font des trucs qui déchirent: cinématiques de hellgate, court métrage goofer...).
Alors tout juste bon à faire des cycles d'anim, chuis pas sûr quand même :D

Je ne savais pas que Blur Studio utilisait le Biped... Comme quoi il doit avoir d'immenses possibilité, encore faut il les maîtriser...  
 
Perso j'ai testé les bones classiques, puis le Biped sur mes 2 derniers projets, et je dirais que le biped me paraît uniquement plus pratique pour animer des persos humains/humanoides, avec des cycles de pas personnalisables...
Après, si je devais modéliser un animal, ou une bestiole qui n'a rien à voir avec la morphologie humaine, je me contenterai des bones classiques car ils me procurent plus de souplesse dans la composition des structures...
 
En tout cas, c'est mon avis perso... Deux outils qui s'utilisent différemment pour animer des perso aux morphologies divergentes... :jap:
 
Bulzz : merci pour le link..je vais aller voir...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss 83 le 26-10-2005 à 18:26:26

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n°734151
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 26-10-2005 à 19:12:27  profilanswer
 

Comme promis, voici l'adaptation du son sur la vidéo (retouchée) de la sirène... :)  
 
Bon, la synchro n'es pas parfaite, mais je voulais me donner une idée de ce que ça allait donner avec le son... faudra que je réarrange ce morceaux avec les autres séquences de l'anime...
 
http://suruguecreation.free.fr/12- [...] e2+son.avi
 
 
Sondage : Je me pose une question :  
Par pudeur, préférez vous une sirène avec ou sans soutif ?  :D  
 
Je pourrais lui mettre des étoiles de mer non ?  :whistle: (pour que les petits nenfants ne soient pas choqués... )


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n°734157
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 26-10-2005 à 19:39:07  profilanswer
 

La musique est chouette, ça colle bien avec l'idée que je me fais d'un chant de sirène. :)  
C'est marrant, je la trouve pas belle (de visage) de loin et quand on s'approche l'impression qu'elle dégage change et à la fin, le GP sur le visage est super joli.
 
Quant au sondage, je sais pas, ça dépend à quel public c'est destiné, et encore c'est pas spécialement choquant, c'est une sirène quoi. Avec un soutif j'ai peur que ça soit ridicule, faut voir... [:airforceone]

n°734161
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 26-10-2005 à 20:20:05  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

C'est ce que je pense personnellement mais je ne suis pas parole d'évangile car s'il est présent depuis si longtemps c'est qu'il doit être ultime. Mais pour quelqu'un qui a appris à animer avec les bones, je trouve qu'il ne fait que mettre des batons dans les roues (à part le fait de pouvoir changer la position du point de pivot du pied mais c'est tout). Par contre je peux lister tout ce qui me déplait dans Biped et si tu sais comment les contourner, ça serait un miracle :)
 
PS : c'est con, j'étais en stage la semaine dernière à Albi et je savais pas que tu étais là-bas...


 
Ouais chuis à l'école des mines d'albi ;)
Tu étais en stage où ça? Si jamais tu reviens on peut organiser une rencontre ça serait marrant, chuis sûr que tu es complètement différent de ce que je m'imagine :D
Sinon t'inquiètes pas, moi aussi je n'utilise que les bones, jamais biped, je m'y sens beaucoup plus à l'aise.
 

Abyss 83 a écrit :

Je ne savais pas que Blur Studio utilisait le Biped... Comme quoi il doit avoir d'immenses possibilité, encore faut il les maîtriser...  
 
Perso j'ai testé les bones classiques, puis le Biped sur mes 2 derniers projets, et je dirais que le biped me paraît uniquement plus pratique pour animer des persos humains/humanoides, avec des cycles de pas personnalisables...
Après, si je devais modéliser un animal, ou une bestiole qui n'a rien à voir avec la morphologie humaine, je me contenterai des bones classiques car ils me procurent plus de souplesse dans la composition des structures...
 
En tout cas, c'est mon avis perso... Deux outils qui s'utilisent différemment pour animer des perso aux morphologies divergentes... :jap:
 
Bulzz : merci pour le link..je vais aller voir...  ;)


 
A mon avis aussi il a d'immenses possibilités, mais aussi les artistes là-bas sont bourrés de talents y'a pas de doutes ;)


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n°734190
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 26-10-2005 à 21:37:39  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Ouais chuis à l'école des mines d'albi ;)
Tu étais en stage où ça? Si jamais tu reviens on peut organiser une rencontre ça serait marrant, chuis sûr que tu es complètement différent de ce que je m'imagine :D


 
C'est pas gagné que j'y retourne, j'ai mis 10 heures pour rentrer vendredi dernier, ça m'a bien saoulé... J'étais en stage chez Cyrus Prod, ils bossent sur un pilote 3D sur la mythologie perse (d'ailleurs, Nyco si tu me lis, fais-moi signe sur MSN, j'aimerais bien savoir comment ça avance et j'ai des trucs pour vous...). Quant à mon apparence physique... tu vois Brad Pitt ? ben c'est pas ça :D Moi j'ai plutôt une grosse truffe noire et deux longues oreilles :pt1cable:  

n°734209
fluty
totalement disjonctée
Posté le 26-10-2005 à 23:45:23  profilanswer
 

Ah bon, une grosse truffe noire et deux longues oreilles !?!  :whistle:  
Bizarre, j'aurais plutôt dit que tu ressemblais à Brad Pitt pourtant   :pt1cable:  :love:  
 
Sinon, moi j'aime bien la musique, ça le fait bien !! :wahoo:  
Sinon, pour le sondage, laisse ta sirène au naturel... Enfin tu peux toujours essayer voir ce que ça donne de mettre des étoiles de mer, mais moi j'opterai pour sans soutif  :)

n°734211
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 27-10-2005 à 00:06:37  profilanswer
 

fluty a écrit :

Bizarre, j'aurais plutôt dit que tu ressemblais à Brad Pitt pourtant   :pt1cable:  :love:


 
Bon bah je vais pouvoir aller draguer Jennifer Aniston alors ! :D  
 
Pas taper, pas taper ! :sweat:  
 

n°734216
fluty
totalement disjonctée
Posté le 27-10-2005 à 00:35:32  profilanswer
 

Po grave moi j'irais draguer le vrai Brad Pitt  :pt1cable:  :pt1cable:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°734221
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 27-10-2005 à 00:46:26  profilanswer
 

Pfffrrrt, même pas peur ! :o  
 
:sweat:

n°734230
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-10-2005 à 01:30:21  profilanswer
 

dites, c'est fini vos histoire d'amour la?!? Moi je veux voir le boiteux tout raide la :D
Et puis photo de de diddle et du toutou, z'avez pas l'air triste :o


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n°734249
fluty
totalement disjonctée
Posté le 27-10-2005 à 09:34:44  profilanswer
 

si si c'est fini, il a choisit Jenifer Aniston !!  [:alandon]
   
T'aime pas mon diddl !?!  :(  
Pffff, pô juste  :pfff:  
T'as déjà de la chance de le voir, moi je vois aucun avatar nulle part, c'est bien triste [:alina95]
 
Pi il a raison on veut voir le boiteux tout raide !!  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par fluty le 27-10-2005 à 09:42:01
n°734252
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 27-10-2005 à 09:45:58  profilanswer
 

J'aime bien cette séquence !
Je pense aussi que tu peux la laisser à poil ça choque pas et pour une sirène c'est normal. [:huit]


Message édité par Tyl le 27-10-2005 à 09:46:15

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Tyl Fun Land
n°734255
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 27-10-2005 à 10:00:52  profilanswer
 

Ok, ben c'est décidé, je la laisse au naturel... Surtout que je me base sur les vrais légende, sur des bouquins, je ne vais pas prendre mes ref chez disney avec "La petite sirène"! :D  
 
Donc maintenant, il me reste à optimiser la paroi de la grotte, qui a beaucoup de lancer de rayon, ce qui alourdi le rendu... Je vais essayé d'utiliser une réflexion autre que le lancer de rayon, plus légère pour le rendu... Va falloir faire le bon réglage sous anisothrope ou phong ! :pt1cable:


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n°734271
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-10-2005 à 10:51:47  profilanswer
 

fluty a écrit :


T'aime pas mon diddl !?!  :(  


si  [:atsuko]  


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n°734347
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 27-10-2005 à 14:10:43  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

dites, c'est fini vos histoire d'amour la?!? Moi je veux voir le boiteux tout raide la :D


 
Désolé pour le HS... :sweat:  
 

fluty a écrit :

si si c'est fini, il a choisit Jenifer Aniston !!  [:alandon]


 
Quoi, quoi, quoi ? Mais c'est pô vrai, c'est des bétises ! [:andromaque]  
 

fluty a écrit :

T'as déjà de la chance de le voir, moi je vois aucun avatar nulle part, c'est bien triste [:alina95]


 
Il faut changer les paramètres de ton profil, dans l'onglet Paramètres du Forum > Afficher les images associées aux pseudos
 


 
Et ho, et ho, toi là ! Tu crois que je t'ai pas vu !! :fou:  
 
:D  
 

n°734354
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-10-2005 à 14:19:26  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Et ho, et ho, toi là ! Tu crois que je t'ai pas vu !! :fou:  
 
:D


 
Si, et tiens toi bien, j'arrive  [:marc]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°734390
fluty
totalement disjonctée
Posté le 27-10-2005 à 15:50:43  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :


 
Il faut changer les paramètres de ton profil, dans l'onglet Paramètres du Forum > Afficher les images associées aux pseudos
 
:D


 
 
Ah, ah !!! Mais c'est fait depuis longtemps, mais c'est pas pour ça que ça marche mieux !!!   :whistle:  
Toute façon y'a jamais rien qui marche sur cet ordi  :fou:

n°734448
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 27-10-2005 à 17:48:49  profilanswer
 

Pour vous faire patienter en attendant que le rendu soit fait, voici quelques images extraites de la séquence à venir :
 
Image de départ :
http://img236.imageshack.us/img236/5237/plan1200wc.jpg
 
Image 150 (milieu de la séquence) :
http://img236.imageshack.us/img236/9307/plan121505yb.jpg
 
Image de fin de rendu :
http://img236.imageshack.us/img236/4886/12chantsirne27ju.jpg
 
Voilà... :)  
Je lancerai d'ici peu le rendu qui devrai durer pas mal de temps, malgré l'optimisation du fond de la grotte...(30H env)...
 
Aller, je peux répondre aux commentaires jusqu'à ce soir, après je lance la sauce ! :bounce:


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
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