|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Edit du 12/02/07 : ça n'a presque plus rien à voir mais à l'époque ce topic parlait de mon court-métrage, pour le showreel voir plus bas...
Message édité par Bulgrozz le 17-07-2007 à 17:53:03 |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:50:44 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | sympa l'histoire la mise en scene et tout, ca fait effet, j'aime bien le denouement a la fin, j'ai bien rigoler continue a ameliorer
Message édité par Torhgrim le 06-07-2005 à 16:43:50 --------------- The Archiver |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Ha
Message édité par MARTS le 06-07-2005 à 16:51:48 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
crayon29 mine de rien... | très bon, bravo!
|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Salut ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je trouve ca super bien |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est normal, c'est du cartoon !
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 17:55:47 |
romdesign Porschiste Motard | excellente anim |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 11:40:11 moi je telecahge lanim |
Tyl Collaborer avec l'univers | Très bon !
--------------- Tyl Fun Land |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | J'ai pas retrouvé mon topic sur le showreel que j'avais fait l'année dernière alors je vais poursuivre ici, histoire de pas en créer un nouveau.
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:36:05
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci F6 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:11:51
|
Terminapor I'll see you rise. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:13:05
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:16:56 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Message cité 2 fois Message édité par Bulgrozz le 12-02-2007 à 19:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 19:21:36
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Je le trouve beaucoup mieux que le précédent !
Message édité par Tyl le 13-02-2007 à 13:21:58 --------------- Tyl Fun Land |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci de tes conseils Tyl ! Message édité par Bulgrozz le 13-02-2007 à 10:53:44 |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'avais bien aimé ton anim avec le chien et le hold up, et je suis certain que je l'aimerais encore en la revoyant, mais en comparaison avec certaines séquences voisines dans ta démo, ça jure un peu. Tout seul c'est bien, c'est juste la comparaison qui est génante.
Message édité par Tyl le 13-02-2007 à 13:21:44 --------------- Tyl Fun Land |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
yep, c'est un peu comme ça que j'ai fait, juste que j'ai mis un seul bones pour la tête, l' ouverture des machoires est faites en morph. ensuite ben je joue avec des controllers, le wire param et pleins de trucs que je maitrise pas encore^^. mais ça me conforte dans la voie a suivre, merci d'avoir détaillé sinon pour l'anim, en dehors du superbe livre de richard williams (the animator's survival kit), j'ai un dvd a conseiller :learning 3D character animation de jeff lew, qui montre bien les principes de poids, de relachement, etc... Message cité 1 fois Message édité par lecco le 13-02-2007 à 12:40:49 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Message édité par Bulgrozz le 13-02-2007 à 12:43:53 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Aller zou, un pitit up de 6 mois ! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | J'aime beaucoup. Par contre il me semble que quand on court, la tête ne change pas autant de niveau et reste à peu près à la même hauteur. (sinon ça donne le mal de mer)
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |