Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Animation : Naufrage] La vidéo finale !

n°750080
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 06-12-2005 à 09:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai lu les commentaires sur ton court que tu as mis sur ta page web.
Ca m'a permis de mieux capter certains passages, bref de mieux apprécier l'anim.
Je le conseille aux autres.


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 09:46:53  profilanswer
 

n°750503
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 06-12-2005 à 21:09:56  profilanswer
 

Ok, merci d'avoir pris le temps d'approfondir la compréhension du scénario via les commentaires ! ;)


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°750509
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 06-12-2005 à 21:22:33  profilanswer
 

Yep, ils sont sympas les mini-sites mais tu devrais les étoffer un peu je trouve : croquis, making-of, pourquoi pas bétisier... [:atigrou_tt]  
Mais bon c'est sûr que les commentaires sont déjà super utiles pour saisir les petites zones d'ombre qu'il pourrait subsister.

n°750611
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 07-12-2005 à 10:37:46  profilanswer
 

Oai, je sais, mais le truc c'est que toutes mes animes ont commencée avec le script, puis j'ai directement retranscrit mes idées sur 3ds.. Du coup je n'ai pas de croquis, ni de story board  :whistle: (hormis pour Aquadon, ma 1ère anime que j'ai du présenter au jury...)
 
Par contre les vidéostests et le bétisier s'imposeraient dans Naufrage (genre la l'évolution chaotique de la marche du perso :D ), mais j'ai peur que ça casse l'ambiance sombre de l'histoire...


Message édité par Abyss 83 le 07-12-2005 à 10:38:17

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP animation 3dsmax] Thebeast + Drake83probleme avec animation flash en intro d'un site
( Boutons Flash ) Action => pause de l'animationCherche modeleur 3DSMax pour collaboration Jeux video
[Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP[Animation] Murcielago Lamborghini
film ou video et java3D[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.
[flash] Problème avec une animation Flash[Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique ....
Plus de sujets relatifs à : [Animation : Naufrage] La vidéo finale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR