Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.

n°672306
ombreee
Posté le 27-06-2005 à 17:59:03  profilanswer
 

Voila j'ai decidé de me lancer dans les animations de perso et le probleme vien du fait que je sait pas comment faire pour lier mes parties du squelette d'animation . EX :quand je bouge le bras,le corps ne suit pas seul le bras bouge et c'est genant pour animer le perso (faut deplacer toutes les parties :/)Le seul truc que j'ai trouvé dans les options c'est "Conecter structure" mias pas moyen de faire ce que je veut avec y'aurai t'il une autre solution ? merci d'avance++
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 17:59:03  profilanswer
 

n°672425
ombreee
Posté le 27-06-2005 à 21:12:08  profilanswer
 

http://img107.echo.cx/my.php?image=exemple0vs.png
 
Comment faire pour que les parties encadrées en rouge soient relié entre eux ??? Afin que tout le corps bouge quand je fait un mouvement


Message édité par ombreee le 27-06-2005 à 21:15:03
n°672431
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 27-06-2005 à 21:21:52  profilanswer
 

Pour faire ça propre, il vaut mieux que tu fasses des helpers, que tu lies tes bones aux helpers et ensuite les helpers entre eux. (y'a un bouton "link" en haut vers la gauche).
Mais bon, je te conseille de faire les tutos sur le rigging de persos parceque ton squelette n'est pas très académique ;)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°672440
ombreee
Posté le 27-06-2005 à 21:32:15  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Pour faire ça propre, il vaut mieux que tu fasses des helpers, que tu lies tes bones aux helpers et ensuite les helpers entre eux. (y'a un bouton "link" en haut vers la gauche).
Mais bon, je te conseille de faire les tutos sur le rigging de persos parceque ton squelette n'est pas très académique ;)


 
Ok merci mais pourrai tu me refaire la meme en francais ^^ :D C'est pas que j'ai pas compris mais dans les menus je suis pas sur des trad ^^

n°672453
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 27-06-2005 à 21:53:25  profilanswer
 

Oups désolé :lol:
Euuuhh bones c'est os, helpers je ne saurais pas comment traduire, aideurs? :lol: link c'est lier et rigging c'est setup de personnage.


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.

 

Sujets relatifs
[qst 3ds Max 7] comment on fait pour avoir une surface lisse?probleme de demarage d'installation de jeux
Un petit F0RuM de GraphismeSlt probleme d'icone
[Flash] Probleme pour l'edition d'un texteProblème d'impression PDF sur Indigo (mauvais rendu)
[flash] Problème avec une animation Flash[blender] Probleme de deformation
[Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique .... 
Plus de sujets relatifs à : [Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR