|
Auteur | Sujet : [Animation : Naufrage] La vidéo finale ! |
---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 11:57:35 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok... c le bouton Clear Cache... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon, il faudrait que j'ai votre avis sur un point, mais avant il faut que je m'explique : Message édité par Abyss 83 le 19-09-2005 à 10:55:22 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la specu me semble un poil forte --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes | mmh...Je vais voir ça... Même si le bois est mouillé, faudrait effectivement que je la baisse d'un poil, sinon ça fera des scintillements trop forts... Message édité par Abyss 83 le 19-09-2005 à 11:01:14 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | L'essentiel est effectivement de terminer ton anim car sinon c'est l'échec le plus total --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon j'ai pas trop changé l'épave, j'ai juste rétréci en hauteur la cabine... En fait j'y reviendrai peut être plus tard, car l'épave n'apparaîtra pas sur le plan ou le perso marche... On la verra juste quand il se réveille sur son radeau...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:46:09 |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Merci les gars... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai été obligé de me le passer une bonne dizaine de fois pour parvenir à comprendre ce qui n'allait pas.
--------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour le bump de l'eau ta méthode suit bien les remous de l'eau mais le bump devrait lui même bouger, observe de l'eau en mouvement tu verras que tout bouge, sinon ça fait pâteux.
Message édité par Tyl le 21-09-2005 à 11:41:53 --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon ok, je vais essayer d'animer le bruit fractal (qui remplacera mon bump eau de mer)... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Voilà, j'ai essayé d'animer le bruit en bump :
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 12:18:24 c'est pas mal !! mais fait plus dans le detail |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour les remous c'est mieux, on voit encore un peu les saccades mais moins.
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour le coup du bruit trop lissé, c'est peut-être du à la texture de l'eau que tu as mis, il faudrait faire un test avec ta texture d'eau habituelle. --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | En fait ma texture d'eau ne servait que pour le bump, je l'ai remplacée par le bruit et j'essaie à présent d'animer la phase, mais je n'ai aucune idée des valeurs à placer pour une scène à 400 frame...
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Les reflets me plaisent bien ! --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Ok, mais où trouves-tu cette courbe ? Et quelles valeurs faut il mettre dans la phase pour les clés 0 et 400 ? --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Voici un nouveaux test vidéo d'animation de l'eau... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Merci pour ton aide Tyl ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | graphs editor/track view curve editor --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pour l'éditeur de courbe des clefs d'anim j'utilise toujours la fenêtre générale, mais ce que tu as dans le panel de droite doit correspondre.
Message édité par Tyl le 22-09-2005 à 11:29:29 --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon voilà, je suis rentré dans l'éditeur de courbe, j'ai sélectionné "phase", j'ai créé 2 clefs puis j'ai étiré la courbe avec les 2 tangentes... J'ai sélectionné la seconde icône des courbes en haut de la fenêtre, celle qui a des tangentes non horizontales... mais j'ignore si elle a été prise en compte...
Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 22-09-2005 à 17:26:47 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Kikou, me revoilou ! Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 22-09-2005 à 17:58:38 |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers |
--------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ca y est !! j'ai réussi !! (oups je m'emporte un peu là )
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tiens ça me rappel des testes sur l'eau que j'avais fait
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tyl Collaborer avec l'univers | No problemo --------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon, voilà ce que ça donne sur le rendu final (attention, faut bien se concentrer sur le changement des reflets ! )
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Difficile de se rendre compte de l'anim en 2 frames mais en tout cas ça à bien l'air de se modifier.
--------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | En tout cas Tyl, si j'ai été persévérent, c'est grâce aux explications claires (notamment les tiennes) qui m'on été fournies et m'ont permis d'avancer à chaque tentative... Message édité par Abyss 83 le 26-09-2005 à 10:22:49 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
sebeu Encore manqué ! | "Après, vue de loin" ça va pas mal , mais de près tu ne peux pas garder la modélisation actuelle et mettre une texture de rocher ? ça sera peut-être plus convaincant. |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ca me parait très bien, mais en voyant l'image je commence à avoir peur que tu rencontres des difficultés à bien donner l'impression que le perso s'appuie sur la falaise avec chaque pas en contact avec le rocher. --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le |