Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Animation : Naufrage] La vidéo finale !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Animation : Naufrage] La vidéo finale !

n°679619
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 17:45:09  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis le temps que je voulais poster, je me suis dis qu'il fallait que je montre quelque chose avant de partir...(le 12 Juillet) ;)  
 
Donc voici le début du projet d'animation "Naufrage", déjà bien avancé...Etant donné que j'avais dans l'optique de réaliser des persos assez réalistes, j'ai privilégier Poser 5 pour générer en partie les persos, afin de gagner du temps pour pouvoir m'investir d'avantage dans l'animation et la mise en scène...Car j'avoue que si je devais tous modéliser sous max, ça me saoulerai vite, n'ayant pas non le niveau pour faire ce type de persos... :heink:  
 
L'histoire se basera sur la légende des sirène qui attirent les marins avec leur chant mélodieux, afin de leur voler leur âme, et ainsi préserver leur immortalité. :)  
 
Voici les personnages, à commencer par le naufragé :  
http://img180.imageshack.us/img180/84/marin044mc.jpg
Pour la tenue, je ne sais pas si elle est bien adapté pour un naufragé du 17/18 ème siècle, mais bon, c tout ce que j'avais d'à peu près potable... :/ Pour les textures, je les aient bossées au mieux, mais bon, vos suggestions sont les bienvenues... ;)  
 
http://img180.imageshack.us/img180/9093/marin032fg.jpg
Le colier de perle sert à masquer les polys trop marqués entre la tête et le coup, que j'ai texturé séparément.  
 
http://img180.imageshack.us/img180/7412/naufrag010gj.jpg
J'ai bossé texturing du visage au mieux en essayant de m'appliquer sur les cheveux rasés...
 
La sirène :  :love:  
 
http://img180.imageshack.us/img180/97/sirne043fx.jpg
La texture de la queue s'éttire vers la nageoire, mais celà ne se verra pas dans l'anime car je ferai jouer la lumière volumétrique sur le perso.
 
http://img180.imageshack.us/img180/2599/sirne012rs.jpg
Le collier de perle ne sert finalement pas à grand chose pour ce perso car la tête et le corps ne font qu'un seul objet qui n'a d'ailleur qu'une seule texture de peau.
 
L'île :
 
http://img180.imageshack.us/img180/2974/plan2pave41jk.jpg
Ceci n'est qu'une ébauche de décor que j'étofferai par la suite... Mais je compte aussi sur vous pour aussi pour l'affiner ! :bounce:  
 
Donc voilà l'avancement du projet. Il y a encore du taff, c'est pourquoi j'ai préféré préparer le terrain avant de partir en vac et ainsi revenir frais et dispo pour finir la mod et attaquer directement l'animation.
 
Je suis concsient que ce topic coulera pendant les vacances, mais il redeviendra actif d'ici la fin Août... :jap:  
 
En attendant vos idées et commentaires sont toujours les bienvenues !  :)


Message édité par Abyss 83 le 29-11-2005 à 12:15:06

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 17:45:09  profilanswer
 

n°679623
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 10-07-2005 à 17:48:18  profilanswer
 

poser c'est mal  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°679624
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 17:49:57  profilanswer
 

oui je sais  :o ... Mais c pour éviter un plantage de projet qui me saoulerai au bout de plusieurs mois... Ce que je recherche c faire une anime la plus réaliste possible... En travaillant plus sur l'animation que sur la mod... ;)  
 
Alors bien sûr ça va choquer pas mal de 3déistes antiposer, mais c pas grave... Mon objectif 1er est de bosser l'animation et la mise en scène, pas la mod...


Message édité par Abyss 83 le 10-07-2005 à 17:55:31

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679628
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 17:51:18  profilanswer
 

Bien sûr pour le décor, j'aurai besoin de votre aide... :heink:  
 


Message édité par Abyss 83 le 10-07-2005 à 17:57:45

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679629
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 17:51:31  profilanswer
 

les persos sont superbes, et la scène... euh :sweat:
 
bonnes vacances, à bientôt :)

n°679634
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 18:00:39  profilanswer
 

romdesign a écrit :

les persos sont superbes, et la scène... euh :sweat:
bonnes vacances, à bientôt :)


 
Oui...mais pour les textures de l'île et de l'eau c pas top ? :??:  
Et pour l'épave, que faudrait il amméliorer ?


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679636
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 18:03:28  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Oui...mais pour les textures de l'île et de l'eau c pas top ? :??:  
Et pour l'épave, que faudrait il amméliorer ?


 
disons que ça pourrait être beaucoup plus soigné, plus détaillé, plus réaliste.
 
c'est très low poly pour le bateau, et très mou pour la montagne.

n°679641
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 18:09:25  profilanswer
 

D'accord...
Pour les montagnes si j'enlève un peu d'itération (qui est à 2), on apperçoit trop les polys... Donc je pense les laisser telle quelle.
En revanche pour l'épave, je trouve qu'effectivement il ya encore du taff...  


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679657
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 18:46:46  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

D'accord...
Pour les montagnes si j'enlève un peu d'itération (qui est à 2), on apperçoit trop les polys... Donc je pense les laisser telle quelle.
En revanche pour l'épave, je trouve qu'effectivement il ya encore du taff...


 
tu veux faire une anim avec ces montagnes?  :heink:  
 
c'est toi qui vois, mais je trouverais dommage perso.
 
je trouverais dommage parce que, tu pourrais, avec pas trooop de boulot, en faire des beaucoup mieux, et étant donné le temps conséquent que tu va investir dans l'animation, et le niveau de détail des persos (  :ouch: ), ça serait dommage de "bacler" les décors, non?
 
http://www.visualparadox.com/image [...] nrange.jpg
 :love:
 
 :hello:


Message édité par romdesign le 10-07-2005 à 18:48:07

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°679660
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 18:52:46  profilanswer
 

romdesign a écrit :

tu veux faire une anim avec ces montagnes?  :heink:  
 
c'est toi qui vois, mais je trouverais dommage perso.
 
je trouverais dommage parce que, tu pourrais, avec pas trooop de boulot, en faire des beaucoup mieux, et étant donné le temps conséquent que tu va investir dans l'animation, et le niveau de détail des persos (  :ouch: ), ça serait dommage de "bacler" les décors, non?
 
http://www.visualparadox.com/image [...] nrange.jpg
 :love:
 
 :hello:


L'image est :love:  
Mais tu ne vas pas me faire croire que ça a été fait sous 3ds sans plugin !
Car si c le cas, j'aimerai vraiment obtenir ce résultat pour le relief montagneux ! :)  


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 18:52:46  profilanswer
 

n°679661
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 10-07-2005 à 18:53:38  profilanswer
 

Je comprend pourquoi ton bateau a coulé vu comment il est fait  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°679664
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 18:56:36  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

L'image est :love:  
Mais tu ne vas pas me faire croire que ça a été fait sous 3ds sans plugin !
Car si c le cas, j'aimerai vraiment obtenir ce résultat pour le relief montagneux ! :)


 
on dirrait du terragen à plein nez à mon avis. :jap:
 
très simple à utiliser, exportable en 3ds si je ne dis pas de bétises. :)


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°679667
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 18:58:16  profilanswer
 

TKG a écrit :

Je comprend pourquoi ton bateau a coulé vu comment il est fait  :o


Evidemment qu'il a coulé, puisque j'ai repris l'épave de mon 1er projet perso (il y a 3 ans)... :whistle:  
Donc pour le moment l'épave est juste figurative je vais l'arranger, peut être même la refaire... :heink: Enfin je verrai ça...


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679673
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-07-2005 à 19:01:54  profilanswer
 

comment tu veux arriver a faire des truc bien si tu prend tes vieux model et des truc de poser ?
au final tu aura fait koi dans ton film ?
presque rien puisque tu utilise aussi les biped ...

n°679676
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 19:05:40  profilanswer
 

romdesign a écrit :

on dirrait du terragen à plein nez à mon avis. :jap:
 
très simple à utiliser, exportable en 3ds si je ne dis pas de bétises. :)


Arf, si c du Terragen (ça m'en a tout l'air aussi), il me semble ne pas avoir trouvé d'option d'exportation dans ce logiciel... :sweat:  
 
Par ailleur le relief montagneux actuel est issue d'un bump de Tarragen que j'ai retouché sous Photoshop, notamment pour créer le petit chemin à flan de rocher (essentiel à l'histoire) que tu peux apercevoir à gauche de l'épave.
 
Donc j'ai du mal à trouver une méthode plus réaliste pour le moment... :(  
Enfin, si vous avez d'autres idées pour amméliorer le décor, je suis preneur... :)  


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679678
nepheast
Posté le 10-07-2005 à 19:06:25  profilanswer
 

le gros pb que tu va rencontrer  abyss83avec des persos made in poser
 
c'est que leurs construction (mesh ) n'est absolument pas adaptés à l'annimation faut tweaker le modèl un max pour arriver à qqlq choses d'exploitable  
 
sinon je suis d accord avec rom l image du dessus  sens à plein nez le terragen est c'est tout à fait exloitable sous n'importe quelle soft  :D


Message édité par nepheast le 10-07-2005 à 19:06:51

---------------
Deleted
n°679684
sebeu
Encore manqué !
Posté le 10-07-2005 à 19:10:20  profilanswer
 

Faut pas exagerer non plus, certes les montagnes et l'épaves sont largement en deça des persos mais même si la modelisation en reste la il reste tout le boulot d'animation, de mises en scene et de montages et c'est pas rien ! Je trouve aussi qu'il est dommage de garder le relief et l'épave ainsi mais il a clairement défini son objectif :)

n°679694
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 19:17:02  profilanswer
 

mini zun a écrit :

comment tu veux arriver a faire des truc bien si tu prend tes vieux model et des truc de poser ?
au final tu aura fait koi dans ton film ?
presque rien puisque tu utilise aussi les biped ...


Pour le vieux modèle, c juste pour me donner une idée de la scène en général...un peu comme un story board 3D si tu vois le genre...
 
Pour ce qui est du reste, les exports de Poser et les Biped ne sont que des outils, que j'utilise comme tu pourrais utiliser les arbres standards de 3dsmax6/7...Le gros du boulot reste à faire, à savoir la création d'un environnement crédible, l'animation et la mise en scène qui comprend la gestion des plans de caméra et des lumières...
 
Donc le fait d'importer des mesh de Poser peux te choquer, mais pour moi c essentiel de le faire car je passerai trop de temps sur la mod des persos, et au final, je n'arriverai qu'à un résultat médiocre, qui me démotiverai pour la suite du projet... Autant faire les choses proprement, même si celà paraît trop facil pour certains...Désolé :sweat:
 
Sebeu >> Pour l'épave je pense l'arranger, Pour le relief, c à voir ;)


Message édité par Abyss 83 le 10-07-2005 à 19:23:30

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679697
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-07-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Pour le vieux modèle, c juste pour me donner une idée de la scène en général...un peu comme un story board 3D si tu vois le genre...
 
Pour ce qui est du reste, les exports de Poser et les Biped ne sont que des outils, que j'utilise comme tu pourrais utiliser les arbres standards de 3dsmax6/7...Le gros du boulot reste à faire, à savoir la création d'un environnement crédible, l'animation et la mise en scène qui comprend la gestion des plans de caméra et des lumières...
 
Donc le fait d'importer des mesh de Poser peux te choquer, mais pour moi c essentiel de le faire car je passerai trop de temps sur la mod des persos, et au final, je n'arriverai qu'à un résultat médiocre, qui me démotiverai pour la suite du projet... Autant faire les choses proprement, même si celà paraît trop facil pour certains...Désolé :sweat:


bon tu fait comme tu veux, mais alors je veux que ca rox a la fin :o

n°679698
nepheast
Posté le 10-07-2005 à 19:20:06  profilanswer
 

je comprend bien la raison qui te pousse à vouloir utliser poser  :jap:


---------------
Deleted
n°679700
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 19:21:00  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Pour le vieux modèle, c juste pour me donner une idée de la scène en général...un peu comme un story board 3D si tu vois le genre...
Le gros du boulot reste à faire, à savoir la création d'un environnement crédible, l'animation et la mise en scène qui comprend la gestion des plans de caméra et des lumières...


 
ah ben on est bien d'accord alors :) :jap:
 
 
 
 :whistle:


Message édité par romdesign le 10-07-2005 à 19:21:11

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°679701
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-07-2005 à 19:21:26  profilanswer
 

nepheast a écrit :

je comprend bien la raison qui te pousse à vouloir utliser poser  :jap:


c'est vrai que vous avez les meme truc en fait sauf que abyss c'est poser et toi c'est z-brush  :)  
 
 
 
 [:cupra] ok ok je sort -->[]

n°679702
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 19:21:31  profilanswer
 

nepheast a écrit :

le gros pb que tu va rencontrer  abyss83avec des persos made in poser
 
c'est que leurs construction (mesh ) n'est absolument pas adaptés à l'annimation faut tweaker le modèl un max pour arriver à qqlq choses d'exploitable  
 
sinon je suis d accord avec rom l image du dessus  sens à plein nez le terragen est c'est tout à fait exloitable sous n'importe quelle soft  :D


Tweaker ? Qu'est-ce que ça veux dire ? :??:  
 
Et comment exportes tu le mesh de terragen sous 3ds ?


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679707
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 19:24:40  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Tweaker ? Qu'est-ce que ça veux dire ? :??:  
 
Et comment exportes tu le mesh de terragen sous 3ds ?


 
bidouiller, bricoler, arranger.


Message édité par romdesign le 10-07-2005 à 19:29:39

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°679708
nepheast
Posté le 10-07-2005 à 19:25:21  profilanswer
 

tweaker = modifier  
 
pour terragen  je serais tres etonné qui n'y est pas posssibilitées d'export,  parceque  il me semble  avoir vu un wip dont le decors etait fait avec se soft, mais bon je connais pas personnellement le soft  
 
à prendre au conditionnel


---------------
Deleted
n°679711
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 19:26:30  profilanswer
 

nepheast a écrit :

tweaker = modifier

[:ezm]


Message édité par romdesign le 10-07-2005 à 19:26:42

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°679713
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 19:28:19  profilanswer
 

romdesign a écrit :

budouiller, bricoler, arranger.


Ok... :D  
Mais ça coincerai à quel niveau ? Le rigging ? Le treillis des muscles ?


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679715
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 10-07-2005 à 19:29:29  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

Pour le vieux modèle, c juste pour me donner une idée de la scène en général...un peu comme un story board 3D si tu vois le genre...
 
Pour ce qui est du reste, les exports de Poser et les Biped ne sont que des outils, que j'utilise comme tu pourrais utiliser les arbres standards de 3dsmax6/7...Le gros du boulot reste à faire, à savoir la création d'un environnement crédible, l'animation et la mise en scène qui comprend la gestion des plans de caméra et des lumières...
 
Donc le fait d'importer des mesh de Poser peux te choquer, mais pour moi c essentiel de le faire car je passerai trop de temps sur la mod des persos, et au final, je n'arriverai qu'à un résultat médiocre, qui me démotiverai pour la suite du projet... Autant faire les choses proprement, même si celà paraît trop facil pour certains...Désolé :sweat:
 
Sebeu >> Pour l'épave je pense l'arranger, Pour le relief, c à voir ;)


 
Ca c'est encore quelqu'un qui veut aller trop vite et qui saute les etapes.
Si je faisait un film tel que le tien j'en serai meme pas a moitié fier vu que les 3/4 de la mod sont des exportation  


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°679716
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 19:30:12  profilanswer
 

nepheast a écrit :

tweaker = modifier  
 
pour terragen  je serais tres etonné qui n'y est pas posssibilitées d'export,  parceque  il me semble  avoir vu un wip dont le decors etait fait avec se soft, mais bon je connais pas personnellement le soft  
 
à prendre au conditionnel


Pourtant je possède Terragen et je n'ai vu aucune option d'exportation... :(  Sinon ça ferai longtemps que je l'aurai utilisé !


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679717
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 19:31:06  profilanswer
 

TKG a écrit :

Ca c'est encore quelqu'un qui veut aller trop vite et qui saute les etapes.


 
ah là je me sens obligé de plussoyer. vouloir faire une anim complexe sans s'attarder sur les "détails", c'est vouloir aller trop vite :jap:. ouep


---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°679720
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 10-07-2005 à 19:32:43  profilanswer
 

romdesign a écrit :

ah là je me sens obligé de plussoyer. vouloir faire une anim complexe sans s'attarder sur les "détails", c'est vouloir aller trop vite :jap:. ouep


 
 :love:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°679723
nepheast
Posté le 10-07-2005 à 19:37:07  profilanswer
 

je vient de l installer (en version 0.9.19 demo donc) export possible mais 255 X 255 et pour le format 3D seul le format ligtwave est possible  , format que tu peut facilement convertire en ce que tu veux avec 3d exploration
 
maintenant la version complète est certainement plus riche en option d export  :jap:


---------------
Deleted
n°679729
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 10-07-2005 à 19:42:36  profilanswer
 

nepheast a écrit :

je vient de l installer (en version 0.9.19 demo donc) export possible mais 255 X 255 et pour le format 3D seul le format ligtwave est possible  , format que tu peut facilement convertire en ce que tu veux avec 3d exploration
 
maintenant la version complète est certainement plus riche en option d export  :jap:


 
Traitre, tu partise avec l'ennemi  :fou:


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°679730
nepheast
Posté le 10-07-2005 à 19:43:20  profilanswer
 

TKG a écrit :

Traitre, tu partise avec l'ennemi  :fou:


 
pardon  :heink:  


---------------
Deleted
n°679740
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-07-2005 à 19:48:44  profilanswer
 

TKG a écrit :

Traitre, tu partise avec l'ennemi  :fou:



[:rofl]


Message édité par romdesign le 10-07-2005 à 19:48:50

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°679742
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 10-07-2005 à 19:49:34  profilanswer
 


 
non ? [:totoz]


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°679773
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 20:29:07  profilanswer
 

TKG a écrit :

Ca c'est encore quelqu'un qui veut aller trop vite et qui saute les etapes.Si je faisait un film tel que le tien j'en serai meme pas a moitié fier vu que les 3/4 de la mod sont des exportation


C'est justement en passant certaines étapes de modélisation que je pourrai m'attarder sur certains détails... ;)  
Si je bossai tout de A à Z, je n'arriverai qu'à un résultat médiocre (notamment pour les personnages) et celà je préfère l'éviter...  
Enfin faut pas croire non plus que je ne fais qu'exporter à chaque projet d'anime... C'est juste que pour ce projet j'avais besoin de Poser pour me faciliter la tâche...ça m'est déjà arrivé de ne bosser qu'avec 3ds ! :jap:


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679775
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 10-07-2005 à 20:35:19  profilanswer
 

nepheast a écrit :

je vient de l installer (en version 0.9.19 demo donc) export possible mais 255 X 255 et pour le format 3D seul le format ligtwave est possible  , format que tu peut facilement convertire en ce que tu veux avec 3d exploration
 
maintenant la version complète est certainement plus riche en option d export  :jap:


J'ai la full version 0.8 et les options de menus se limitent à WorldFile, View, Terragen, Help... Mais aucune option d'export hormis vers le logiciel annexe Terranim... :heink:  
 
Où se trouve l'option d'export dans la vs 0.9 ?


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°679777
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 10-07-2005 à 20:37:09  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

C'est justement en passant certaines étapes de modélisation que je pourrai m'attarder sur certains détails... ;)  
Si je bossai tout de A à Z, je n'arriverai qu'à un résultat médiocre (notamment pour les personnages) et celà je préfère l'éviter...  
Enfin faut pas croire non plus que je ne fais qu'exporter à chaque projet d'anime... C'est juste que pour ce projet j'avais besoin de Poser pour me faciliter la tâche...ça m'est déjà arrivé de ne bosser qu'avec 3ds ! :jap:


 
Mais c'est ce que tout le monde fais.
Tu dois proceder par ordre. Modelisation, texturing puis animation.
C'est comme si tu manipuler du nucléaire sans protection et que tu mettais un masque de chirurgien en te disant "ca suffira" :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°679784
nepheast
Posté le 10-07-2005 à 20:54:46  profilanswer
 

Abyss 83 a écrit :

J'ai la full version 0.8 et les options de menus se limitent à WorldFile, View, Terragen, Help... Mais aucune option d'export hormis vers le logiciel annexe Terranim... :heink:  
 
Où se trouve l'option d'export dans la vs 0.9 ?


 
dans la 1er fenêtre landscap avec les autres choix , open, save, import   :)  


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Animation : Naufrage] La vidéo finale !

 

Sujets relatifs
[WIP animation 3dsmax] Thebeast + Drake83probleme avec animation flash en intro d'un site
( Boutons Flash ) Action => pause de l'animationCherche modeleur 3DSMax pour collaboration Jeux video
[Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP[Animation] Murcielago Lamborghini
film ou video et java3D[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.
[flash] Problème avec une animation Flash[Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique ....
Plus de sujets relatifs à : [Animation : Naufrage] La vidéo finale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR