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Auteur | Sujet : [Animation : Naufrage] La vidéo finale ! |
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Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent : --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 10:45:57 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Sebeu : Le pb c'est que la caméra "dézoom" du radeau (au centre de la 3ème image) jusqu'à l'image actuelle. Il m'est donc difficile de changer la texture pendant le mouvement de caméra...
Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 26-09-2005 à 10:54:29 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
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drake83 Chat lu les gens! |
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wizopunker FUCK ANARCHY! |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | heu, j'en suis pas capable encore --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Ca y est !! La séquence du cycle de marche est enfin prête ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 19:08:15 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | argh..oui je crois que j'ai mis after sur 24 ips... (24 img/sec, le classic koi)...Mais je n'ai pas vu sur Max... Comment fais tu pour changer ces valeurs sous 3ds ? (je n'ai rien trouvé ds Rendu) Message cité 1 fois Message édité par Abyss 83 le 27-09-2005 à 20:53:47 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
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Tyl Collaborer avec l'univers | L'ensemble rend très bien je trouve, jolie scène !
--------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Ok, j'ai vu, sur 3ds, la scène est restée par défault à 30 fps...Pourtant je vais assez souvent ds ce menu, mais je ne m'occupais que de la longueur de piste !
Ok, merci pour les différentes remarques... Je pense que je vais plutôt essayer d'avancer, donc tout ce que je pourrai modifier serai la sacade de la caméra, en calquant le Rendu brut avec celui d'AF à 30fps... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Enfait j'ai mis 30 fps pour le montage, mais je ne vois pas de différence avec le rendu brut... Je crois que les saccades légères de la caméra proviennent du fait que sa cible est liée au perso... Et quand il marche, la cible suit le mouvement de la marche...
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Tyl Collaborer avec l'univers | Je pense que ça n'est pas une bonne idée dans ce cas de lier la cible de la caméra au perso, parceque tu ne contrôles plus la position et fluidité de ton travelling.
--------------- Tyl Fun Land |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok, je retiendrai la leçon... De toute façon, mon plan de caméra était volontaire car étant donné que je n'ai pas réussi à enlever mon problème de skinning à l'épaule gauche (3 points qui s'étirent sur l'omoplate), je ne voulais pas que le perso traverse le champ de caméra et que l'on voit ces défaults... C'est pour cette raison que le perso est presque vue de profil à la fin... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok... Et si je veux difuser la vidéo 30fps sur une platine Divx sur ma TV ? Il y aura peut être des saccades ? --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Les images ne sont pas affichées 50x/s, mais 25x (c'est affiché demi image par demai image, donc 50 demie-images ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais de toutes façons, il y a des options d'export pour ça (en tout sur combustion et sur premiere, donc sur AE je pense aussi ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
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wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 28-09-2005 à 22:11:15 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Abyss, j'ai bien peur que ton topic parte en lattes là !
Message édité par Bulgrozz le 28-09-2005 à 22:27:42 |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 28-09-2005 à 23:28:01 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Bon, je vois le principe du 30fps/25fps...etc...Mais le truc, c'est que parfois ma séquence vidéo est trop rapide, donc je fais quelque chose de maaal, c'est que je ralonge de quelque secondes la vidéo, ce qui fait qu'elle n'est plus à 30fps/sec...Vous me suivez ? Le truc, c que j'ignore à combien d'image/sec elle se trouve...
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Non, en réalité je parlais de rallonger les séquences vidéos dans After effect, cad qd je place une vidéo ds le banc de montage, je vais dans les paramètres de durée et j'augmente de quelque secondes, ce qui réparti les secondes sur la nouvelle durée... Si j'avais 5s au départ, et que j'augmente la durée de 3s ça ne fera plus 30fps/sec étant donné que le nombre d'images doivent être réparties sur la nouvelle durée (8s au lieu de 5s)...
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Abyss 83 inspirations nocturnes | Etant donné que je n'arrive pas à obtenir une cadence de pas suffisamment lente, j'ai préféré mettre 30 fps au rendu, puis j'ai étiré la vidéo, ce qui a diminué le nombre d'image/sec... C'est du bricolage, mais je ne pense pas que ce soit ça qui crée le problème de saccade... Celà est dû à la cible de caméra liée au perso, j'en suis presque certain.
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wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu peux simplement passer en 25 sous max et scaler tes clés d'animations (par exemple sous l'editeur de courbe).
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drake83 Chat lu les gens! |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | pour scaler une anim de 30 fps en 25? Je dois mal avoir compris un truc alors parce que c'est vraiment vite fait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
En fait tu veux dire convertir l'échelle des clés de 30fps à 25 fps, j'ai déjà essayé sur mes scènes... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah c'est sur que la si vous faites les compliqués --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Abyss 83 inspirations nocturnes |
Bon c sûr que ça dépanne bien quand on a oublié de régler les paramètres fps avant de placer les clés... Message édité par Abyss 83 le 30-09-2005 à 12:32:15 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
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