Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Animation : Naufrage] La vidéo finale !

n°720882
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 30-09-2005 à 12:27:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wizopunker a écrit :

ah bah c'est sur que la si vous faites les compliqués :o

Bon c sûr que ça dépanne bien quand on a oublié de régler les paramètres fps avant de placer les clés... :whistle:  
 
Bon, pour les news, j'ai refait le montage du cycle de marche, calculé pour du 25fps (ça veut dire que j'i gardé le rendu à 30fps mais que j'ai calculé le nbre de secondes necessaire pour du 25fps/sec :pt1cable: ) en bref, pour convertir exactement du 30fps en 25ps, il faut que la video fasse 6s au lieu de 5s.
Pour les saccades, je les enlèverai + tard...
 
Par ailleurs, j'ai également fini le test de caméra de mon 2nd plan :
http://perso.wanadoo.fr/surugue-cr [...] -divx5.avi
 
J'attend vos commentaire avant de lancer le second plan...
 
Et pour le 1er plan je le montrerai + tard, il est moins important... :bounce:


Message édité par Abyss 83 le 30-09-2005 à 12:32:15

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 12:27:30  profilanswer
 

n°720900
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 30-09-2005 à 13:54:23  profilanswer
 

Nickel, pas de saccade sur celui-là :)  
 
Je trouve juste le mouvement de démarrage un peu brusque. C'est un mouvement complexe de rotation de la camera + trav qui nécessiterait d'être réalisé plus lentement à mon avis...

n°720919
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 30-09-2005 à 14:26:18  profilanswer
 

Pareil, il faudrait démarrer plus en douceur car on est très près du sujet.


---------------
Tyl Fun Land
n°720933
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 30-09-2005 à 14:59:01  profilanswer
 

Oui c'est ce que je cherche à atténuer...Un mouvement de caméra plus nuancé, mais je crois qu'il me faudrai une clé supplémentaire pour adoucir la trajectoire, au moment ou la caméra s'éloigne du perso.
 
Bon comme le travelling qui suit à l'air bon, je ne referai que les 1ères secondes... :)


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°721104
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 30-09-2005 à 20:12:44  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

pour scaler une anim de 30 fps en 25? Je dois mal avoir compris un truc alors parce que c'est vraiment vite fait :o


 
Nan c'est pas le fait de scaler de 30 fps en 25 fps, c'est le fait de devoir déplacer toutes les clés ensuite dans l'éditeur de courbes, pour chaque controleur (si tu veux garder la même vitesse). Là c'est long :D


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°721110
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-09-2005 à 20:14:01  profilanswer
 

bain, tu fais un select all dans ton viewport :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°721140
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 30-09-2005 à 20:34:53  profilanswer
 

Rescale Time marche très bien :hello:

n°721187
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 30-09-2005 à 21:31:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

bain, tu fais un select all dans ton viewport :o


 
Et là y'en a pour 20 minutes :o
J'ai environ 26 controleurs par perso dans une seule scène, si chaque controleur a ne serait-ce que 5 clés d'animation ça me fait 130 clés (pour un seul perso) à rescaler, je mets mon pc sur les genoux pendant quelques minutes moi :o .

Message cité 1 fois
Message édité par drake83 le 30-09-2005 à 21:32:36

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°721201
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 30-09-2005 à 22:00:52  profilanswer
 

oai c kler... heureusement que Biped est mon ami... :D
 
Bon, un ptit up du 2nd plan de caméra qui s'éloigne du perso en train de se réveiller... :)  
 
L'éloignement est moins brutal et plus lent... Sur fond de musique d'appocalypse, (Chaostar-l'ouverture de "Threnody" ) je pense que ça passera très bien... :sol:  
 
La vidéotest : http://perso.wanadoo.fr/surugue-cr [...] m02-v2.rar
 
 :bounce:


Message édité par Abyss 83 le 30-09-2005 à 22:12:25

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°721207
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-09-2005 à 22:05:07  profilanswer
 

drake83 a écrit :

Et là y'en a pour 20 minutes :o
J'ai environ 26 controleurs par perso dans une seule scène, si chaque controleur a ne serait-ce que 5 clés d'animation ça me fait 130 clés (pour un seul perso) à rescaler, je mets mon pc sur les genoux pendant quelques minutes moi :o .


 
 
Je comprend pas franchement. Soit j'ai une mauvaise mémoire des courbes sous max, soit c'est parce que ça marche comme ça sous maya, mais tu select all, tu va dans l'editeur de courbe, tu séléctionnes tout tes points comme un bourrin et tu rescales?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 22:05:07  profilanswer
 

n°721220
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 30-09-2005 à 22:27:23  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Je comprend pas franchement. Soit j'ai une mauvaise mémoire des courbes sous max, soit c'est parce que ça marche comme ça sous maya, mais tu select all, tu va dans l'editeur de courbe, tu séléctionnes tout tes points comme un bourrin et tu rescales?


 
Ouais c'est ça que je fais, mais là j'ai des centaines de courbes qui apparaissent moi :D (le must c'était les dinos, 3 animaux à 26 controleurs chacun)


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°721224
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 30-09-2005 à 22:36:36  profilanswer
 

bah ouais, mais tu scales tout quand même, on s'en fout du nombre :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°721251
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 01-10-2005 à 10:35:54  profilanswer
 

Yep mais sous l'éditeur de courbes, max va afficher au moins 6 courbes par controleur (3 Rot, 3 Transl) donc pour une vingtaine d'objets, ça fait au bas mot 120 courbes à afficher, il n'en faut pas plus à max pour ramer. :sweat:  
 
Si vous voulez rester dans la philosophie du bourrin alors utilisez plutôt les ranges dans la timeline, ils seront plus facile à scaler. Et, je le répète, si vous voulez faire ça tranquillou, utilisez Rescale Time, c'est puissant et rapide... :whistle:

n°721268
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 01-10-2005 à 11:30:55  profilanswer
 

Oui j'ai fais Rescale Time (trad: mise à l'échelle du temps), et c vraiment pratique...d'ailleurs je crois que l'on peut le faire à volonté pour changer de mode comme passer de 30 à 25 fps, et inversement... :)  
 
Bon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai édité mon dernier post au dessus de celui-ci avec une nouvelle version de mon 2nd plan de caméra... :whistle:  
 
Un pti coup d'oeil serait la bienvenue pour m'indiquer si oui ou non je peux lancer le rendu qui va durer + de 20H... :bounce:


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°721305
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 01-10-2005 à 14:12:18  profilanswer
 

Le mouvement me sembe encore un peu bizarre (je sais chuis chiant :D), je l'aurais fait partir d'abord plus à la vertical du visage avant d'entamer une rotation progressive de la caméra pour l'emmener finalement entre les mats. Mais bon, après c'est toi qui voit, je trouve quand même que c'est mieux que la première version.
 
PS : si tu ne vois pas trop ce que je veux dire, tu peux m'envoyer ton fichier max (avec juste le squelette CS et le bateau) et je te proposerais ma vision de ce travelling.

n°721306
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 01-10-2005 à 14:16:37  profilanswer
 

PS2 : éventuellement pourquoi ne pas essayer un tilt complet de la caméra, pendant qu'elle s'élève à la verticale du visage, pour augmenter la sensation "je reprend mes esprits, je suis encore un peu étourdi"... A voir... [:airforceone]  
 
PS3 : mais bon, il ne faut ptêt pas trop en faire non plus, le mieux est souvent l'ennemi du bien, trop de mouvements de caméra ont souvent tendance à perdre le spectateur. Des plans fixes ou des trav tous simples permettent de me se concentrer sur l'action et de mettre en valeur les mouvements plus complexes qui doivent rester plus rares. Sinon après on est vite tenté d'essayer plein de trucs jacky qui ne font plaisir qu'à soi (comment ça j'ai mis un trans-tranv dans mon CM ? :D)


Message édité par Bulgrozz le 01-10-2005 à 14:23:11
n°721308
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 01-10-2005 à 14:22:44  profilanswer
 

Finalement, après réflexion, moi je le ferai en 2 plans :
 
1. Perso encore évanoui, la caméra part de son visage, trav vertical + tilt lents, le perso se réveille et commence à se redresser au milieu du mouvement de cam.
 
cut
 
2. trav AR qui part du perso qui finit de se redresser (important de faire le cut dans le mouvement du perso pour la continuité de l'action et pour donner des repères visuels) et qui va en s'accélérant jusqu'au bateau
 
Bon je dis ça, je dis rien [:amandine75011]  

n°722361
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 03-10-2005 à 11:52:10  profilanswer
 

Bon désolé Bulgrozz, mais à l'heure où tu parlais, mon rendu tournait déjà depuis 3H (et il en avait encore pour 7H !)...
 
J'ai étudié tes suggestions qui paraissent bonnes si on ne s'occupe pas du scénar... Mais je pense que pour cerner les problèmes de plans, je devrai sans doute te passer ma fiche de plans de caméra avec laquelle je travaille...
 
Car au début, un élément majeure l'incitera à se lever : le chant d'une sirène... Mais avant qu'il se lève intrigué et effrayé, je voulais quand même situer l'action avec ce plan de caméra...
 
Pour matter les 2 1er plans c'est par ici :  
 
http://perso.wanadoo.fr/surugue-cr [...] -divx5.zip
 
 :bounce:


Message édité par Abyss 83 le 03-10-2005 à 12:04:00

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°722436
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 03-10-2005 à 13:25:04  profilanswer
 

Ok, no problemo, c'était juste des suggestions :)  
 
Attention, tu as une mouette qui fait du sur place en bas à gauche.

n°722530
snipereyes
Posté le 03-10-2005 à 15:52:03  profilanswer
 

salut abyss
 
je suis ton travail depuis le début et bien que restant un peu muet sur le topic, je suis heureux de voir l'état de ton projet. Je me permet néanmoins de faire une critique sur la dernière vidéo que j'ai vu: le mouvement de la mer est trop rapide dans le plan ou l'on voit le naufragé de près, par contre dés que l'on s'éloigne, le mouvement est mieux. c'est assez bizarre comme effet, mais j'ai l'impression que plus on s'éloigne, plus le mouvement de la mer devient lent.
 
sinon continue comme ca, tu es bientot à la fin.
 
je ne suis qu'un petit débutant néanmoins, j'admire ceux ki vont au bout des choses (pas comme moi koi  :whistle: ) donc bravo

n°722676
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 03-10-2005 à 19:33:02  profilanswer
 

Bulgrozz a écrit :

Ok, no problemo, c'était juste des suggestions :)  
 
Attention, tu as une mouette qui fait du sur place en bas à gauche.


Ben c'est bizarre, mais moi je ne vois rien car en bas à gauche j'ai une grosse tâche sombre qui représente la forme de l'oeil du perso. (qui a encore une vue trouble)... Je pense que c'est l'éclairage ou le contraste de l'un de nos poste qui nous joue des tour... Si tu as un écran LCD plat, c'est peutêtre normal... :jap:  
 

snipereyes a écrit :

salut abyss
 
je suis ton travail depuis le début et bien que restant un peu muet sur le topic, je suis heureux de voir l'état de ton projet. Je me permet néanmoins de faire une critique sur la dernière vidéo que j'ai vu: le mouvement de la mer est trop rapide dans le plan ou l'on voit le naufragé de près, par contre dés que l'on s'éloigne, le mouvement est mieux. c'est assez bizarre comme effet, mais j'ai l'impression que plus on s'éloigne, plus le mouvement de la mer devient lent.
 
sinon continue comme ca, tu es bientot à la fin.
 
je ne suis qu'un petit débutant néanmoins, j'admire ceux ki vont au bout des choses (pas comme moi koi  :whistle: ) donc bravo


Merci  :jap:  J'ignorais que j'avais d'autres adeptes... Surtout n'hésite pas à poser tes remarques pour la suite du topic...
 
Concernant l'eau, je l'ai réglé à la même vitesse sur toute la séquence, mais il se peut que le bruit animé soit parfois instable et s'anime plus rapidement de façon aléatoire...
 
Mais bon, comme ce rendu a duré quand même 10H, j'ai pas trop la patience de le refaire... J'ai envie d'avancer, même si certaines erreurs persistent... ;)  
 


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°722703
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 03-10-2005 à 19:59:53  profilanswer
 

En effet, je suis sur un écran de portable et je vois ce qui se cache dans l'ombre... :D  
 
Dans la séquence où on voit toutes les mouettes voler, à la fin il y en a une qui s'immobilise avant de sortir du cadre en bas à gauche, juste aant le cut.

n°722709
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 03-10-2005 à 20:23:46  profilanswer
 

Bon ben si tu le dis, je vais arranger ça... ça ne mange pas de pain de refaire un rendu de 14 mn ! :D
 
(Et vive les portables LCD qui détectent tout ce qu'il y a dans l'ombre ! :lol: )


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°723105
huit
Posté le 04-10-2005 à 12:16:13  profilanswer
 

pourquoi je n'arrive a voir aucune video de ton site ? :/
 
drapal \o/ [:huit]

n°723405
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 04-10-2005 à 17:29:09  profilanswer
 

huit a écrit :

pourquoi je n'arrive a voir aucune video de ton site ? :/
 
drapal \o/ [:huit]


Tout simplement parceque faute de place sur mon FTP je les enlève au fur et à mesure, je les remplace par les nouvelle vidéos... Normalement je devrai disposer d'1Go sur free, mais ces enfoirés se foutent de moi carça fait 1an que je n'arrive plus à accéder à mon FTP ! :fou:  
 
Je vais peut être reprendre ifrance, moins rapide, mais plus fiable... :o


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°728091
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 12-10-2005 à 23:12:36  profilanswer
 

Me revoilà ! :bounce:  
 
Finalement, je me suis débrouillé pour reprendre un nouveau compte free à 1Go...comme ça je pourrai mettre toutes mes vidéos sur le même ftp ! :sol:  
 
Voilà enfin le début de l'animation, avec ces défaults, mais je vous laisse le soin de les déceler...Ainsi je corrigerai les erreurs les plus genantes, dans la mesure du possible...
 
La vidéo v1 (1,04 mn) :
http://suruguecreation.free.fr/Nau [...] wip-v1.rar
 
J'attend vos commentaires avec impatience... :)


Message édité par Abyss 83 le 12-10-2005 à 23:14:44

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°728107
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 12-10-2005 à 23:38:10  profilanswer
 

Alors Abyss enfin cette video  :D  
 
Donc la mode est bien ;)  
Le montage moin :(  
-pourquoi ce travelling sur l' oreille droit ???
-et vraiment l démarche ne me reviens toujours pas  :(
 Aller continu fait nous la suite :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°728162
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 13-10-2005 à 06:58:49  profilanswer
 

en tout cas la musique est très belle  :jap:


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°728189
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-10-2005 à 09:36:37  profilanswer
 

L'image est belle et la musique colle bien à l'ambiance.
 
Le truc qui me gène le plus concerne l'animation.
En fait on retrouve ce petit défaut tout au long de l'anim, toutes les animations, que ce soit un mouvement de caméra, un mouvement du corps, etc , ont des départs ou des arrêts trop brusques (à mon goût).
Surtout vu la musique très douce, il faudrait surement adoucir un peu.
 
Autrement, c'est vrai que dans sa démarche, particulièrement celle dans la grotte (ou le tunnel ?) quand il est de face, ses jambes me semblent trop écartées.
 
En corrigeant ces défauts, ton anim ferait un bond phénoménal dans sa crédibilité je pense car par ailleurs on sens que t'as bien bossé  :jap: .


---------------
Tyl Fun Land
n°728258
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 13-10-2005 à 12:06:07  profilanswer
 

Merci à vous tous pour vos commentaires ! :jap:  
 
Concernant les défaults d'animations relevés + haut, je les attendais en retour car moi aussi j'ai été un peu gené lors du premier visionnage...
Le problème, c'est que pour adoucir les débuts/arrêts des séquences d'animation, j'ai 2 alternatives :
 
-Soit je rallonge la durée de mes séquences (25fps/sec), ce qui diluera le nombre d'image/sec dans la durée... ce qui risque d'afficher des saccades si on diffuse sur une TV...:/
 
_Soit je refais tous les rendus en allant retoucher les courbes d'animations des caméras que j'avais laisser par défault... En fait j'ai pas du tout la motiv de tous refaire, sachant qu'il sagit de refaire des dizaines d'heures de rendu... :heink:  
 
En revanche, la demarche dans la grotte me choque plus que le reste... :sweat:  Je pense que dans un premier temps je rectifierai cette scène, quitte à vous la montrer en vidéotest...
 
Voilà pour les modifs que j'éffectuerai au mieux, sans trop perdre trop de temps, pour continuer la suite...
 :bounce:  
 
Pour la musique, j'ai choisi les morceaux de Chaostar, un groupe de dark/ambiant symphonique expérimental que j'apprécie... :love:  
 
Quoi qu'il en soit, le projet continue, avec ces moments de productivité plus ou moins important... :)  


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°728434
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 13-10-2005 à 17:25:11  profilanswer
 

Voilà une vidéotest du dernier plan de la vidéo v1 :
http://suruguecreation.free.fr/09- [...] grotte.avi
 
Je pense que ça démarche paraîtra moins bizarre, même s'il a toujours tendance à baisser le dos un peu trop...
 
Soyez aussi rassuré, la vidéo sera ralentie, car le perso est trop rapide sur le rendu... ;)  
 
Dites moi si celà convient, après quoi je lancerai de nouveau ce rendu... :bounce:


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°728476
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 13-10-2005 à 19:10:13  profilanswer
 

Kikou Abyss ! :hello:  
 
Ben ça avnce bien didon ! :)  
 
Quelques petites suggestions sur ta dernière vidéo :
- les bras : soit plus près du corps pour une démarche classique, soit il faut que tu remontes les mains pour une démarche type craintive.
- les mains : plie les doigts, ils sont trop droits à mon avis
- les yeux : il faut les cligner de temps en temps sinon il a l'air d'un zombie
- la tête : trop droite aussi à mon goût, mais c'est ptêt parce que je suis tout voûté :D  
 
Bonne continuation ! :bounce:

n°728947
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 14-10-2005 à 08:50:40  profilanswer
 

C'est beaucoup mieux pour les jambes.
 
Sinon mêmes remarques que Bulgrozz pour les mains et les bras.
J'ajouterais qu'il pourrait également avoir des mouvements de tête pour le faire regarder un peu alentour, toujours pour accentuer l'impression de découverte/curiosité/crainte qui doit s'en dégager.


---------------
Tyl Fun Land
n°728990
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 14-10-2005 à 10:30:43  profilanswer
 

Pour le mouvement des mains, j'ai pas trop essayé de rentrer dans le skinning, car le reste de l'anatomie me saoulait déjà trop... :cry:  
Je me retrouve donc avec des mains difficiles à animer...  
Idem pour la tête que j'ai eu un mal de chien à skinner car elle se déformait avec l'enveloppe skin de l'épaule... Du coup, quand je lui fait tourner un peu trop la tête, son menton ne suit pas bien le reste du visage...
 
Et pour les yeux, il cligne déjà les paupières dans chaque séquences de plans proches... Regardez encore, vous le verrez... ;)  
 
En bref, mon perso est bourré de défault ! :sweat: Le skining + le rigging sont vraiment des étapes que je déteste ! :fou:  
 
Donc du coup, pour le dernier plan, je vais essayé de faire au mieux, mais je ne donne aucune garantie...:/
 
J'ai déjà peur de ce qui m'attend avec la sirène ! :whistle:


Message édité par Abyss 83 le 14-10-2005 à 10:32:39

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°729177
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 14-10-2005 à 15:39:50  profilanswer
 

Bon j'ai tenté les modif des doigts, mais ça n'a pas marché... J'ai par contre rajouté un léger balancement de tête de gauche à droite pour donner l'impression qu'il découvre les lieux... :)  
 
C'est toujours la même adresse :
http://suruguecreation.free.fr/09- [...] grotte.avi
 
Donner moi vos impressions... :bounce:  
 
(Je vais quand même rééssayer pour plier les doigts mais ils se déforment... :sweat: )


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°729204
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 14-10-2005 à 16:46:51  profilanswer
 

Je le trouve un peu trop léger le mouvement de tête  :D  mais bon si ton skinning est pourri tu ne pourras peut-être pas aller beaucoup plus loin en amplitude [:spamafote]
Mais c'est quand même mieux que de rien avoir du tout  ;)


---------------
Tyl Fun Land
n°729211
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 14-10-2005 à 17:11:11  profilanswer
 

Ok...Ben de toute façon je n'arrive pas à animer les mains, donc je vais en rester là et lancer le rendu avec cette démarche...
Faut que j'avance !  :bounce:


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°729643
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 15-10-2005 à 21:47:03  profilanswer
 

Bon, voilà le résultat du dernier rendu de la v1 :
 
http://suruguecreation.free.fr/09-perso-ds-grotte.rar
 
L'éclairage a été modifié pour mieux apprécier la texture en lancer de rayon... :sol:  
Mais ne vous inquitez pas, je rallongerai la vidéo d'1s pour la mettre en 25fps pour ralentir la cadence du perso...
 
Pour le reste, j'ai pas trop la motive de tout refaire, la v1 n'aura pas d'autres modif que celle apportée à la dernière scène... Faut que j'avance hein ! :bounce:


Message édité par Abyss 83 le 15-10-2005 à 21:52:22

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°729676
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 16-10-2005 à 00:25:14  profilanswer
 

première critique, le personnage n'as pas d'ombre du coup il s'intégre pas très bien au décors, de plus ces pied rentre dans le sol, sinon ya de jolie texture (un peu étiré par endroit)
allez, au boulot :)

n°729827
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 16-10-2005 à 18:17:24  profilanswer
 

Oui, mais je n'arrive pas à afficher des ombres sur le sol...:/ Mes lumières ont des options pour les ombres mais quand je les active ça change uniquement mes types d'ombres : ombre douce, ombre forte etc...  
 
Et pour le coup du pied ds le sol, c à cause du fait que le perso marche sur une surface plane, et que le sol a du bruit... Pour ce pb je ne peux pas faire grand chose...
 
Quoi qu'il en soit, ce rendu a duré au moins 10H, ce que je trouve déjà assez conséquent... Je reviendrai peut être dessus, mais pour le moment je veux avancer sur mes plans de caméra pour déjà concrétiser le projet en intégralité... ;)


---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°729974
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-10-2005 à 09:09:21  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est bon là, bon rendu, il y a bien les petits détails dont parle Nazbrok mais rien ne me choque.
Continue !! :)


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP animation 3dsmax] Thebeast + Drake83probleme avec animation flash en intro d'un site
( Boutons Flash ) Action => pause de l'animationCherche modeleur 3DSMax pour collaboration Jeux video
[Showreel] Animation, mod... Actuellement : nana qui court ;oP[Animation] Murcielago Lamborghini
film ou video et java3D[Debutant 3D studio Max animation ] Un petit probleme.
[flash] Problème avec une animation Flash[Wip animation Blender (Topic Collectif)] Le Train Aquatique ....
Plus de sujets relatifs à : [Animation : Naufrage] La vidéo finale !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR