| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:50:40 ![]() ![]() |
will87 | c'est quoi SI ?? |
theAlex | systeme d'information |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
stuck_mojo |
|
neith77 | Salut expert palestine, |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 15:20:57 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | J'aime bien l'idée des classements subjectifs Message édité par Alexcrime le 22-11-2007 à 15:30:30 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Expert-Palestine | Oui, OC&C ont perdu leur fondateur du bureau de Paris donc le bureau français est pas au top, comme tu dis...
Message cité 1 fois Message édité par Expert-Palestine le 22-11-2007 à 15:32:04 |
NachoLibre |
Message édité par NachoLibre le 22-11-2007 à 15:32:58 |
Expert-Palestine | et puis les gars...on attend VOS classements hein ! |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Expert-Palestine | Ca nous donne pas ton classement :-) Message édité par Expert-Palestine le 22-11-2007 à 18:48:40 |
olive322 | Je crois que KPMG relance une structure conseil, mais en PME-PMI et filiale de grands groupes. |
olive322 | Ouais quand ils disent strat il faut entendre strat commerciale/marketing, et conseil en SI et orga. |
Expert-Palestine | euh, pas eu de tests d'anglais moi, juste une question de cas à répondre en anglais |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 19:05:03 ![]() bonjour, je cherche des feedbacks sur le cabinet Stratorg |
slaivincy | Pour reussir à decrocher un stage dans un grand cabinet de conseil il vaut mieux avoir fait un stage au prealable en Fusac ou en Private equity? ou cela n'a pas trop dimportance? |
Yaaaallllllaaaaa |
|
Infuse | Quelqu'un connait DIligence Partners ?
|
olive322 | Tu ne pers rien à aller à un entretien, si ce n'est quelques heures. Et tu pourras déjà avoir un aperçu de l'ambiance. |
Infuse | Oui bien sur je peux toujours écrire...
|
stuck_mojo |
|
Infuse | C'est du lourd alors ! |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | ANNONCE A CARACTERE PUBLICITAIRE
Papejp |
|
connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |