|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:17:38 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lupyluke |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
tessirom |
Les cabinets de strats ne prennent pas à ma connaissance de stage de deuxième année En ce qui concerne les cabinets à l'étranger, à moins que tu aies une double nationalité et un coup de chance, tes chances sont encore réduites... Tes chances de trouver un cabinet de strat à l'étranger qui te prendrait en stage sont donc quasiment nulle. Après tu peux te renseigner pour le conseil en SI, l'audit, qui sont moins séléctifs (concernant ton école. En revanche pour l'étranger et le stage de deuxième année, ça risque d'être difficile) Message édité par tessirom le 14-11-2007 à 18:29:33 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Petit récapitulatif : Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 14-11-2007 à 18:51:26 |
tessirom |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Expert-Palestine | PRTM ?
Message édité par Expert-Palestine le 14-11-2007 à 21:13:30 |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 21:23:19 |
Je te les avais déjà signalé en plus Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 14-11-2007 à 21:29:48 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
J'ai eu quelques soucis avec le fichier où je l'ai noté. EDIT Pour Atos Consulting, j'attend encore quelques jours, j'ai eu un bon feeling avec l'une des Managers lors du forum, et quelque part j'ai confiance en eux. Après tout, demain soir ça fera pile poil une semaine que je leur aurai filé le cv. Message édité par Dzama le 14-11-2007 à 22:01:02 |
stuck_mojo |
Message édité par stuck_mojo le 15-11-2007 à 08:31:05 |
fdal | Personne n'a de réponse sur un profil Ingé groupe 2+ alternance Economie Gestion d'Entreprise pendant 2 ans à Pétrole et Moteurs ?
|
olive322 |
will87 |
|
|
will87 | je comprend pas!!! stp réponds?? |
will87 | Ah c'est bon, merci quand même !!! |
Message édité par Dzama le 15-11-2007 à 20:17:10 |
fdal |
stuck_mojo |
|
|
doud9999 |
|
Expert-Palestine | J'ai un ami chez Monitor, je lui demande...
|
connection | Ok, merci. Il ya entre autres ATK qui tarde (1 mois). Merci pour la réponse! |
|
NachoLibre | Pq pas Accenture? Je vois que tu as postulé chez Unilog Management, donc ça devrait être dans ta cible, non? |
NachoLibre |
|
NachoLibre |
Message cité 1 fois Message édité par NachoLibre le 21-11-2007 à 19:36:10 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |