| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 15:37:29 ![]() ![]() |
RaMo |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 25-10-2007 à 16:01:13 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
pticlown91 | Dzama tu candidates c'est bien ca ?
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 16:39:41 ![]() ![]() |
Vetinari Have a look |
Egoiste ? Il dit qu'il voit pas le rapport... --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
RaMo |
Vetinari Have a look | C'est une référence à un film culte...
Yaaaallllllaaaaa |
|
RaMo |
|
Yaaaallllllaaaaa |
|
RaMo |
|
Vetinari Have a look |
Dzama Une vraie tête brûlée | oui "égoiste"
|
RaMo |
|
oliver37 |
|
|
RaMo |
|
|
Vetinari Have a look |
C'est peut-être moi qui suit lent à la détente, mais je ne vois toujours pas le rapport avec "égoiste" (en plus tu parles d'un truc qui n'a rien à voir, on ne parlait pas du choix des employés versus le choix de leur cabinet : mais même comme ça je ne vois pas le rapport avec l'égoïsme). Je veux bien que tu m'éclaires (et pas que tu noies le poisson
Ben ça embauche en continu en fait. Il n'y a pas de "session de recrutement" explicite.
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
Ah tiens je ne savais pas. Vous êtes combien chez les allemands maintenant ?
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
markovito |
*: retranscription libre, approximative et non-factuelle du post de l'epoque Message cité 1 fois Message édité par markovito le 25-10-2007 à 22:30:57 |
Vetinari Have a look |
RaMo |
|
Vetinari Have a look |
Ca m'étonne de lui qu'il emploie ce ton, mais pour l'idée du message ça ne m'étonne pas oui --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
|
Vetinari Have a look |
Mais qu'est-ce que "mon intérêt" à à voir là-dedans ? J'ai juste dit que si un cabinet n'avait pas le choix d'une décision, et bien on ne pouvait pas parler pour eux de "choix" quand on parlait de cette décision (ce qui me parait évident). Je ne vois pas du tout le rapport avec moi là-dedans ... (et c'est marrant comme à la fin quand quelqu'un s'embrouille ça se termine souvent par un "c'est une question d'interprétation"
Ben voilà, tu ne sais pas où tu finiras par avoir des entretiens, donc le mieux pour toi reste quand même de foncer partout. Tu peux difficilement "stratégiser" l'ordre de tes applications vu que tu ne sais pas où tu seras reçu en entretien et où tu ne le seras pas.
|
NachoLibre |
Message cité 1 fois Message édité par NachoLibre le 26-10-2007 à 16:37:35 |
A vous rien, mais à eux, ça leur montrera que malgré l'absence des noms magiques, je peux faire aussi bien ou aussi mal que ces derniers, et tenter ma chance
Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 29-10-2007 à 00:41:53 |
Dzama Une vraie tête brûlée | le pire c'est qu'il a fait les 3 premiers à la suite !! |
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |