|
Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
---|
croco0832 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:22:06 |
NachoLibre | Hemeria c'est un spin-off (volonté de se séparer), alors que k&p c'est plutôt un fly-off (obligés de se séparer).
Message édité par NachoLibre le 31-01-2008 à 19:25:27 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
croco0832 |
NachoLibre |
|
lyloo | pourquoi K&P a été obligé de se séparer? tu peux développer NachoLibre ca m'interresse?
|
NachoLibre |
NachoLibre |
|
croco0832 | T inkiete j'avais compris |
lyloo | pas moi, merci de la réponse |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 19:37:55 |
croco0832 |
NachoLibre |
|
lyloo |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Je savais bien que ça pouvait pas être Kéa Ce sont eux qui vont bientôt racheter tout le monde --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
croco0832 | Hemeria 65 consultants + 20 personnes |
doud450 |
|
doud450 |
|
skytat |
|
connection |
|
Ha ben d'accord. Belle mentalité la jeunesse d'aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 01-02-2008 à 11:12:21 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
connection |
|
kissscoool |
|
connection |
|
doud450 |
|
connection |
|
croco0832 |
|
croco0832 |
Je comprends pas trop ces insultes...pourquoi tu t'enerves, tu es un insider? Message édité par croco0832 le 02-02-2008 à 13:20:03 |
tetedelama | la n'est pas la question ... |
croco0832 | Je vois pas en quoi cette information est confidentielle, il n'y a pas de cours de bourse en jeu à ce que je sache...et comme la vente est déja finalisée, personne ne viendra faire de contre-offre.... Message cité 1 fois Message édité par croco0832 le 02-02-2008 à 13:28:15 |
Hope_to_succeed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |