Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


Votre profil:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  821  822  823  824  825  826
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

n°1340837
alexis756
Posté le 08-10-2007 à 22:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous.  
Je suis en MSTCF2 à Paris-Dauphine, et je suis très interessé par le conseil en stratégie. Je pense très fortement faire le DEA en politique des organisations à Dauphine (parce que j'ai vu que le master strategic management d'hec à 13 000€ ne recrute qu'a bac+5).
Je voulais me renseigner un peu sur le milieu. Sur les sites, ils parlent enormement des écoles de commerce à Paris et du top 5 des écoles d'inge, mais ils ne parlent jms de dauphine ou des universités ...
Je voulais savoir si je pouvais espérer trouver un stage dans un cabinet en stratégie, et dans quel type de cabinet ? est-ce que bcg mckinsey et bain sont jouables ? sinon quels sont les cabinets de 2eme rang ?  
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 22:02:17  profilanswer
 

n°1341288
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 10:31:07  profilanswer
 

Merci doria, pour ces infos.  
 
"Hors septuo s'abstenir", non mais ya vraiment des phrases qui m'énervent !!!
 
Es-tu d'accord avec moi Zviato ?
 
 
Comme si c'était le septuo qui faisait avancer le monde... La stratégie sans forces de travail et d'innovation, c'est pipo !

n°1341303
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 10:41:56  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Merci doria, pour ces infos.  
 
"Hors septuo s'abstenir", non mais ya vraiment des phrases qui m'énervent !!!
 
Es-tu d'accord avec moi Zviato ?
 
 
Comme si c'était le septuo qui faisait avancer le monde... La stratégie sans forces de travail et d'innovation, c'est pipo !


Et qu'est-ce qui te permet de dire qu'on ne trouve pas ça dans le septuo ?


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341307
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 10:44:05  profilanswer
 

le septuo, c'est une minorité, face aux 250 autres écoles d'ingés, et les 90 (dans ces eaux-là) éécoles de commerce ...

n°1341317
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 10:50:48  profilanswer
 

McK en opérations, ça me fait un peu peur: la gestion de prod, c'est pas du tout mon dada.
 
le MS SM est bien, c'est sûr, mais parmi les anciens enséarques qu'ont fait SIAI, peu ont pu entrer en SM.
 
Ensuite, des anciens avec ESSEC sur AST, ou MBA, il y en a plusieurs chez RB, McKinsey, mais la plupart auraient largement pu se passer de MBA, du moins au vu de leurs expériences professionnelles.
 
 
Mon idée, c'est d'en tenter quelques un pour le stage, si ça échoue, je tenterai en JD, le conseil en orga en stage me fait un peur (peur de s'ennuyer, et de ne pas faire de tâches d'un niveau suffisamment haut, et l'orga ferme trop les portes de la technique pure).

n°1341336
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:07:38  profilanswer
 

Dzama a écrit :

le septuo, c'est une minorité, face aux 250 autres écoles d'ingés, et les 90 (dans ces eaux-là) éécoles de commerce ...


Et le conseil en stratégie c'est tout tout petit également.
 
Et moi je te demandais (car c'est ce que tu disais) ce qui te permet de dire que le septuo est "sans forces de travail et d'innovation" :o


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341344
RaMo
Posté le 09-10-2007 à 11:13:23  profilanswer
 

llfou a écrit :

Vetinari a un lock sur sa nouvelle cible.. Adieu Dzama.. personne ne survit a Vetinari..  :o


+1.  
J'aimais pourtant bien Dzama, même que je suis prêt à dire quelques mots en sa faveur (tenacité, bonne humeur, sérieux, même que je ne dirai pas qu'il aime pas le rugby) lors de son service funéraire  :whistle:

n°1341345
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:13:31  profilanswer
 

llfou a écrit :

Vetinari a un lock


LOL :lol: C'est fait exprès ou c'est le hasard ? :)


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341349
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 11:15:45  profilanswer
 

où est-je dit que le septuo n'était pas sans forces de travail et d'innovation ? :o
 
 J'ai bel et bien dit, que la stratégie (qui n'est pas le septuo), n'était rien sans forces de travail et d'innovation, ce qui signifie donc que si ya pas de produits, ya pas de méthodes, et si ya pas de produits du tout, il y'a encore moins de stratégie :p
 
Après, si tu te sens visé, je n'y peux rien :D

n°1341354
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:17:50  profilanswer
 

Dzama a écrit :

où est-je dit que le septuo n'était pas sans forces de travail et d'innovation ? :o
 
 J'ai bel et bien dit, que la stratégie (qui n'est pas le septuo), n'était rien sans forces de travail et d'innovation, ce qui signifie donc que si ya pas de produits, ya pas de méthodes, et si ya pas de produits du tout, il y'a encore moins de stratégie :p
 
Après, si tu te sens visé, je n'y peux rien :D


C'est pas comme si tu ne parlais que du septuo dans ton message hein :whistle: :
 

Dzama a écrit :

Merci doria, pour ces infos.  
 
"Hors septuo s'abstenir", non mais ya vraiment des phrases qui m'énervent !!!
 
Es-tu d'accord avec moi Zviato ?
 
 
Comme si c'était le septuo qui faisait avancer le monde... La stratégie sans forces de travail et d'innovation, c'est pipo !


Et surtout la dernière phrase alors : que veut-elle dire ?
 
J'attends ta nouvelle tentative de pirouette pour me dire que tu disais carrément autre chose ;).


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:17:50  profilanswer
 

n°1341363
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 11:24:51  profilanswer
 

Ah c'est toi qui ne voit que le septuo partout, qui ne fait que faire des pirouettes pour retomber sur ce mot :p
 
Enfin, si tu ne sais pas bien lire, je ne vais pas t'apprendre, puisque tu sembles te croire supérieur à tout le monde.

n°1341364
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:25:59  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ah c'est toi qui ne voit que le septuo partout, qui ne fait que faire des pirouettes pour retomber sur ce mot :p
 
Enfin, si tu ne sais pas bien lire, je ne vais pas t'apprendre, puisque tu sembles te croire supérieur à tout le monde.


Pas de problème, fuis et essaie de balancer sur moi au passage, c'est classique :o.
 
PS : c'est tellement toujours pareil la réaction des gens ici :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Vetinari le 09-10-2007 à 11:26:36

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341369
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 11:28:44  profilanswer
 

C'est toi qui te t'obstine que sur un mot. Remets-toi un peu en question au lieu de poser des questions

n°1341370
louzemi
1+1 = 69
Posté le 09-10-2007 à 11:29:34  profilanswer
 

Dzama a écrit :

le MS SM est bien


 :love:  
llfou et tfh vont t'adorer de plus en plus...


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1341374
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 11:30:51  profilanswer
 

louzemi a écrit :


 :love:  
llfou et tfh vont t'adorer de plus en plus...


 
Ah tu sembles bien connaitre ces deux-là, avoue que t'as pratiqué avec eux :p
 
 
 

n°1341375
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 11:31:05  answer
 

Vetinari a écrit :

Pas de problème, fuis et essaie de balancer sur moi au passage, c'est classique :o.
 
PS : c'est tellement toujours pareil la réaction des gens ici :whistle:

le septuo fait explicitement référence au conseil en strat, ce n'est donc pas là que se trouvent les forces de travail et d'innovation, mais les stratèges :o

n°1341377
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:31:27  profilanswer
 

Dzama a écrit :

C'est toi qui te t'obstine que sur un mot. Remets-toi un peu en question au lieu de poser des questions


:lol: Ca doit être moi qui l'ai écrit ton message au-dessus alors c'est ça ? ;)
 
Je pense sérieusement à écrire un petit papier sur les comportements des gens sur les forums de discussion. Il y a des schémas "classiques" qui reviennent vraiment tout le temps.  :sarcastic:


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341379
RaMo
Posté le 09-10-2007 à 11:32:06  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


 
PS : c'est tellement toujours pareil la réaction des gens ici :whistle:


 
Faut pas généraliser, j'ai jamais balancé sur toi par exemple :o
 

Spoiler :


Même si l'envie ne me manque pas des fois de te traiter d'enc... de mouches  :o  


 

Spoiler :


Je plaisante Vetinari, hein, 6ème degré inside  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par RaMo le 09-10-2007 à 11:33:07
n°1341382
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 11:33:11  profilanswer
 

Faux : le septuo ne désigne que les écoles "cibles" des cabinets en stratégie, bien d'étudiants, ou d'anciens de ces écoles ne peuvent prétendre à l'entrée dans un cabinent de stratégie (enfin si, l'entrée visiteur).

n°1341384
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-10-2007 à 11:34:23  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


:lol: Ca doit être moi qui l'ai écrit ton message au-dessus alors c'est ça ? ;)
 
Je pense sérieusement à écrire un petit papier sur les comportements des gens sur les forums de discussion. Il y a des schémas "classiques" qui reviennent vraiment tout le temps.  :sarcastic:


 
Je te propose de comencer par toi-même.

n°1341386
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:36:39  profilanswer
 

RaMo a écrit :


 
Faut pas généraliser, j'ai jamais balancé sur toi par exemple :o
 

Spoiler :


Même si l'envie ne me manque pas des fois de te traiter d'enc... de mouches  :o  


 

Spoiler :


Je plaisante Vetinari, hein, 6ème degré inside  :lol:  



Si, si, je pense qu'on peut généraliser. Ou en tout cas tirer un comportement classique de forumeur. Ca se produit vraiment hyper souvent avec plein de gens différents. Je le fais remarquer à chaque fois que ça arrive en face de moi, il n'y a qu'à compter ce nombre de fois par exemple.
 
Note : "généraliser" ne veut pas dire que c'est vrai dans 100% des cas. Et ça se serait faux en effet :jap:


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341389
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:37:02  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Remets-toi un peu en question au lieu de poser des questions


Dzama a écrit :

Je te propose de comencer par toi-même.


Très très bonnes interventions :jap:.
 
Ca c'est du niveau !


Message édité par Vetinari le 09-10-2007 à 11:38:00

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341391
louzemi
1+1 = 69
Posté le 09-10-2007 à 11:39:01  profilanswer
 

Vetinari a écrit :

Et surtout la dernière phrase alors : que veut-elle dire ?


Plus sérieusement, je pense qu'elle avait 2 sens :
 
- certes un ou il sous entendait que se priver de certaines ressources c'est se priver, quelque part, d'une diversité qui peut être source d'innovation, une preuve d'audace (mais certes, il a peut être été un peu fort en sous entendant que le septuo ne pouvait en fournir (des forces de travail et d'innovation) mais cela peut se comprendre, car Dzama rédigeait un simple post vite fait, et ne s'est pas relu 15 fois pour savoir si ce qu'il disait était inattaquable... Donc sur le fond tu as raison il y est allé un peu trop fort, mais d'un autre, il n'a peut être pas tord....
 
- Je pense que le conseil en stratégie sans société à conseiller sur la stratégie, n'aurait pas de raison d'être : il ne faut donc pas un monde uniquement de grands penseurs ou de conseillers, mais également un monde productif  (dans lesquels se trouvent une très grande majorité de gens non issus du septuo) : c'est aussi ce qu'il voulait dire par le fait que ce n'est pas le septuo qui "fait avancer le monde"
 
:jap:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1341393
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 11:42:15  answer
 

louzemi a écrit :

il n'a peut être pas tord....


le tort tue :o

n°1341398
tfh
Posté le 09-10-2007 à 11:44:48  profilanswer
 

louzemi a écrit :


 :love:  
llfou et tfh vont t'adorer de plus en plus...


 
On ne fais que participer au rayonnement de la france a l'etranger en repondant a une demande elevee dans cette partie du monde.  


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1341399
louzemi
1+1 = 69
Posté le 09-10-2007 à 11:45:19  profilanswer
 


ah oui, je me fais tout le temps couillonner la dessus...
 
moi je pense à tordre.. comme par exemple..... tordre ... le cou...  :fou:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1341401
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:46:05  profilanswer
 

louzemi a écrit :

Plus sérieusement, je pense qu'elle avait 2 sens :

Tiens, du constructif, ça change ! :)
 

louzemi a écrit :

- certes un ou il sous entendait que se priver de certaines ressources c'est se priver, quelque part, d'une diversité qui peut être source d'innovation, une preuve d'audace (mais certes, il a peut être été un peu fort en sous entendant que le septuo ne pouvait en fournir (des forces de travail et d'innovation) mais cela peut se comprendre, car Dzama rédigeait un simple post vite fait, et ne s'est pas relu 15 fois pour savoir si ce qu'il disait était inattaquable... Donc sur le fond tu as raison il y est allé un peu trop fort, mais d'un autre, il n'a peut être pas tord....

J'adore les commentaires "il ne s'est pas relu 15 fois", etc... Un simple "oui j'y suis allé un peu fort" et c'est réglé. Ce n'est pas moi qui fait durer ces discussions en insultant l'autre dès que je me sens un peu déstabilisé. J'ai lu un truc abusif, je l'ai fait remarquer, c'est tout.
 
Pour ma théorie : il doit y avoir une corrélation entre l'ego de celui qui avait écrit le premier message et la longueur du discours qui s'en suit :).
 
 

louzemi a écrit :

- Je pense que le conseil en stratégie sans société à conseiller sur la stratégie, n'aurait pas de raison d'être : il ne faut donc pas un monde uniquement de grands penseurs ou de conseillers, mais également un monde productif  (dans lesquels se trouvent une très grande majorité de gens non issus du septuo) : c'est aussi ce qu'il voulait dire par le fait que ce n'est pas le septuo qui "fait avancer le monde"
 
:jap:

Ca c'est tout à fait autre chose. Et je suis tout à fait d'accord avec ça, mais ça n'a que très peu à voir avec le recrutement sélectif ou non des cabinets de conseil en stratégie. Evidemment qu'il faut un monde productif (d'ailleurs il le faut bien sûr en priorité devant le monde du conseil), et évidemment que ce monde ne peut pas se contenter du septuo (à la différence du conseil en strat qui lui peut).

Message cité 1 fois
Message édité par Vetinari le 09-10-2007 à 11:47:54

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341404
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 11:48:27  answer
 

Dzama a écrit :

Mon idée, c'est d'en tenter quelques un pour le stage, si ça échoue, je tenterai en JD, le conseil en orga en stage me fait un peur (peur de s'ennuyer, et de ne pas faire de tâches d'un niveau suffisamment haut, et l'orga ferme trop les portes de la technique pure).


 
tu risques d etre decu au début je pense...
 

n°1341405
louzemi
1+1 = 69
Posté le 09-10-2007 à 11:48:58  profilanswer
 

Vetinari a écrit :

Un simple "oui j'y suis allé un peu fort" et c'est réglé. Ce n'est pas moi qui fait durer ces discussions en insultant l'autre dès que je me sens un peu déstabilisé.


il ne veut pas reconnaitre ses torts.....  :fou:
on va lui péter les deux rotules au prochain IRL  :fou:
 
(bah quoi faut bien se marrer entre potes  :p )


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
n°1341408
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 11:49:59  answer
 


je fais des phottes d'aurtograffe ? [:totoz]

n°1341411
RaMo
Posté le 09-10-2007 à 11:52:27  profilanswer
 


Abssolluman  :sarcastic:

n°1341415
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 11:54:31  profilanswer
 

louzemi a écrit :


il ne veut pas reconnaitre ses torts.....  :fou:
on va lui péter les deux rotules au prochain IRL  :fou:
 
(bah quoi faut bien se marrer entre potes  :p )


Je faisais juste cette remarque car on me balance sans arrêt des "tu pinailles, joue sur les mots et fais durer des trucs inutiles pendant des heures" alors que la vérité c'est que j'arrêterais tout aussi volontiers dès le départ. Et ce n'est pas moi qui cherche à jouer sur les mots en plus : en général je relève un truc que je trouve faux et là la personne essaie de m'expliquer que "en fait non elle ne disait pas ça, qu'il faut que j'aprenne à lire, etc..". Et quand je dénonce ça en restant très factuel sur ce qui a été dit on me dit que je joue sur les mots. :o
 
PS : et là on n'est pas sur le topic cafèt, j'ai le droit de dénoncer ça ? :ange:


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341467
johnny cle​gg
Posté le 09-10-2007 à 12:39:14  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


Je faisais juste cette remarque car on me balance sans arrêt des "tu pinailles, joue sur les mots et fais durer des trucs inutiles pendant des heures" alors que la vérité c'est que j'arrêterais tout aussi volontiers dès le départ. Et ce n'est pas moi qui cherche à jouer sur les mots en plus : en général je relève un truc que je trouve faux et là la personne essaie de m'expliquer que "en fait non elle ne disait pas ça, qu'il faut que j'aprenne à lire, etc..". Et quand je dénonce ça en restant très factuel sur ce qui a été dit on me dit que je joue sur les mots. :o
 
PS : et là on n'est pas sur le topic cafèt, j'ai le droit de dénoncer ça ? :ange:


C'est peut-être que tu t'excites tout seul sur des trucs complètement inutiles et en interprétant librement le propos des autres (exactement comme dans la discussion qui nous a opposés).
La débat est intéressant et toi tu focalises totalement sur une tournure de phrase que tout le monde a bien compris et que tu vas triturer pour en inventer un sens qui n'était pas voulu, en accusant direct les gens de mauvaise foi.
 
Si les modes de raisonnement ne te satisfont pas, il existe une solution simple.

n°1341471
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 12:42:36  profilanswer
 

johnny clegg a écrit :


C'est peut-être que tu t'excites tout seul sur des trucs complètement inutiles et en interprétant librement le propos des autres (exactement comme dans la discussion qui nous a opposés).

Ah oui, tu es donc "objectif et pas du tout biaisé" quand tu viens dire ça hein ;)
 

johnny clegg a écrit :

La débat est intéressant et toi tu focalises totalement sur une tournure de phrase que tout le monde a bien compris et que tu vas triturer pour en inventer un sens qui n'était pas voulu, en accusant direct les gens de mauvaise foi.

Par exemple ici, de quelle tournure parles-tu ? Quel sens j'invente ? où ça ? Qu'est-ce que j'ai "trituré" ?
 
Marrant comme on aime bien me sortir ça tout le temps mais que dès que je demande des illustrations (ce qui devrait être hyper simple pourtant puisque je fais ça "tout le temps" il parait) il n'y a plus personne :o.
 

johnny clegg a écrit :

Si les modes de raisonnement ne te satisfont pas, il existe une solution simple.

LOL. Je pourrais te retourner aisément le commentaire  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Vetinari le 09-10-2007 à 12:45:55

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341542
johnny cle​gg
Posté le 09-10-2007 à 14:00:47  profilanswer
 

Vetinari a écrit :


 
 
Marrant comme on aime bien me sortir ça tout le temps mais que dès que je demande des illustrations (ce qui devrait être hyper simple pourtant puisque je fais ça "tout le temps" il parait) il n'y a plus personne :o.
 


 
ben typiquement,  
Dzama dit que le septuo est une condition non suffisante de qualité dans le travail et que la force de travail et d'innovation sont des conditions nécessaires de qualité de travail; ce que tu as tout loisir de critiquer si tu n'es pas d'accord.
Toi tu en déduis : dzama prétend que ces qualités ne s retrouvent pas dans le septuo.
 
C'est ce que j'appelle mal comprendre / interpréter.
 
Par ailleurs, je n'ai aucun pb avec ce forum, je le trouve utile et rempli de bonnes infos pour les postulants, donc je continuerai avec plaisir à le parcourir et à y intervenir quand l'envie m'en prend. Je pense que tout le monde ici préférerait te voir y partager ton expérience et ta connaissance de l'environnement "conseil", plutôt que de t'y exciter à mauvais escient.

n°1341553
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 14:11:59  profilanswer
 

johnny clegg a écrit :

ben typiquement,  
Dzama dit que le septuo est une condition non suffisante de qualité dans le travail et que la force de travail et d'innovation sont des conditions nécessaires de qualité de travail; ce que tu as tout loisir de critiquer si tu n'es pas d'accord.
Toi tu en déduis : dzama prétend que ces qualités ne s retrouvent pas dans le septuo.
 
C'est ce que j'appelle mal comprendre / interpréter.

Je suis désolé mais là c'est vraiment plutôt toi qui "interprète ce qu'il dit" :o.
 
Il parlera bien mieux que nous de "ce qu'il voulait dire", mais force est en relisant tout maintenant que c'est plutôt louzemi dans son hypothèse numéro 2 je pense qui a la "bonne interprétation" de ce que Dzama disait (en tout cas Dzama, vu le nombre d'interprétations différentes de ton message, je pense que ta remarque "va apprendre à lire" est un peu déplacée :o).
 

johnny clegg a écrit :

Par ailleurs, je n'ai aucun pb avec ce forum, je le trouve utile et rempli de bonnes infos pour les postulants, donc je continuerai avec plaisir à le parcourir et à y intervenir quand l'envie m'en prend. Je pense que tout le monde ici préférerait te voir y partager ton expérience et ta connaissance de l'environnement "conseil", plutôt que de t'y exciter à mauvais escient.

Merci de ton avis, c'est très intéressant. Si on me pose des questions je répondrais volontiers, en attendant je ne crois pas devoir quoi que ce soit à quiconque ici. Et comme tu le dis toi même "Si les modes de raisonnement ne te satisfont pas, il existe une solution simple." :o
 
PS : j'imagine que je vais me faire descendre de tous les côtés pour cette dernière phrase (déjà que ça arrive même quand je ne dis rien de spécial...) mais tant pis, c'est pourtant bien la vérité.


Message édité par Vetinari le 09-10-2007 à 14:21:12

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341570
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 14:39:16  profilanswer
 

Vetinari a écrit :

llfou a écrit :

Vetinari a un lock


LOL :lol: C'est fait exprès ou c'est le hasard ? :)


Tiens tu ne m'as pas répondu llfou : c'est fait exprès pour la référence ton message ou bien c'est un gros coup de bol ? Ca m'a bien fait marrer en tout cas :D.


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341633
Vetinari
Have a look
Posté le 09-10-2007 à 15:52:34  profilanswer
 

llfou a écrit :

Je voulais ecrire : "Vetinari have a lock" au debut  ;)  
Mais y avait la faute has/have donc je l ai traduit  :jap:


Excellent ! :D


---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1341639
tfh
Posté le 09-10-2007 à 15:56:46  profilanswer
 

llfou a écrit :


Desole je reviens d un date avec une sublime demoiselle
 

Spoiler :

1 er date donc tres agreable mais que dalle a la fin... puis demain elle va s inviter direct chez moi pour la nuit.. Korean Style


 
Je voulais ecrire : "Vetinari have a lock" au debut  ;)  
Mais y avait la faute has/have donc je l ai traduit  :jap:


 
grand pb des koreennes encore une fois le christianisme a fait des ravages , jamais le premier soir . Le pire c'est le samedi soir quand elles te disent qu'elles vont a la messe le lendemain t'as juste envie de pleurer.
T'as surtout envie de pleurer car les koreennes sont vraiment trop bonnes.  
 
D'ailleurs llfou y'a le concept de gokon en koree pour quand on se fera notre mini irl en orient ?  

Spoiler :

gokon c'est tres simple un mec connait une meuf ou vice versa, "j'amene mes potes t'amenes tes copines et on se drague voir plus si affinites" . C'est tres bien les gokons.

 


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1341650
tfh
Posté le 09-10-2007 à 16:08:16  profilanswer
 

llfou a écrit :


Le bisou sur la joue c est le max que tu obtiens.. mais cela les derange pas de te dire au moment du metro :
"It s first date so I take subway alone, maybe next time together"
Toi forcement t es  :fou:
 
 
Ha non, d ailleurs pour le one-night-stand c est pas vraiment le lieu ici.


 
 
Surtout qd t'es la que pour le we.  :fou: et que la meuf est  :love: et que tu vas galerer des mois pour retrouver le meme level au japon.
 


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°1341668
louzemi
1+1 = 69
Posté le 09-10-2007 à 16:19:29  profilanswer
 

ah ces nazis-du-sud-est.... ils ont mis au point des techniques de chopages aux petits oignons.....  :D

Spoiler :

m'enfin ça doit bien se terminer par qqes parties de 5 contre 1 des fois  :lol:


---------------
Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée  -  louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  821  822  823  824  825  826

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de votre conseil, votre experience...Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus
SIA Conseil, qq'un connaît ?Consulting en stratégie
société de conseil CGI:qui connaitcabinet de conseil en management = ssii?
Feedback sur SUADEO CONSEIL ?Feedback sur Matis Conseil
Conseil Stratégique: où débuter ?Master Finance et Stratégie de IEP Paris
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR