| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:50:34 ![]() ![]() |
morino |
|
mace brigante |
Message édité par mace brigante le 06-09-2007 à 15:32:36 |
Lanthane | Autant hier on t'a pas beaucoup vu, autant aujourd'hui tu fais déjà le Oski à passer plus de temps sur le forum qu'à bosser |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
doria | Merci pour vos réponses Morino et Mace Brigante :-)
|
xiaobaitoo | Des nouvelles de Candesic, et pardon d'avance pour le proselytisme, mais nous avons ete classes par le guide Vault deuxieme cabinet de conseil en Europe pour la culture d'entreprise, et 6eme pour l'attractivite des locaux (et premiers pour les horaires mais ca c'est un peu evident puisque nos consultants choisissent quand ils travaillent)
Message cité 1 fois Message édité par xiaobaitoo le 07-09-2007 à 00:07:33 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:12:46 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Salut. Alors, ai-je fait le bon choix? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
connection | Yes ^^ |
apoel L'important c'est d'y croire | Je viens de voir passer quelques boites de conseil en Strat dans mon Universite US (genre Bain) et je suis etonne par leur moindre selectivite (par apport a la France).
Message cité 1 fois Message édité par apoel le 07-09-2007 à 20:29:47 |
e98694 |
|
xiaobaitoo |
|
Terox- | est-ce que le conseil en management est tout aussi élistique que le conseil en strat? |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Terox- |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
oliver37 | toujours au boulot zviato? |
markovito |
|
markovito | Ok. Apres ca reste la Pologne, soyons honnete |
Lanthane | Bah bon courage alors... |
tetedelama | zviato, tu racontes vraiment n'importe quoi sur Hemeria !!!! quand on ne connait pas, on se tait !!!
Message cité 1 fois Message édité par tetedelama le 11-09-2007 à 18:57:51 |
oliver37 | ooui bon on a compris hein |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
apoel L'important c'est d'y croire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |