| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 30-06-2007 à 14:53:22 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:15:55 ![]() ![]() |
LoveLondon |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
e98694 |
|
ramaismyhomeboy | Merci...
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
e98694 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:23:51 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
|
ramaismyhomeboy |
|
Message édité par Alexcrime le 23-05-2007 à 23:43:51 |
ramaismyhomeboy | Merci pour ta réponse concernant leur moyen de prévenir le candidat; j'ai posté ce message sans lire le précédent... |
|
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 30-06-2007 à 14:53:49 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski |
Je pense que c'était surtout l'heure tardive --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Arr0 Stockholmare |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Oski |
Parceque le mec t'a laissé sortir ta calculatrice en plein entretien ? Et t'en avais emmené une déjà ? Ne refais plus jamais ça en tout cas (qu'ils te rappellent ou non) : ces petites questions de maths ne sont pas pour tester ta dextérité sur la touche de la calculette mais bien pour voir si tu perds tes moyens ou non dans une situation de stress.
infoprice |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 24-05-2007 à 15:08:01 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
meregresse |
Message édité par meregresse le 24-05-2007 à 15:06:48 |
|
johnny clegg |
|
Arr0 Stockholmare |
|
connection | Disons que les calculs étaient assez basiques (genre du 20% de 2 millions |
Arr0 Stockholmare | 2 jours. |
RaMo |
|
j-ed Bis repetita non placent |
Message édité par j-ed le 25-05-2007 à 14:00:48 --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
connection | Lol, pas mal!! N'étant pas bon en calcul mental j'espèreque j'éviterai ce genre de questions... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |