| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:26:04 ![]() ![]() |
Arr0 Stockholmare | Ah oui je me souviens, ça m'avait fait flipper qd j'avais lu ça. C'était chez qui? Message édité par Arr0 le 25-05-2007 à 14:37:31 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 2 fois Message édité par sigmund5 le 25-05-2007 à 15:11:15 |
Oski |
Et pourquoi penses-tu que c'est LE critère de sélection ? C'était juste une petite question parmi d'autres, plus pour rigoler même qu'autre chose (le courant passait bien, je lui avais dit que j'aimais bien les petites devinettes et autres problèmes et il m'a sorti ça pour se marrer du coup).
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Message édité par sigmund5 le 25-05-2007 à 15:22:48 |
LoveLondon |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:31:04 ![]() ![]() |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
RaMo |
|
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Lemoulay |
|
|
benr &\ | Je pense que lire les pages des différents topics sur le sujet répondra déjà à pas mal de tes questions... |
JCG25 | Merci Sviato pour ta réponse |
Arr0 Stockholmare |
|
johnny clegg |
|
Arr0 Stockholmare |
|
Arr0 Stockholmare | Bah place de l'étoile comme les autres |
Arr0 Stockholmare |
|
Arr0 Stockholmare |
|
JCG25 | elle va être contente la copine |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | On verra bien... 3me entretien demain matin, quatrième non fixé encore (emploi du temps chargé...) + RH donc 3 interviews to go... |
apoel L'important c'est d'y croire |
Message cité 1 fois Message édité par apoel le 27-05-2007 à 23:24:34 |
Oski | Histoire de confirmer et completer un peu le tout :
Oski |
Oski |
Message édité par j-ed le 27-05-2007 à 23:44:45 --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Arr0 Stockholmare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |