| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
kissscoool | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kissscoool le 29-03-2007 à 22:01:47 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 22:01:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 22:14:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2007 à 22:18:57 |
LoveLondon |
Message cité 1 fois Message édité par LoveLondon le 29-03-2007 à 22:24:20 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Ou : http://www.cyberbears.org/links/stanfurd/!sucks.html
Message édité par Oski le 30-03-2007 à 01:40:53 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kissscoool | Merci Message cité 2 fois Message édité par kissscoool le 30-03-2007 à 02:26:52 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 09:43:55 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA | Please ... don't ... --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
louzemi 1+1 = 69 | même le vendredaÿ ? bon ok ok..... (je suis plus là) |
Oski |
Message édité par Oski le 30-03-2007 à 10:58:11 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Arr0 Stockholmare |
|
LoveLondon |
|
LoveLondon |
|
Arr0 Stockholmare | Ah je ne nie pas que c'est très différent et j'aime bien la comparaison UK / Japon |
Arr0 Stockholmare |
Edit: Je viens de chercher sur le web et je dois avouer que entre les deux Message cité 1 fois Message édité par Arr0 le 30-03-2007 à 11:48:20 |
RaMo |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 30-03-2007 à 11:53:53 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
RaMo |
|
Arr0 Stockholmare | 1. definately Message cité 1 fois Message édité par Arr0 le 30-03-2007 à 12:03:48 |
Oski |
Message édité par Oski le 30-03-2007 à 12:05:22 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kissscoool | Ok merci pour toutes ces remarques. Je rajouterais juste un point sur les horaires, pour Paris en tout cas, ils ont mis en place une évaluation à 360°, à la sortie, le chef de l'équipe est évalué sur sa capacité à ne pas surmené son équipe. A priori c'est sûrement un voeu pieu, mais ça va dans le bon sens.
Message cité 1 fois Message édité par kissscoool le 30-03-2007 à 12:49:29 |
Oski |
kissscoool |
|
Oski |
Oski |
kissscoool |
|
kissscoool |
|
Arr0 Stockholmare | tu peux essayer le hospitality club, ou le couch surfing (tapes ca sur google, tu vas tomber sur les sites correspondants) |
kissscoool | Ok, je vais voir. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |