| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
leconsultant | Reprise du message précédent :
C'est que leurs tops managers et surtout leurs équipes de stratégie en interne sont un peu dissipés (ils ont d'autres préoccupations, comme troller sur HFR par exemple Message cité 1 fois Message édité par leconsultant le 30-10-2009 à 21:33:46 |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 21:30:00 ![]() ![]() |
balexb |
|
balexb |
|
leconsultant |
|
leconsultant |
|
Jayjay38000 |
|
pat_r | leconsultant je comprends pas trop ton point de vue: selon toi le recrutement est bof en ce moment mais je devrais qd meme tenter? |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 17:20:03 ![]() ![]() |
SirConstance | Je prépare mes candidatures en ce moment, et j'aimerais l'avis de ceux qui bossent actuellement en cabinets pour le CV.
|
leconsultant |
|
leconsultant |
|
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 31-10-2009 à 23:12:24 |
leconsultant |
|
sinbadlemarin | J'ai trouvé un forum US sur le consulting : |
pat_r | Oui, ecole cible. |
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par b2g le 01-11-2009 à 21:40:04 |
Jayjay38000 | je n'ai jamais compris pourquoi on n'écrivait pas plutôt MTB...
|
guiz_ |
Jayjay38000 | parce que d'après moi il pense que faire de la strat chez E&Y c'est comme aller faire du marketing chez Renault |
Jayjay38000 |
|
leconsultant |
|
Jayjay38000 |
|
leconsultant |
|
Jayjay38000 |
|
leconsultant |
Et toi du programme de discrimination positive avec ta répartie trouvée dans un kinder ? Message cité 2 fois Message édité par leconsultant le 02-11-2009 à 00:51:15 |
Jayjay38000 |
|
leconsultant |
Merci de te relire noob haineux Je vais dormir moi Message édité par leconsultant le 02-11-2009 à 01:04:16 |
Frisons |
|
Isilem | Un bout d'explication sur le caractère sensible des débats quand ils touchent aux parcours scolaires respectifs ?
|
spotless Source: POOMA |
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 02-11-2009 à 14:49:52 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
goya25 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |