| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:13:50 ![]() ![]() |
Romain1492 | Entretien écrit chez CVA demain matin. Des infos? |
Symply16 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
leconsultant |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 22:06:12 ![]() |
leconsultant |
Symply16 | Bah ljs fait le grand dans un an, il aura dégagé plus de CF que toi en confiserie |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2009 à 22:53:00 ![]()
|
Symply16 | Je fais exprès de ne pas trop en dire |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 22:54:38 ![]() ![]() |
leconsultant |
ljs est promis à un avenir de nocturnes sordides Message cité 1 fois Message édité par leconsultant le 04-12-2009 à 23:13:08 |
Symply16 |
|
leconsultant |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Symply16 |
|
leconsultant |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Symply16 |
|
Jayjay38000 |
|
Jayjay38000 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Honi | Si ces cabinets existent. Pour preuve, j'en connais déjà 3 mais ceux là m'intéressent moyennement.
|
Honi | Tks ! Des infos d'Insiders ? |
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par b2g le 09-12-2009 à 23:04:20 |
Honi | Mais justement qui dit bureau au Maroc dit svt contrat local ce dont je ne veux pas. Google ne me dit malheureusement pas quelle boite envoie ses consultants "Francais" au Maroc et si le taux de staffing actuel au Maroc est suffisant pour être assuré de bosser là-bas.
|
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par b2g le 10-12-2009 à 00:44:42 |
Batard_Montrachet |
|
Blancais Next Ex-Partner | Qqun des verts ici pour des infos fraiches sur le bureau de Casa ? C'est officiel ou pas ? --------------- 1+1=3 |
Batard_Montrachet |
.
Message cité 3 fois Message édité par Batard_Montrachet le 11-12-2009 à 00:15:10 |
djidee |
Message cité 1 fois Message édité par djidee le 11-12-2009 à 00:19:23 |
Batard_Montrachet |
|
djidee | Tu n'as pas trouvé de sens de l'humour non plus |
bin-hoit |
|
balexb |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ignomo | Question recrutement de JD : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |