| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 23:11:29 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA | Non. Travaille plutôt tes cas pendant tes 2 mois de cours du soir. --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 11:52:07 ![]() Si t'as déjà un stage prévu chez Lazard ou Rothschild, aucun interet à aller en Emerging market ou mid cap dans une autre banque. |
balexb |
|
leconsultant | Merci de reprendre les débats |
Blancais Next Ex-Partner |
--------------- 1+1=3 |
leconsultant |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 10:48:47 ![]() ![]() |
coreytillchino | Disons que je suis bien avancé, et l'opportunité de les rejoindre commence à rentrer dans l'univers des possibles.
|
Symply16 | Oui sauf que maintenant, ça s'appelle du conseil en restructuration |
leconsultant | Joyeux Nowel les Naabs |
leconsultant | Bonne Année 2010 les Noobs ! |
Lowayk | bonne année !
|
dkgb |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 01:22:42 ![]() Drapeau |
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balexb | L histoire fait rire depuis quelques mois... on arrive bientot a son denouement...
|
Kerdephi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leconsultant |
|
fone |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Kerdephi |
Zojo | Bonjour à tous, j'ai un entretien avec étude de cas très prochainement et je ne dispose que du Strategor pour le préparer...
|
Kerdephi |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
vertigo69 | Page 1 du topic --------------- "Experience is the name everyone gives to their mistakes" OW |
balexb |
|
leconsultant |
|
Pourriture Communist |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
krottmolle |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
raspoutin | Salut à tous,
|
b2g | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |