| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 23:49:19 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 19-07-2009 à 16:18:29 |
Zojo |
|
sinbadlemarin |
zedk47 |
|
sinbadlemarin |
skryabine |
|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:04:25 ![]() ![]() |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | De passage sur ce topic ( --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Myko |
|
fone |
Message cité 2 fois Message édité par fone le 27-07-2009 à 12:26:34 |
Symply16 |
|
mr tdi How lol | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 27-07-2009 à 15:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 20:50:34 ![]()
|
horvath_gyula Je bois du Krug Collection 28 |
|
Zvonimir |
Ce qui fait la différence, selon lui, c'est l'excellence académiques et les expériences professionnelles (qui ne sont pas un critère éliminatoire), ça c’est pour la partie screening. Pour la partie entretien, il disait que les recrues sont notés selon quatre critères (j'ai oublié lesquels mais je pense me souvenir du Leadership...) et qu’il faille être au moins bon dans les quatre, il suffit d'être faible sur un seul critère pour être jeter. En plus de ça, la recrue doit faire l'unanimité de tout les interviewers, un seul veto est c'est la porte. Ces propos datent d'Octobre 2008. Edit: Il faut un minimum de Leadership pour se faire respecter chez le client et pouvoir travailler convenablement avec des dirigeants qui ont le double de son age, sachant qu’en tant que JD on a au plus 25 ans! Après, il ne s'agit bien évidemment pas d'avoir le Leadership d'un capitaine d'industrie. Message cité 2 fois Message édité par Zvonimir le 28-07-2009 à 19:07:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 09:24:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 09:25:15 ![]()
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
peaceful beati pauperes spiritu |
En tout cas en entretien, je peux te dire qu'on te demande de faire la démonstration de ton leadership de manière précise, même si je trouve effectivement ça bullshit de le demander à un type qui va se faire fouetter pour faire du coloriage btw, les JD en France, ils commencent business analyst ou associate chez le cabinet cité par Vetinari ? Message édité par peaceful le 28-07-2009 à 09:58:20 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
fone | Merci pour vos réponses |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
Bah alors donne son nom ça pourrait m'intéresser un jour Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 28-07-2009 à 16:23:52 |
Symply16 |
Je suis Grotesque Message édité par Symply16 le 28-07-2009 à 16:38:59 |
mr tdi How lol |
|
Roudoudou101 | Bonjour,
|
Shriv | Bonjour à tous,
|
Guylac | Bonjour à tous ,
|
oliver37 |
Message cité 1 fois Message édité par oliver37 le 01-08-2009 à 23:29:11 |
b2g |
Guylac |
Le Hussard Junior |
|
Le Hussard Junior | Tu penses que les forumeurs sont assez dupes pour confondre Simon Kucher et Roland Berger ? |
Blancais Next Ex-Partner | Ah tiens, tu ne t'es pas fait minablement jeté ... mais presque ! --------------- 1+1=3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |