| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
balexb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:59:08 ![]() ![]() |
balexb |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
djidee | la sélectivité en conseil en strat diminue-t-elle avec l'age= plus t'es vieux plus c'est facile de rentrer ?
|
spotless Source: POOMA | Oui merci j'ai compris la question --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
djidee |
spotless Source: POOMA | Parce que le postulat "la sélectivité du conseil en orga diminue avec l'âge" demande à être étayé. Message cité 1 fois Message édité par spotless le 09-09-2009 à 10:49:54 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 10:54:05 ![]() |
djidee | Pour obtenir une réponse, merci spot. Message cité 1 fois Message édité par djidee le 09-09-2009 à 10:58:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 10:57:57 ![]() ![]() |
braise86 |
djidee |
|
thpham |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 11:11:27 ![]()
sur ce même topic, on m'avait expliqué que ça servait à rien de connaitre le métier de l'entreprise conseillée
|
djidee |
|
thpham |
|
thpham |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
balexb |
Message cité 3 fois Message édité par balexb le 09-09-2009 à 11:29:33 |
thpham |
|
djidee |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 11:32:05 ![]()
Les mecs en question, ce ne sont pas des génies, ce sont des gens qui sont bons à utiliser le système. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 11:34:26 |
djidee |
|
Gregos2k5 |
D'après mes expériences mon prédicat est vrai mais je ne me base que sur un échantillon d'une 20aine de personne. Cette sélection sur le diplôme diminue avec l'age et en fonction des xps que chacun se sera forgé. Un type de 30 ans qui a une bonne expertise en MO de finance de marché peut très bien postuler à Ineum en market fi, il a de grande chance d'au moins passer l'oral. Autre point, les départs étant nombreux, le manque de seniors se fait parfois sentir. En effet bcp de gens de 30 ans sont saoulés du conseil en orga et arrêtent à peu près au niveau manager. En fait il y a 3 paliers : 2/3 ans d'xp conseil orga puis industrie Donc,d'après moi et mes observations vous avez plus de chance d'être pris à 30 ans dans le conseil en orga sans gros diplôme plutôt qu'à 23 ans. Ensuite "spotless", justement en lisant les pages du topic et en ayant des amis qui sont passés en strat. J'ai des exemples de gens de 30ans qui venait du conseil en orga et de diplôme groupe B qui sont passés en strat. Après je voulais savoir si le phénomène était marginal ou démocratisé. ++ Message cité 1 fois Message édité par Gregos2k5 le 09-09-2009 à 11:40:36 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 11:43:59 ![]()
|
balexb |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 11:53:23 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 12:03:39 |
balexb |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 11:58:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 12:01:35 |
balexb |
|
djidee |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 12:07:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 12:08:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |