| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
spotless Source: POOMA | Reprise du message précédent :
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 15:20:57 ![]() ![]() |
benj-augias |
|
sinbadlemarin | Je n'arrive pas à différencier les cabinets de strats des cabinets d'orga. A part les big4 quels sont les autres cabinets de conseil en strat?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tarloooz |
|
tarloooz | 1. Oui
Message cité 1 fois Message édité par tarloooz le 08-07-2009 à 10:45:03 |
balexb |
|
tarloooz |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 13:53:19 ![]() ![]() |
tarloooz |
Zojo |
|
tarloooz | Ma réponse : le profil du second est beaucoup plus "propre" que celui du premier. En plus l'école B+ est très vite handicapante (on sors du Septuo). Je ne parle pas de l'XP en audit qui fait "pas élite"
Message cité 2 fois Message édité par tarloooz le 08-07-2009 à 14:24:27 |
tarloooz | J'ai répondu avant toi p'ti noob |
Marc_Dacascos |
Message édité par Marc_Dacascos le 08-07-2009 à 14:32:42 |
tarloooz | En extra curricular tu as dit que tu as fait des telefilm de seconde partie de soirée sur M6 mettant en scène des arts martiaux douteux ? |
Marc_Dacascos | Only the strong sur M6 vaut valait le detour |
tarloooz | Je comprends pas comment des mecs qui font des écoles prestige et ont des tafs prestige réussissent à atteindre des degrès aussi poussés de sous culture |
tarloooz |
|
balexb | Les deux profils sont differents:
|
Zojo |
|
Marc_Dacascos | EN Asie c est pire; ils ne recrutent que sur une université pour chaque pays, Seoul National, Todai, etc Message édité par Marc_Dacascos le 08-07-2009 à 15:39:21 |
sinbadlemarin | Merci beaucoup pour votre service je comprends mieux maintenant Message édité par sinbadlemarin le 08-07-2009 à 15:48:35 |
Zojo |
|
tarloooz |
Message édité par tarloooz le 08-07-2009 à 17:19:44 |
balexb |
|
tarloooz |
|
Zojo |
|
Marc_Dacascos |
|
Marc_Dacascos | Y a t il des Essec sur ce thread? |
tarloooz |
Message cité 2 fois Message édité par tarloooz le 08-07-2009 à 18:37:31 |
Marc_Dacascos |
|
Marc_Dacascos | ha ha ha ha MBA institute tres tres bon |
tarloooz | Tu verrais comment les français à l'Insead ? J'ai parcouru en long / large / travers le CV book ... il y a plus de profils groupe B mais très différenciés, que de profils X + Goldo |
Message édité par spotless le 08-07-2009 à 19:36:33 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
tarloooz | C'est ce que je viens de dire, il y a beaucoup plus de profils "variés" que de profils de purs tueurs Message édité par tarloooz le 08-07-2009 à 19:39:09 |
balexb | C est normal... la grosse majorite des X+Goldo n ont pas besoin de perdre 2 ans a ecouter des conneries de reveurs des 4 coins de la planete et 100K$ pour avoir une belle carriere.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |