| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
kissscoool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 01:15:34 ![]() ![]() |
kissscoool |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kissscoool | J'ai pris contact avec un senior associate du BCG sur viadeo, je lui poserai les questions concernant la partie SI, je vous tiens au courant |
alex_duke |
|
kissscoool |
|
kissscoool | Pourtant les écoles d'une seule lettre, je vois que celle-là |
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:25:21 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
alex_duke | lol, je crois que 43K de base chez BCG c'est pas au-dessus de la norme. Maintenant que tu le dis, il ya un X dans ma classe qui avait le choix entre BCG et McK mais finallement il a opté pour BCG. Peut-être un sign-in bonus pour l'y inciter?? Mais en règle généralement, de ce que j'ai vu dans les cabinets cités plus haut dans mon post, de part les propals que mes amis de classe ont reçu, il n'ya pas de différence de salaire. La seule différence de salaire ne se fait pas au niveau du diplôme mais au niveau du poste où on est engagé (JD, analyst confirmé ...) Message cité 1 fois Message édité par alex_duke le 20-03-2007 à 08:29:42 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 08:28:52 ![]() ![]() |
Oski |
Je suis d'accord avec toi : "en regle generale il n'y a pas de difference de salaire selon les ecoles dans le conseil en strat", mais il y a des exceptions a cette "regle generale" chez certains (et McK en fait aussi partie d'apre ce que j'ai entendu, meme si je suis moins categorique a 100% : je laisse les McK du forum faire un commentaire la dessus). Message cité 1 fois Message édité par Oski le 20-03-2007 à 08:37:09 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
e98694 |
|
alex_duke |
|
Oski |
Le bonus depend en effet des performances personnelles (chaque consultant a une note de 1 a 4 sur ses evals et touche un bonus different selon sa note, l'homogeneite vient du fait que la grille est censee etre la meme pour tous), mais les montants en rapport pour les X chez BCG sont tous "gonfles" d'apres ce que j'ai compris. Quant a l'interessement il est homogene en cela que c'est un pourcentage du salaire (genre tout le monde va toucher 15% de son salaire en interessement) : donc si tu as un plus gros salaire, tu as aussi un plus gros interessement Message cité 1 fois Message édité par Oski le 20-03-2007 à 08:53:09 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon | Oski, Alex_Duke,
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:26:12 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
e98694 |
|
decour |
|
guzor |
Message édité par guzor le 20-03-2007 à 11:03:21 |
LoveLondon |
|
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 20-03-2007 à 12:43:46 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:28:51 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 20-03-2007 à 14:14:31 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
alex_duke |
Message cité 1 fois Message édité par alex_duke le 20-03-2007 à 14:29:13 |
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:31:24 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:31:48 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
Message cité 1 fois Message édité par LoveLondon le 20-03-2007 à 14:46:26 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:32:12 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 20-03-2007 à 16:23:58 |
Arr0 Stockholmare | drapal |
LoveLondon |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:33:11 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |