| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
kissscoool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 00:13:54 ![]() ![]() |
kissscoool |
|
alex_duke |
|
anachorete |
|
Oski |
Ce n'est pas exactement du "conseil en SI" je sais, mais ca peut interesser kissscoool je pense Message édité par Oski le 20-03-2007 à 00:24:23 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
alex_duke | Je te confirme aussi que Mercer reçoit à l'entretien des MS et qu'ils ne font malheureusement pas de SI mais ont d'autres problématiques stratégiques et opérationnelles plus intéressantes. |
e98694 |
|
alex_duke |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 00:28:28 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kissscoool | En tout cas, merci pour toutes ces infos |
kissscoool |
|
LoveLondon |
Message cité 2 fois Message édité par LoveLondon le 20-03-2007 à 00:35:11 |
kissscoool |
|
alex_duke |
|
LoveLondon |
|
Oski |
Sinon je dirais que Bain est loin des 80 ans d'XP Edit : et je viens de faire un tour sur le site de Mercer :
(j'ai pas pu m'empecher, quand je lis une remarque comme celle la je verifie Message édité par Oski le 20-03-2007 à 00:42:39 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kissscoool |
|
LoveLondon |
Message cité 1 fois Message édité par LoveLondon le 20-03-2007 à 00:47:58 |
kissscoool |
|
alex_duke |
|
LoveLondon |
|
Oski |
Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:24:14 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kissscoool |
Message cité 1 fois Message édité par kissscoool le 20-03-2007 à 00:57:11 |
kissscoool |
Message édité par kissscoool le 20-03-2007 à 00:57:44 |
LoveLondon |
Message cité 2 fois Message édité par LoveLondon le 20-03-2007 à 00:57:56 |
Oski |
LoveLondon |
|
kissscoool |
|
Oski |
bisoo | +2
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 20-03-2007 à 01:05:31 |
kissscoool | ok, je vais tenter mais en ayant bien conscience que j'ai peu de chances d'être pris. |
Oski |
kissscoool |
|
Oski |
kissscoool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |