| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:47:04 ![]() ![]() |
topiga | Hello tout le monde,
|
topiga | Deux offres d'embauche en tant que junior, avec une expérience de stagiaire en conseil dans un petit cabinet, et avec pour objectif de voir plein de choses et d'avoir un beau nom sur le CV. |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
slide01 |
|
Pti_Canard |
|
slide01 |
|
Pti_Canard |
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:09:53 ![]() ![]() |
slide01 |
|
slide01 |
|
Pti_Canard |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | J'ai loupé la page 200
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
slide01 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spotless Source: POOMA | Отсутствие банка ! --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
SX_Reset |
|
slide01 | oui et il n'est pas resté longtemps à chaque fois.. Un vrai mercenaire |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
SX_Reset |
|
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Message cité 2 fois Message édité par spotless le 28-10-2008 à 10:51:06 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Vetinari Have a look |
1) Le conseil en strat sait rémunérer ses bons éléments histoire justement de ne pas les perdre dans ce genre de situations 2) On ne t'embauchera pas à un niveau supérieur à ce que tu étais en général (exception : des senior managers qui peuvent être embauchés comme partner dans un autre cabinet, mais la problématique des partners est complètement différente)
Et la case "consultant freelance" de quelques mois sur le CV va quand même aussi un peu dans ce sens je trouve ("non, non, je n'ai pas été au chômage quelques mois avant de retrouver du taf, j'étais consultant pour mon compte Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 28-10-2008 à 10:55:06 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
SX_Reset |
|
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
balexb |
|
Vetinari Have a look |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Vetinari Have a look |
balexb |
|
Vetinari Have a look |
balexb |
|
Vetinari Have a look |
Mais beaucoup de gens (dont des recruteurs, des adcoms de MBA, etc...) ne partagent pas ton avis. Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 28-10-2008 à 11:51:35 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |