| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
spotless Source: POOMA | Reprise du message précédent :
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 08:25:01 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 14:31:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2008 à 14:32:37 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 15:45:34 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA |
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 25-10-2008 à 16:04:04 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Symply16 |
c'est dur le spoiler le samedi on dirait
Message cité 1 fois Message édité par Symply16 le 25-10-2008 à 16:07:24 |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
balexb |
|
TITI980 | 200 pages !!!!! |
kurapikasa Have a Kit kat | D'où le IWH 200 .. Indice : YWH 200 aussi |
marie-ombeline Auteuil - Neuilly - Passy |
|
sparrow95 | Je ne vois pas du tout pourquoi.
|
|
benr &\ |
|
|
sparrow95 | C'est exactement ce master ISMM, et je suis à Supelec. |
marie-ombeline Auteuil - Neuilly - Passy | C'est déjà plus clair.
|
sparrow95 | Mais je pense que le brand-name Cambridge est meilleur que Imperial College. |
marie-ombeline Auteuil - Neuilly - Passy | Ma réponse reposait sur une observation statistique réalisée sur un échantillon limité de gens travaillant dans le conseil en stratégie |
sparrow95 | Ah d'accord. C'est sûr qu'il y a plus de Supelec qui vont à l'Imperial College qu'à Cambridge. C'est en quelque sorte plus facile. |
marie-ombeline Auteuil - Neuilly - Passy | Le parcours suivant AMHA peut être pas mal si tu veux faire du conseil en strat : |
sparrow95 | Mais quel master à l'Imperial College ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Comme disait Poutine, la crise financière s'est arrétée aux frontières Russes
Plus sérieusement, chers insiders, dans votre vie professionnelle de tous les jours, comment ressentez-vous l'afflux d'ex ibankers ??
Message cité 2 fois Message édité par Dzama le 27-10-2008 à 08:58:35 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SX_Reset |
mahuf |
|
balexb |
|
TITI980 | et en français ça donne koi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |