| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:41:32 ![]() ![]() |
standardman | Bien sur, mais si Solvay est un tant soit peu au dessus des autres, c'est ça que je ferai!
|
connection |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Patrick Duffy |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 10:00:34 ![]() ![]() |
karim0000 | j'ajoute qque chose par rapport à ce que Patrick dit. pour être assez impliqué dans tout ça actuellement, je peux dire que sans grande dis (même en sortant de Solvay), tu n'a quasi aucune chance d'avoir une interview (à moins de stages extra-ordinaires ou diplômes multiples). ton école compte mais c'est surtout les résultats qui priment (mieux vaut plus grande dis à polytech mons que dis à Solvay) Message cité 1 fois Message édité par karim0000 le 21-11-2008 à 11:02:38 |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Vetinari Have a look |
"A l'étranger", ils privilégient quand même les "compétences" plutôt que les bouts de papier hein ? Message édité par Vetinari le 21-11-2008 à 11:31:16 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:47:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:47:42 ![]()
|
Romain1492 | Nos profits valent plus que leurs vies quoi? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:55:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 11:58:15 |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 11:58:58 ![]()
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 12:03:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 12:03:39 |
Vetinari Have a look |
Ce sont les gens dans "l'industrie" qui font ça, c'est eux que tu devrais vouloir pendre Stop à la désinformation ! Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 21-11-2008 à 12:05:47 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Je parlais en termes de package total Message édité par Vetinari le 21-11-2008 à 12:06:58 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 12:07:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 12:10:09 |
Vetinari Have a look | By the way, ça m'a fait regardé wikipedia et voilà ce que j'y trouve :
Je suis scandalisé de cette usurpation de certains Message cité 2 fois Message édité par Vetinari le 21-11-2008 à 12:15:30 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 12:15:38 ![]()
|
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 21-11-2008 à 12:24:49 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Patrick Duffy |
|
Patrick Duffy |
|
Vetinari Have a look |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |