| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
connection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 12:36:03 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Des consultants de McKinsey viennent faire une présentation à EM Lyon ce mois-ci. EM Lyon bientôt école cible ?!!!
|
frenchflair |
|
mahuf |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
balexb | Ca doit etre pour leur diversity program... il faut bien prendre des profils atypiques... la ils vont prendre des mecs qui apportent peut etre autre chose que des beaux diplomes... |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:10:48 ![]() ![]() |
frenchflair |
|
Patrick Duffy |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
frenchflair |
mahuf |
|
Youpiyo22 | Je conçois difficilement comment un agregé de philo pourrait supporter un métier aussi pragmatique. Autant vendre son ame au diable. |
frenchflair |
|
frenchflair |
|
Youpiyo22 | Putman je connais pas, Schiller pour moi c'est un poëte allemand classique/romantique donc je ne pense pas que powerpoint l'aurait passionné. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Au-delà de la boutade --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mahuf |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ah mais ce n'est pas exactement la même question.
|
mahuf |
Ben t'as plus de chances de trouver si t'as plus de candidats, et à proportions conservées ... un screening c'est assez vite fait finalement. Message édité par mahuf le 22-10-2008 à 19:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 21:36:33 ![]() |
chabol |
|
mahuf |
|
spotless Source: POOMA |
Message édité par spotless le 23-10-2008 à 09:50:24 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Patrick Duffy | Mon frère JR m'a dit que McK avait gelé ses recrutements dans certains pays européens (je ne sais pas pour la France). Bain ne serait pas mieux, par contre ça embauche encore chez les verts.
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |