| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:34:34 ![]() ![]() |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 12-03-2007 à 15:43:37 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
LoveLondon |
Message cité 1 fois Message édité par LoveLondon le 12-03-2007 à 15:46:49 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 12-03-2007 à 15:55:32 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
benr &\ |
|
LoveLondon |
|
stuck_mojo | Pour changer de sujet, qu'est-ce que les consultants en stratégie pensent de la maxime "travailler plus pour gagner plus" ? |
Oski |
Message édité par Oski le 12-03-2007 à 18:32:43 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
j-ed Bis repetita non placent | Concernant le classement, n'est-il pas etrange que BAIN soit classé numéro 1 en 2007, et en dehors des 25 premiers en 2006... Puis à nouveau 1er en 2004 et encore une fois pas dans le top 25 en 2002... Je trouve que ces aléas dans le classement lui font perdre un peu de crédit... Edit: Au classement évidemment, pas à Bain Message cité 2 fois Message édité par j-ed le 12-03-2007 à 19:24:12 --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 19:23:30 ![]() ![]() |
LoveLondon |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
LoveLondon |
|
alacazam2000 |
|
toledano1982 | Sinon, chez bain ils font passer apparemment des tests d'anglais, c'est quoi exactement?
|
alacazam2000 |
|
Oski |
Oski |
alacazam2000 |
Ca relance quand même un débat, la réussite passe t elle uniquement par avoir fait l'X, etc.... dans ce type de boite ? (apparement oui) Si oui on peut considérer que tout le monde à échoué, non ? Mais finalement il n'y a pas que des gens de ces écoles dans ce type de boite meme si ca reste tres marginal, donc tout est possible Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 13-03-2007 à 13:38:24 |
Arr0 Stockholmare |
|
alacazam2000 |
Ok mais ca scinde le débat en 2. Il y a les regles : "C'est comme ca que ca marche et ca a toujours bien marché comme ca donc pourquoi les changer etc....". Et parrallelement on peut se demander si ca tend à changer, en tous cas (hors convictions perso. (style j'aimerais bien que ca change car je veux y aller) car j'ai d'autres pistes que le conseil en strat) j'en ai l'impression mais doucement. Quand je dis changer c'est que les cab. de strat commencent à diversifier leurs sources. Message édité par alacazam2000 le 13-03-2007 à 13:46:02 |
Arr0 Stockholmare |
Message édité par Arr0 le 13-03-2007 à 13:50:19 |
LoveLondon |
Message cité 1 fois Message édité par LoveLondon le 13-03-2007 à 14:07:21 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 27-06-2007 à 23:18:14 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
decour |
|
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 13-03-2007 à 14:18:35 |
LoveLondon |
|
stuck_mojo |
|
LoveLondon |
Message édité par LoveLondon le 13-03-2007 à 15:30:03 |
Oski |
Michal16 | merci! et désolé j'y vais de ce pas! |
tetedelama |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 13-03-2007 à 18:49:56 |
Tell The King En personne. |
Y a actuellement un Supélec Associate à Bain Message édité par Tell The King le 13-03-2007 à 19:35:02 |
alacazam2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |