| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Symply16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 15:44:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 15:52:44 ![]()
|
zedk47 |
|
lilbow |
|
Symply16 |
|
Symply16 |
Message édité par Symply16 le 17-08-2008 à 16:55:12 |
IPADAU | En gros, si on a 0,01% de chances de se faire recruter en JD (comme moi |
IPADAU | Thanks |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 10:05:24 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
IPADAU | 1) Je suis sorti de mon école grotesque
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
IPADAU |
|
IPADAU | |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 18-08-2008 à 10:46:51 |
IPADAU | C'est pourtant le bouquin de référence. J'ai failli le prendre ya quelques jours. Si t'en veux pu, je te l'achète une bouchée de pain puisque t'as pas l'air d'apprécier! |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 18-08-2008 à 11:03:14 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Vetinari Have a look |
Message édité par Vetinari le 18-08-2008 à 11:08:48 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
1/ pour l'IB les applis prennent beaucoup plus de temps 3-4 h pour certaines + tests online ce qui decourage pas mal de monde Ouais j'ai du temps pour arguer cette semaine Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 18-08-2008 à 11:15:51 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
Vetinari Have a look |
IPADAU |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Vetinari Have a look |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:22:43 ![]()
|
Les IBs ne sont pas "obligees d'aller chercher plus loin", elles ont juste une politique un peu Dailleurs si elles etaient "obligees d'aller chercher plus loin" elle ne limiteraient pas le pool "grandes ecoles" par la note de 14 minimum exigee. Pour info le screening CV GS c'est du 1/25 et ce malgre l'appli de x heures De plus, la selectivite ne se mesure pas au nombre seulement, mais a la qualite des postulants egalement Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 18-08-2008 à 11:26:33 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
lilbow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 11:28:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 11:29:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |