Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Votre profil:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  822  823  824  825  826  827
Auteur Sujet :

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

n°1887931
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:28:29  answer

Reprise du message précédent :

lilbow a écrit :

A titre indicatif, McK c'est 16k employés dont 7k consultants, GS 32k employés, je ne sais pas combien de banquiers m&a.

Quid des traydeurs, quant?
Faudrait qd meme que ça soit homogene qu'on puisse continuer a racconter n'importe quoi :o

peaceful a écrit :

Pour info le screening CV GS c'est du 1/25 et ce malgre l'appli de x heures

Toi, t'as jamais postulé chez GS donc tu dis des conneries :o
Nice try

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 11:29:32
mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 11:28:29  profilanswer

n°1887933
oliver37
Posté le 18-08-2008 à 11:31:32  profilanswer

Il me semble qu'il a postulé :o

Par contre, oui il est habitué à dire des conneries ;)

n°1887934
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 11:32:05  profilanswer

Faut arrêter la carpette de bon matin j'y ai postule pour un summer cet été

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°1887935
lilbow
Posté le 18-08-2008 à 11:33:04  profilanswer

Les "vrais" quants je pense mm pas qu'il se comptent en centaines quoi. Avec structureurs IT quants etc p-e qq centaines. Traders comparable à banquiers m&a ? Toujours est-il que j'ai la flemme de chercher le data.

En mm tps comme le screening CV débouche sur un test num pour plein d'IB c'est facile d'etre "moins sélectif" vu qu'il y a un 2ème screening qui ne mobilise pas bcp de ressources temps / humaines derrière.

n°1887936
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:33:32  answer

peaceful a écrit :

Faut arrêter la carpette de bon matin j'y ai postule pour un summer cet été

Et ça t'as pris des heures pour ajouter un CV et une cover letter?
T'es sur que tu veux bosser en IB  :whistle:

n°1887937
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 11:34:32  profilanswer

oliver37 a écrit :

Il me semble qu'il a postulé :o

Par contre, oui il est habitué à dire des conneries ;)

Retourne plutôt étudier le marche des chausse pieds en ouzbekistan toi :o
Espèced'ingrat c'est comme ca que tu me remercies de tous mes bons conseils :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°1887938
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:35:35  answer

peaceful a écrit :

Retourne plutôt étudier le marche des chausse pieds en ouzbekistan toi :o
Espèced'ingrat c'est comme ca que tu me remercies de tous mes bons conseils :o

[:hahaguy] De bonnes problematiques ça :o

n°1887941
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 11:37:06  profilanswer

Bon admettons que ce ne soit pas GS, c'etait il y a plus de 6 mois... et j'ai postule a plusieurs banques, mais JPm ou MS par ex sont longues et il y'a les test en ligne

---------------
n°1887943
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 11:38:14  answer

peaceful a écrit :

Bon admettons que ce ne soit pas GS, c'etait il y a plus de 6 mois... et j'ai postule a plusieurs banques, mais JPm ou MS par ex sont longues et il y'a les test en ligne

Effectivement, ces banques sont assez abominables avec leurs essays a la con :)
GS doit etre la seule banque a ne faire que CV+CL donc ça m'avait marqué :o

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 11:39:04
n°1887944
lilbow
Posté le 18-08-2008 à 11:38:23  profilanswer

zviato a écrit :

[:lynk]  [:sokaaar]  
C'est parti !!!

C'est trop high level pour toi là, tu n'as jamais fait d'online app  :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 11:38:23  profilanswer

n°1887953
lilbow
Posté le 18-08-2008 à 11:41:50  profilanswer

Y'a pas d'app online pour le dpt stratégie de Michelin ou de Vallourec ?

Spoiler :

Avec un menu déroulant avec l'école dont on vient: ESCP, ESSCA, IPAG, ESG, ISG ...  

[:psywalk]

n°1887954
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 11:41:57  profilanswer

[:golden blessure]

---------------
n°1887956
lilbow
Posté le 18-08-2008 à 11:42:50  profilanswer

zviato a écrit :

Tu fous quoi en conseil en strat si t'as postulé en IB :o

J'ai fait un summer quand mes potes étaient en prépa. Spice de noob :o

edit: peaceful il faut que tu arretes de croire que le terme d'IB s'applique aux banques françaises mec :o

Message cité 3 fois
Message édité par lilbow le 18-08-2008 à 11:43:42
n°1887975
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 11:52:16  profilanswer

lilbow a écrit :

edit: peaceful il faut que tu arretes de croire que le terme d'IB s'applique aux banques françaises mec :o

Faut lire la presse mec, bientot ce sont les seules IB qui subsisteront :o
Et soit pas rancunier comme ca, c'est pas grave la strat c'est bien aussi  [:o_doc]

Message édité par peaceful le 18-08-2008 à 11:56:14

---------------
n°1888002
Symply16
Posté le 18-08-2008 à 12:06:08  profilanswer

Citation :

Spoiler :

Avec un menu déroulant avec l'école dont on vient: ESCP, ESSCA, IPAG, ESG, ISG ...  

[:psywalk]

troll spotted

Citation :

Dailleurs si elles etaient "obligees d'aller chercher plus loin" elle ne limiteraient pas le pool "grandes ecoles" par la note de 14 minimum exigee. Pour info le screening CV GS c'est du 1/25 et ce malgre l'appli de x heures

La note minimale exigée est de 12 et non pas de 14, et encore ce n'est pas indiqué sur tous les sites (de mémoire sur celui de ML). Après c'est au niveau des applys anglais ou l'on te demande un GPA minimum de 3,1 ce qui fait 13,9 il me semble. Mais il y a quand même des exceptions pour les frenchies qui postulent puisque système grandes écoles toussa. donc dire que les IB sélectionnent à partir des notes c'est un peu n'importe quoi : en école les moyennes sont quand même supérieures à 12 (surtout en 2A et 3A, par contre un peu moins en 1A mais la 1A ne compte pas dans ta note de diplôme et personne ne fait de stage en IB après sa 1A sauf les gros pistonnés mais dans ce cas la note ne sert à rien)

Concernant votre petit débat, ejs uis pas du tout d'accord avec toi zviato: pas mal de personnes brillantes avec de grosses capacités de travail ne postuleront jamais en IB ou alors juste pour voir parce qu'elles ne veulent pas sacrifier une certaine vie sociale/de famille au profit d'un métier qui ne leur apporterait uniquement de l'argent. Par contre, il y a malheureusement beaucoup de personnes qui veulent faire de l'IB UNIQUEMENT pour l'argent et le prestige social alors qu'elles ne connaissent rien à la réalité dudit métier/secteur. Je dirais que les personnes que pour la majorité des personnes qui postulent en strat c'est un choix qui a été réfléchi-surtout que bien souvent elles peuvent postuler en IB-, bien plus que pour certains postulants en IB. Après, bien sûr des exceptions existent et contrediront totalement  
mon propos.  

PS : je ne parle qu'au niveau JD. Le reste je ne connais pas.  

n°1888009
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 18-08-2008 à 12:12:21  profilanswer

Vetinari a écrit :

En tout cas je ne connais personne qui voulait aller en banque d'aff et qui ai échoué à côté de moi au bureau.

+100

Dzama a écrit :

Dis toi, qu'il y a toujours plus aigris que toi  :cry:

Plus frustré que Zviato, en tout cas, j'en connais pas :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1888016
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 12:17:03  profilanswer

Symply16 a écrit :

La note minimale exigée est de 12 et non pas de 14, et encore ce n'est pas indiqué sur tous les sites (de mémoire sur celui de ML). Après c'est au niveau des applys anglais ou l'on te demande un GPA minimum de 3,1 ce qui fait 13,9 il me semble. Mais il y a quand même des exceptions pour les frenchies qui postulent puisque système grandes écoles toussa. donc dire que les IB sélectionnent à partir des notes c'est un peu n'importe quoi : en école les moyennes sont quand même supérieures à 12 (surtout en 2A et 3A, par contre un peu moins en 1A mais la 1A ne compte pas dans ta note de diplôme et personne ne fait de stage en IB après sa 1A sauf les gros pistonnés mais dans ce cas la note ne sert à rien)

Concernant votre petit débat, ejs uis pas du tout d'accord avec toi zviato: pas mal de personnes brillantes avec de grosses capacités de travail ne postuleront jamais en IB ou alors juste pour voir parce qu'elles ne veulent pas sacrifier une certaine vie sociale/de famille au profit d'un métier qui ne leur apporterait uniquement de l'argent. Par contre, il y a malheureusement beaucoup de personnes qui veulent faire de l'IB UNIQUEMENT pour l'argent et le prestige social alors qu'elles ne connaissent rien à la réalité dudit métier/secteur. Je dirais que les personnes que pour la majorité des personnes qui postulent en strat c'est un choix qui a été réfléchi-surtout que bien souvent elles peuvent postuler en IB-, bien plus que pour certains postulants en IB. Après, bien sûr des exceptions existent et contrediront totalement
mon propos.

PS : je ne parle qu'au niveau JD. Le reste je ne connais pas.

Bon pour les notes tu dis toi meme que les anglosaxonnes exigent du 13.9, mais qu'elles ne l'appliquent pas au ecoles françaises (source dailleurs? ).

Pour ce qui est de la motivation de travailler en strat/IB, tu as l'air de dire que la principale motivation des gens qui vont en strat ne comprend pas le prestige/ l'argent, dans ce cas c'est surement pour l'amour de la slide ? :)

Pour ce qui est de la phrase en gras, elle est completement ahurie :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 18-08-2008 à 12:19:57

---------------
n°1888026
Symply16
Posté le 18-08-2008 à 12:24:18  profilanswer

Citation :

Bon pour les notes tu dis toi meme que les anglosaxonnes exigent du 13.9, mais qu'elles ne l'appliquent pas au ecoles françaises (source dailleurs? ).

Les formulaires FR des sites d'application  plus deux personnes que je connais chez ML et UBS qui avaient moins de 14

Citation :

Pour ce qui est de la motivation de travailler en strat/IB, tu as l'air de dire que la principale motivation des gens qui vont en strat ne comprend pas le prestige/ l'argent, dans ce cas c'est surement pour l'amour de la slide ? :)

ne comprend pas que

Citation :

Pour ce qui est de la phrase en gras, elle est completement ahurie :o

en quoi?

n°1888032
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 12:35:42  profilanswer

Le cliche banquier = abruti assoife d'argent, strat= mec brillant qui a renonce aux plaisirs materiels c'est un peu gros...
bref de toutes les manieres ca devient hs :o

---------------
n°1888043
Symply16
Posté le 18-08-2008 à 12:52:14  profilanswer

peaceful a écrit :

Le cliche banquier = abruti assoife d'argent, strat= mec brillant qui a renonce aux plaisirs materiels c'est un peu gros...
bref de toutes les manieres ca devient hs :o

je ne parlais que des postulants, jamais des personnes qui y étaient. je pense que les entretiens permettent de faire un certain tri. mais au niveau des personnes qui comptent appliquer on retrouve ce cliché, certes pas aussi prononcé vu qu'il ne concerne qu'une minorité mais on le retrouve.

[/HS]

n°1888065
Romain1492
Posté le 18-08-2008 à 13:26:48  profilanswer

Un ami disait plutot
M&A ultimate shark
Strat sharks (qui peuvent avoir encore un semblant de vie.)

n°1888067
hermoun
Posté le 18-08-2008 à 13:28:24  profilanswer

Bref, vous vous prenez la tête pour rien. Faîtes un métier parce qu’il vous donne envie de vous lever le matin et arrêtez de penser à éclater les copains ou de déterminer avec vos sources qui est plus sélectif que qui ou qui gagne plus que qui et qui sont les poubelles dorées… Je n’ai pas votre expérience ni votre crédibilité sur ce forum mais svp recentrez le débat car dès fois c’est pénible.

n°1888077
hermoun
Posté le 18-08-2008 à 13:40:45  profilanswer

Lilbow je ne connais pas donc je ne me prononce pas.
Zviato : oui.  

n°1888115
Vetinari
Have a look
Posté le 18-08-2008 à 14:20:47  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est tellement ne rien connaitre des différents systèmes éducatifs de dire ça...

Transformer le GPA sur 4 en multipliant par 5 et en déduire une note "cut off" pour les applicants français...   :lol:

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1888118
Vetinari
Have a look
Posté le 18-08-2008 à 14:23:42  profilanswer

Romain1492 a écrit :

Mck GS, je suis pas sur que le choix soit aussi radical.
Je pense même que c'est l'inverse, j'avais vu des études (pas de sources désolé) sur les entreprises préférés des étudiants de Grande école fr (comprendre Septuo en gros) et de même pour les US et Mck arrivait en tête goldman n'était que 4ème.

En sortant des MBA, l'étude est fait tous les ans et c'est McKinsey qui arrive premier tous les ans (entreprise où les élèves de MBA aimeraient le plus travailler).

Je crois que cette année est la première depuis plus d'une douzaine où McK s'est fait doubler d'un cheveu, et c'est par Google :o

---------------
"I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy."
n°1888128
Vetinari
Have a look
Posté le 18-08-2008 à 14:32:21  profilanswer

peaceful a écrit :

J'aime bien les faits, mais  je pense pas que JP ou GS aient ouvert 40 places chacune en JD en M&A, Trading ou Leverage cette année, contrairement au BCG par exemple.

C'est une blague c'est ça ? ...

(et au passage : comparer les cabinets de conseil et les banques d'aff "1 à 1" c'est déjà biaiser le débat. Combien de cabinets de conseil "top tier" et combien de banques "top tier" ?  :sarcastic: )

peaceful a écrit :

Les IBs ne sont pas "obligees d'aller chercher plus loin", elles ont juste une politique un peu moins autiste differente :o ( Pas a Paris), et considerent qu'il y'a des gens brillants partout, et que l'investissement necessaire pour les debusquer en vaut la peine.

Je penche définitivement pour la blague... "L'IB et le monde des bisounours" :lol:

peaceful a écrit :

Dailleurs si elles etaient "obligees d'aller chercher plus loin" elle ne limiteraient pas le pool "grandes ecoles" par la note de 14 minimum exigee. Pour info le screening CV GS c'est du 1/25 et ce malgre l'appli de x heures

Cf plus haut pour la "pertinence" de ton 14/20...

PS : et pour le "1/25" : tu as idée de combien c'est dans le conseil ?  :whistle:  

peaceful a écrit :

De plus, la selectivite ne se mesure pas au nombre seulement, mais a la qualite des postulants egalement :o

Exactement. Et d'ailleurs entre conseil et banque il y en a un des deux qui se limite vachement plus sur les gens qu'ils vont seulement "recevoir en entretien" : c'est lequel déjà ?  :sarcastic:  

---------------
n°1888133
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 14:32:50  profilanswer

Vetinari a écrit :

C'est tellement ne rien connaitre des différents systèmes éducatifs de dire ça...

Transformer le GPA sur 4 en multipliant par 5 et en déduire une note "cut off" pour les applicants français...   :lol:

Bon apparemment l'an dernier c'etait plutôt 12 le minimum requis par JPm, et pour moi le 14 (mention bien)  correspondait plutot bien a l'idee d'un top 20%

Donc non je n'ai pas multiplie par 5  :sarcastic:

---------------
n°1888135
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2008 à 14:34:19  profilanswer

lilbow a écrit :

Y a des stages d'été à l'IPAG ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°1888137
Vetinari
Have a look
Posté le 18-08-2008 à 14:36:27  profilanswer

peaceful a écrit :

Bon apparemment l'an dernier c'etait plutôt 12 le minimum requis par JPm, et pour moi le 14 (mention bien)  correspondait plutot bien a l'idee d'un top 20%

Donc non je n'ai pas multiplie par 5  :sarcastic:

Mais bien sûr  :sarcastic: ... Et ça sort d'où maintenant ce "top 20%" ?...

Et tu parles de quoi avec tes mentions là, des notes du bac ?  :heink:

---------------
n°1888138
lilbow
Posté le 18-08-2008 à 14:36:31  profilanswer

super_pourri a écrit :

:heink:  

t'as pas des blogs à pondre sur l'attaque d'une enclave ouzbeck par l'armée rouge au lieu de cette faible tentative de troll ?

n°1888139
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2008 à 14:36:56  profilanswer

zviato a écrit :

Question débile qui me trotte dans la tête : qu'est ce qui est si bien que çà chez Google ?

Le googleplex  [:mr marron derriere]  

http://www.hot-screensaver.com/wp-myimages/googleplex.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°1888140
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2008 à 14:37:36  profilanswer

lilbow a écrit :

:heink:  
t'as pas des blogs à pondre sur l'attaque d'une enclave ouzbeck par l'armée rouge au lieu de cette faible tentative de troll ?

:hello:  

Lundi toussa  :o  

---------------
n°1888141
IPADAU
Posté le 18-08-2008 à 14:38:07  profilanswer

Citation :

Nan, l'été ils préfèrent aller bronzer sur le yacht de papa.

Message édité par IPADAU le 18-08-2008 à 14:39:49
n°1888148
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2008 à 14:39:35  answer

zviato a écrit :

Question débile qui me trotte dans la tête : qu'est ce qui est si bien que çà chez Google ?

Bouffe gratuite. Ca devrait te parler ça zviato [:coffe]

n°1888149
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 14:40:03  profilanswer

Vetinari a écrit :

C'est une blague c'est ça ? ...
(et au passage : comparer les cabinets de conseil et les banques d'aff "1 à 1" c'est déjà biaiser le débat. Combien de cabinets de conseil "top tier" et combien de banques "top tier" ?   )

A toi de me le dire, si tu consideres top tiers uniquement le trio de tete, j'en connais qui vont apprecier ici  :ange:  

Vetinari a écrit :

Je penche définitivement pour la blague... "L'IB et le monde des bisounours"  

C'est la realite, le recrutement en IB est plus ouvert au niveau JD, meme si ca bouleverse ta conception de ce monde de brute  :sarcastic:  

Vetinari a écrit :

PS : et pour le "1/25" : tu as idée de combien c'est dans le conseil ?  :whistle:  

Je suis tout ouie

---------------
n°1888156
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2008 à 14:42:33  profilanswer

zviato a écrit :

Faire un MBA à HBS pour faire de la trotinette dans un parc ... ? c'est un peu abusé çà non ?  [:potemkin]  [:epok]

Y a aussi différents restos, des salles de sports avec coach perso, des coiffeurs, des piscines... :o  

From their website :

Citation :

Top 10 Reasons to Work at Google

Lend a helping hand. With millions of visitors every month, Google has become an essential part of everyday life - like a good friend - connecting people with the information they need to live great lives.  

Life is beautiful. Being a part of something that matters and working on products in which you can believe is remarkably fulfilling.  

Appreciation is the best motivation, so we’ve created a fun and inspiring workspace you’ll be glad to be a part of, including on-site doctor and dentist; massage and yoga; professional development opportunities; on-site day care; shoreline running trails; and plenty of snacks to get you through the day.  

Work and play are not mutually exclusive. It is possible to code and pass the puck at the same time.  

We love our employees, and we want them to know it. Google offers a variety of benefits, including a choice of medical programs, company-matched 401(k), stock options, maternity and paternity leave, and much more.  

Innovation is our bloodline. Even the best technology can be improved. We see endless opportunity to create even more relevant, more useful, and faster products for our users. Google is the technology leader in organizing the world’s information.  

Good company everywhere you look. Googlers range from former neurosurgeons, CEOs, and U.S. puzzle champions to alligator wrestlers and former-Marines. No matter what their backgrounds Googlers make for interesting cube mates.  

Uniting the world, one user at a time. People in every country and every language use our products. As such we think, act, and work globally - just our little contribution to making the world a better place.  

Boldly go where no one has gone before. There are hundreds of challenges yet to solve. Your creative ideas matter here and are worth exploring. You’ll have the opportunity to develop innovative new products that millions of people will find useful.  

There is such a thing as a free lunch after all. In fact we have them every day: healthy, yummy, and made with love.  

C'est beau  :love:

---------------
n°1888157
Vetinari
Have a look
Posté le 18-08-2008 à 14:43:06  profilanswer

zviato a écrit :

La fameuse liste (en gras le conseil en strat, en souligné la banque):

Citation :

1. Google  
2. McKinsey & Company
3. Goldman Sachs
4. Apple  
5. Boston Consulting Group  
6. Bain & Company

7. Walt Disney  
8. Nike  
9. Deloitte  
10. J.P. Morgan

http://money.cnn.com/magazines/fortune/mba100/2008/

Puis Morgan Stanley est 15ème, Lehman Brothers 16ème, Merril Lynch 18ème

---------------
n°1888159
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-08-2008 à 14:43:30  profilanswer

Vetinari a écrit :

Mais bien sûr  :sarcastic: ... Et ça sort d'où maintenant ce "top 20%" ?...

Et tu parles de quoi avec tes mentions là, des notes du bac ?  :heink:

A = Excellent or Superior; or top 10% (90 to 100, of 100) = 4.00  
B = Above Average or Above Average Expectation; or second 10% (80-89) = 3.00  
C = Average or Average Expectation; or third 10% (70-79) = 2.00  
D = Below average but passing (60-69) = 1.00  
F (or E): Failure or Exceptionally Poor; or bottom 60% (0-59) = 0.00  

Les mentions n'apparaissent que pour le bac?  Ne fais pas l'innocent :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 18-08-2008 à 14:47:44

---------------
n°1888161
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-08-2008 à 14:44:14  profilanswer

Vetinari a écrit :

La fameuse liste (en gras le conseil en strat, en souligné la banque):

Citation :

1. Google  
2. McKinsey & Company
3. Goldman Sachs
4. Apple  
5. Boston Consulting Group  
6. Bain & Company

7. Walt Disney  
8. Nike
9. Deloitte  
10. J.P. Morgan

http://money.cnn.com/magazines/fortune/mba100/2008/

Puis Morgan Stanley est 15ème, Lehman Brothers 16ème, Merril Lynch 18ème

C'est des petits cambodgiens qui ont voté ou quoi ?

---------------
n°1888164
IPADAU
Posté le 18-08-2008 à 14:46:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

:lol:

n°1888172
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2008 à 14:48:58  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est plus Walt Disney dans le top 10 qui me fait marrer :lol:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  822  823  824  825  826  827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin de votre conseil, votre experience...Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus
SIA Conseil, qq'un connaît ?Consulting en stratégie
société de conseil CGI:qui connaitcabinet de conseil en management = ssii?
Feedback sur SUADEO CONSEIL ?Feedback sur Matis Conseil
Conseil Stratégique: où débuter ?Master Finance et Stratégie de IEP Paris
Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR